Ce sujet a été résolu
Winterfag2023
4 mois
T'as besoin urgemment de 7800€ ? Si oui alors fait le, sinon non.
"Urgemment" pas vraiment mais ils me seront "grandement" utiles khey
il y a 4 mois
Ils resteront en épargne au chaud khey, je me donne encore 3-4ans et j'essaierai d'avoir mon restau
Si tu as un vrai projet derrière c'est pas déconnant alors, même si ce n'est pas 8k€ qui vont faire la différence nonobstant.
il y a 4 mois
BrieLarson
4 mois
Les kheys actuellement je touche 2300€ avec 7ans d'ancienneté, j'ai négocié un licenciement à l'amiable et le patron est OK, si je pars j'aurai 7800€ (5500 d'indemnités + 2300 pour le préavis) j'hésite à go chômage un moment ou recommencer un nouveau travail dans la foulée
Sachant que par mois, j'épargne entre 500-1000€, avec le licenciement j'aurai les 7800€ en une fois que j'ai grandement besoin, le problème c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir trouver un nouveau taff qui me paie 2300€
Vous feriez quoi à ma place
Sachant que par mois, j'épargne entre 500-1000€, avec le licenciement j'aurai les 7800€ en une fois que j'ai grandement besoin, le problème c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir trouver un nouveau taff qui me paie 2300€
Spoiler : Tu le trouveras jamais
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
l'op comment ce foutre dans la merde en 1 choix de vie
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 mois
"Urgemment" pas vraiment mais ils me seront "grandement" utiles khey
Vas y dès que t'as trouvé ailleurs alors, tu "poses" un jour de maladie et tu dis adieu aux têtes de cons qui te servent de collègue.
Juste une question, c'est pourquoi les 7800 ?
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 4 mois
Up les kheys, l'employeur me demande de faire un courrier pour rupture conventionnelle ? C'est normal ça ?
il y a 4 mois
Pour avoir les 7800e cash en une fois
Si c’est pas indiscret pourquoi tu veux du cash ? C’est pas énorme en plus
il y a 4 mois
Si c’est pas indiscret pourquoi tu veux du cash ? C’est pas énorme en plus
Quand je dis cash c'est virement reçu en une fois khey
il y a 4 mois
Quand je dis cash c'est virement reçu en une fois khey
Oui j’avais compris. Mais tu fais pas grand chose avec ça
il y a 4 mois
Oui j’avais compris. Mais tu fais pas grand chose avec ça
J'ai envie de gagner un peu plus khey
il y a 4 mois
Bon du coup c'est à moi ou au patron d'envoyer le courrier pour la rupture conventionnelle ?
il y a 4 mois
J'ai envie de gagner un peu plus khey
7800 c’est que 3 mois de salaire, et bien que la restauration recrute je ne suis pas sûr que tu trouves aussi facilement un boulot payé 2300€
Mais si t’es sur de toi…
Mais si t’es sur de toi…
il y a 4 mois
BrieLarson
4 mois
Bon du coup c'est à moi ou au patron d'envoyer le courrier pour la rupture conventionnelle ?
il y a 4 mois
BrieLarson
4 mois
Les kheys actuellement je touche 2300€ avec 7ans d'ancienneté, j'ai négocié un licenciement à l'amiable et le patron est OK, si je pars j'aurai 7800€ (5500 d'indemnités + 2300 pour le préavis) j'hésite à go chômage un moment ou recommencer un nouveau travail dans la foulée
- Oui
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 4 mois
le mec est bien dans sa vie, équilibré, un bon p’tit taff avec salaire de + de 2000€ et veut tout niquer pour 7000€ cash + chômage
changez rien les dépressifs en devenir
il y a 4 mois
Popopo
4 mois
le mec est bien dans sa vie, équilibré, un bon p’tit taff avec salaire de + de 2000€ et veut tout niquer pour 7000€ cash + chômage
2300 donc 150€ partent en impôts + crédit immo
quand t'as des ambitions 2000€ c'est rien du tout khey
il y a 4 mois
2300 donc 150€ partent en impôts + crédit immo
quand t'as des ambitions 2000€ c'est rien du tout khey
ambition de quoi, la vie c’est pas l’agent, c’est pas ça qui te sauvera d’une maladie ou de la dépression clef
j’ai 1800€/mois et je vie une vie modeste dans mon p’tit jardin avec ma copine
j’ai 1800€/mois et je vie une vie modeste dans mon p’tit jardin avec ma copine
il y a 4 mois
BrieLarson
4 mois
Reste s'y
il y a 4 mois
Les kheys, après mûre réflexion je décide de négocier pour les indemnités
5500e c'est très peu, je vais demander 10 000e
Vous en thinkez what?
5500e c'est très peu, je vais demander 10 000e
Vous en thinkez what?
il y a 4 mois