InscriptionConnexion
Les kheys actuellement je touche 2300€ avec 7ans d'ancienneté, j'ai négocié un licenciement à l'amiable et le patron est OK, si je pars j'aurai 7800€ (5500 d'indemnités + 2300 pour le préavis) j'hésite à go chômage un moment ou recommencer un nouveau travail dans la foulée
:Brie2:

Sachant que par mois, j'épargne entre 500-1000€, avec le licenciement j'aurai les 7800€ en une fois que j'ai grandement besoin, le problème c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir trouver un nouveau taff qui me paie 2300€

Vous feriez quoi à ma place
il y a 4 mois
Prostitutes toi tu gagneras du temps
:risitas-mdr:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Valium
Valium
4 mois
Prostitutes toi tu gagneras du temps
:risitas-mdr:
Réponse sérieuse de préférence khey
:Brie:
il y a 4 mois
Prend la thune
:Risi_buee:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 4 mois
Les kheys actuellement je touche 2300€ avec 7ans d'ancienneté, j'ai négocié un licenciement à l'amiable et le patron est OK, si je pars j'aurai 7800€ (5500 d'indemnités + 2300 pour le préavis) j'hésite à go chômage un moment ou recommencer un nouveau travail dans la foulée

Sachant que par mois, j'épargne entre 500-1000€, avec le licenciement j'aurai les 7800€ en une fois que j'ai grandement besoin, le problème c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir trouver un nouveau taff qui me paie 2300€

La solution est ici et tu le sait pertinemment

:rsa:

il y a 4 mois

Tu es dans un domaine qui embauche assez facilement ? Tu as déjà tâté le terrain chez la concurrence ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Pourquoi démissionner avec un salaire pareil ?
il y a 4 mois

En vrai tu as un bon salaire. Tu cherches à quitter ton taff pour gagner plus ? Il te faut avoir une certitude dans ce cas.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
Yes
il y a 4 mois
Malenia
Malenia
4 mois
En vrai tu as un bon salaire. Tu cherches à quitter ton taff pour gagner plus ? Il te faut avoir une certitude dans ce cas.
Pas forcément gagner plus, même avec 100-200e en moins je prends quand même, je quitte car j'ai envie d'avoir les 7800e en une fois cash
il y a 4 mois
Kakashi
Kakashi
4 mois
Pourquoi démissionner avec un salaire pareil ?
Pour avoir les 7800e cash en une fois
il y a 4 mois
Pas forcément gagner plus, même avec 100-200e en moins je prends quand même, je quitte car j'ai envie d'avoir les 7800e en une fois cash
Tu fais du gambling, je recommande pas.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Tu es dans un domaine qui embauche assez facilement ? Tu as déjà tâté le terrain chez la concurrence ?
J'ai omis de préciser le domaine: la restauration et ça embauche tout le temps
il y a 4 mois
Plombier
:Ecoute_petit:

Comme moi
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Malenia
Malenia
4 mois
Tu fais du gambling, je recommande pas.
Pourquoi ça khey ? Avec mon crédit immo + taxe foncière + charges de coproprio, des fois j'arrive seulement à épargner 300e par mois, combien de temps pour atteindre 7800e ? Alors que là j'ai l'opportunité d'avoir directement 7800e en une fois
il y a 4 mois
Mais ayaaaaaa c'est quoi cette raison ?!
:Euuuh_deforme:

J'espères pour toi que l'emploi dans ton secteur est dynamique
il y a 4 mois
J'ai omis de préciser le domaine: la restauration et ça embauche tout le temps
Bon ben prospecte auprès de la concurrence et fonce !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois

Le chomage déduire ta prime de rupture de ton chomage
:risitas_triangle_:

Go boulot direct si tu veux garder tes sous, et tu repassera au chomage plus tard
il y a 4 mois
Pourquoi ça khey ? Avec mon crédit immo + taxe foncière + charges de coproprio, des fois j'arrive seulement à épargner 300e par mois, combien de temps pour atteindre 7800e ? Alors que là j'ai l'opportunité d'avoir directement 7800e en une fois
Et t'es sûr de retrouver un salaire au même niveau ?
T'as pas peur qu'il y ai un petit crash de l'économie bientôt et que la restauration soit la 1ère impactée ?
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Bon ben prospecte auprès de la concurrence et fonce !
Selon mon expérience le minimum que je peux exiger c'est 2000e donc entre 2000 et 2300 c'est kif-kif ! Et puis même avec 2000e je m'en sors sans problème ! Donc si je pars maintenant j'ai les 7800e direct que je foutrai en épargne alors que si je reste je mets environ 12-15mois pour avoir les 7800e
il y a 4 mois