InscriptionConnexion
Pourquoi ça khey ? Avec mon crédit immo + taxe foncière + charges de coproprio, des fois j'arrive seulement à épargner 300e par mois, combien de temps pour atteindre 7800e ? Alors que là j'ai l'opportunité d'avoir directement 7800e en une fois
:Brie2:
Ben ouais mais si demain ta bagnole explose ou que tu vas à l'hosto ?
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
Et t'es sûr de retrouver un salaire au même niveau ?
T'as pas peur qu'il y ai un petit crash de l'économie bientôt et que la restauration soit la 1ère impactée ?
:Euuuh_deforme:
Plus ou moins et puis je sais parfaitement gérer mes économies ! Même avec 1600e je m'en sortirai quand même
il y a 4 mois
Plus ou moins et puis je sais parfaitement gérer mes économies ! Même avec 1600e je m'en sortirai quand même
mais c'est complètement débile de passer de 2300€/mois à 1600€/mois pour toucher 7800€ d'un coup
:Menhera_21:
il y a 4 mois
AAH dream
:saint_pepe:
il y a 4 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
4 mois
Le chomage déduire ta prime de rupture de ton chomage
:risitas_triangle_:

Go boulot direct si tu veux garder tes sous, et tu repassera au chomage plus tard
Mon but est de go travail direct après que j'aie récupéré les 7800e

Dans 1mois je serai en congé donc je profiterai pour aller déposer mon CV ou éventuellement me faire pistonner par mon ancien chef
il y a 4 mois
Les kheys actuellement je touche 2300€ avec 7ans d'ancienneté, j'ai négocié un licenciement à l'amiable et le patron est OK, si je pars j'aurai 7800€ (5500 d'indemnités + 2300 pour le préavis) j'hésite à go chômage un moment ou recommencer un nouveau travail dans la foulée

Sachant que par mois, j'épargne entre 500-1000€, avec le licenciement j'aurai les 7800€ en une fois que j'ai grandement besoin, le problème c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir trouver un nouveau taff qui me paie 2300€

Vous feriez quoi à ma place
Go chommage, et reflechis a ton futur au lieu de demander au forum
:jmarie_jpp:
/ban gladosai
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
mais c'est complètement débile de passer de 2300€/mois à 1600€/mois pour toucher 7800€ d'un coup
:Menhera_21:
Vois ça d'un point de vue mathématique:

- Par mois, j'épargne entre 300-600€ donc il me faut plus de 1an pour avoir les 7800€

- Là j'ai l'opportunité d'avoir 7800€ en une fois et je trouverai un autre taff dans la foulée donc les 7800€ iront direct en épargne
il y a 4 mois
Diamant
Diamant
4 mois
Go chommage, et reflechis a ton futur au lieu de demander au forum
:jmarie_jpp:
Avec 2300€ en salaire, je vais toucher combien pour le chômage ?

J'aime pas trop l'oisiveté khey donc je pense go nouveau travail dans la foulée, je veux taffer pour mon futur projet qui est d'avoir mon propre restau
il y a 4 mois
Vois ça d'un point de vue mathématique:

- Par mois, j'épargne entre 300-600€ donc il me faut plus de 1an pour avoir les 7800€

- Là j'ai l'opportunité d'avoir 7800€ en une fois et je trouverai un autre taff dans la foulée donc les 7800€ iront direct en épargne
Sauf que 2300 - 1600 =700€

Et si tu retrouves pas un taff à 2300€ au bout d'un an au final sur le long terme t'es perdant
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
il y a 4 mois
Les kheys actuellement je touche 2300€ avec 7ans d'ancienneté, j'ai négocié un licenciement à l'amiable et le patron est OK, si je pars j'aurai 7800€ (5500 d'indemnités + 2300 pour le préavis) j'hésite à go chômage un moment ou recommencer un nouveau travail dans la foulée

Sachant que par mois, j'épargne entre 500-1000€, avec le licenciement j'aurai les 7800€ en une fois que j'ai grandement besoin, le problème c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir trouver un nouveau taff qui me paie 2300€

go chommage et test de faire ta propre boite ou go freelance comme ça tu touche le fruit de ton vrai labeur non pompé par des intermédiaires + le saint chommage pendant 1 an1/2

Evidemment JAMAIS d'autoentreprise --> scam
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 mois
Bordel 7 ans à 2300... Ce monde de fou
:Chat_bagnole:
il y a 4 mois
Nea
Nea
4 mois
Bordel 7 ans à 2300... Ce monde de fou
:Chat_bagnole:
Pour 35h avec 3 jours off, franchement y a pire khey
il y a 4 mois
Phoenix
Phoenix
4 mois
go chommage et test de faire ta propre boite ou go freelance comme ça tu touche le fruit de ton vrai labeur non pompé par des intermédiaires + le saint chommage pendant 1 an1/2

Evidemment JAMAIS d'autoentreprise --> scam
Je touche combien à peu près pour le chômage ?
il y a 4 mois
Paiement d'impôts
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
Sauf que 2300 - 1600 =700€

Et si tu retrouves pas un taff à 2300€ au bout d'un an au final sur le long terme t'es perdant
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
Je trouverai au moins pour 2000€ khey, 1600€ c'était une façon de parler
il y a 4 mois
Je touche combien à peu près pour le chômage ?
perso j'avais 3 ans d'ancienneté quand j'ai fais ça et j'étais à 43k , le chommage me versait 1100 euros par mois net environ
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 mois
Phoenix
Phoenix
4 mois
perso j'avais 3 ans d'ancienneté quand j'ai fais ça et j'étais à 43k , le chommage me versait 1100 euros par mois net environ
Seulement 1100€? Bordel ... Donc j'aurai moins de 1000€ quoi
:Brie3:
il y a 4 mois

Bah ne démissionne pas
il y a 4 mois

Comment tu touche autant d'indemnités ?
il y a 4 mois
Fan2coach
Fan2coach
4 mois
Comment tu touche autant d'indemnités ?
7ans d'ancienneté + 2900€ brut ! Dis toi que sans la réforme, j'aurais pu toucher plus khey
il y a 4 mois