Ce sujet a été résolu
go chomdu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
Si t'es plus heureux prend les 7k reste au chômage 6 mois puis va dans un autre taff mais prend le risque de touché bcp moins et dit toi que ailleurs c'est pas toujours mieux tu va perdre tes repères mais entre nous 7k c'est rien
il y a 4 mois
Branlito
4 mois
Si t'es plus heureux prend les 7k reste au chômage 6 mois puis va dans un autre taff mais prend le risque de touché bcp moins et dit toi que ailleurs c'est pas toujours mieux tu va perdre tes repères mais entre nous 7k c'est rien
C'est ça qui me fait revenir sur ma décision
Sinon tu penses que je peux négocier à hauteur de 10k ou pas?
il y a 4 mois
C'est ça qui me fait revenir sur ma décision
ils vont plus accepté une fois que tu leurs a dit c'est mort ils ont vu ta motivation khey
il y a 4 mois
ils vont plus accepté une fois que tu leurs a dit c'est mort ils ont vu ta motivation khey
Quelle motivation?
il y a 4 mois
Rien ne vaut un taff moins payé mais où on se sent bien, tu gagnes perds un peu d’argent mais tu gagnes des années de vies
il y a 4 mois
FURY0NE
4 mois
Rien ne vaut un taff moins payé mais où on se sent bien, tu gagnes perds un peu d’argent mais tu gagnes des années de vies
Bah justement avec le taff actuel je me sens pas bien khey, le seul motif qui me retient c'est mon salaire
il y a 4 mois
Lydra
4 mois
Plombier
Comme moi
Comme moi
débouche mon chiottard stp . . .
je l'ai bouché avec un cadavre de rat
je l'ai bouché avec un cadavre de rat
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Bah justement avec le taff actuel je me sens pas bien khey, le seul motif qui me retient c'est mon salaire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois