InscriptionConnexion
chez Nemesis quand vous regardez les photos de groupe ici la bannière twittax de Cordier ce qui est frappant c'est qu'il y a 80% de lambda (4-6), aucune n'est très moche ni très belle
Image

cependant 2 se détachent tout de même du lot et sont des 7+ avec des traits plus fins, il y a Yona et la 3e en partant de la gauche sur la photo ci dessous : elles ne font clairement pas partie du même "stock" : comme dans les RPG, si le reste est du loot blanc=commun, là on parle d'1 ou 2 personnes qui peuvent prétendre au statut vert/bleu=inhabituel/rare (bref toujours cette foutue distribution 80/20)

:Bradpitte:

l'autre 7+ est aussi sur cette vidéo

il y a un an
chez Nemesis quand vous regardez les photos de groupe ici la bannière twittax de Cordier ce qui est frappant c'est qu'il y a 80% de lambda (4-6), aucune n'est très moche ni très belle
Image

cependant 2 se détachent tout de même du lot et sont des 7+ avec des traits plus fins, il y a Yona et la 3e en partant de la gauche sur la photo ci dessous : elles ne font clairement pas partie du même "stock" : comme dans les RPG, si le reste est du loot blanc=commun, là on parle d'1 ou 2 personnes qui peuvent prétendre au statut vert/bleu=inhabituel/rare (bref toujours cette foutue distribution 80/20)

l'autre 7+ est aussi sur cette vidéo

Elle sont 10 fois mieux que les gauchiste lambda nonobstant
il y a un an
Je sais même pas laquelle c'est ...
:chatislam2:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
A roman c'est pas plutôt les bog qui ont fait peur aux fragilus que se sont cachés dans les buissons?
:jesus_perplexe:
La police était aussi du côté des gars de la cité
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Elle peut être j je n'ai pas dit le contraire (de mémoire elle l'est)

Mais son nom de famille est bien 100% sarde en tout cas

De la même manière qu'un type qui s'appelle Dupuit peut être en réalité j
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Anaïs est la plus belle
:ZemmourLove:
Malheureusement marie pour nous 😭
Et bravo pour elle 😉🇨🇵🇨🇵🇨🇵
il y a un an
Je baise celle du bas
:jesus_faceapp:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
La police était aussi du côté des gars de la cité
Non les effectifs de Police du commissariat de Romain sur Isère n'ont pas voulus intervenir pour " protéger" la racaille et les baceux ont prévenus les droitards la bas de l'arrivée des CRS.

C'est les CRS qui ont été appelés en urgence et sont intervenus.

Et ça été dit mainte fois sur les réseaux cet info
il y a un an
Bordel la photo
:Viserys_rire:
elles ont cru que les flics était a leur boniche, alors que c'est sûrement des portes de famille etc qui ont que chose a foutre
Non ça s'appelle soutenir le uniformes

Sans la police, ces filles se feraient agressé par ces FDp et salopes de gauchistes

J'y étais et j'ai vu ce 8 mars dernier
il y a un an
Je baise celle du bas
:jesus_faceapp:
Ayaaa Big Front
il y a un an