InscriptionConnexion
Eirik
Eirik
1 an
Euh... ce n'est pas une négociation sur le prix du kilo de poireaux kheys, tu ne peux tout simplement pas marchander hein...
:donald-pervers:
il y a un an
Tu sais Soros finance les putes Femenes de gauche
:Danse_de_golmon:
et le Likoud finance les putes Némésis de droite
:Alice_cordier_alien:

Dans les deux cas nous restons dans le vaste théâtre juif
:Juiff:
il y a un an
Parfaite à fourrer/10.
:rachid_bave:
il y a un an
:sourirencoin:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Je ne sais pas si elle est j mais en tout cas elle a un nom de famille typiquement sarde
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
A roman c'est pas plutôt les bog qui ont fait peur aux fragilus que se sont cachés dans les buissons?
:jesus_perplexe:
C'est l'inverse. Les "bog" se cachaient derrière la police.
il y a un an
Je ne sais pas si elle est j mais en tout cas elle a un nom de famille typiquement sarde
Sarde de Sardaigne ? Faedda c'est Sarde ? j'en suis un peu étonné, j'ai de la famille Sarde et leur nom de famille est plutot a consonnance italienne.

Je trouve que ca fait plutot libannais
:Cloclo1:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Bordel la photo
:Viserys_rire:
elles ont cru que les flics était a leur boniche, alors que c'est sûrement des portes de famille etc qui ont que chose a foutre
il y a un an
Sarde de Sardaigne ? Faedda c'est Sarde ? j'en suis un peu étonné, j'ai de la famille Sarde et leur nom de famille est plutot a consonnance italienne.

Je trouve que ca fait plutot libannais
:Cloclo1:
Oui c'est 100% sarde

En Sardaigne certains noms sont à consonance purement italienne mais beaucoup d'autres sont d'origine purement sarde et comme les sardes et la langue sarde sont très différents des autres italiens forcément ça ne sonne pas du tout pareil

On a un peu la même chose en Corse avec des noms communs avec l'Italie continentale et des noms typiquement corses (bien que presque toujours quand même d'aspect italien, surtout d'un point de vue français)
il y a un an
C sur elle ont sucer toutes la caserne après ça
:chat_lunettes:
il y a un an
@FreeSurmulot Comme autres noms sardes qui me viennent en tête il y a Usai, Fois, Piras
Pour te donner une idée
il y a un an
@FreeSurmulot Comme autres noms sardes qui me viennent en tête il y a Usai, Fois, Piras
Pour te donner une idée
Ok merci pour les precisions de ton premier et second message.

J'ai une grand mere Corse, mais c'est lointain comme origine, elle est née à Marseille, ses parents étaient de Venaco.
il y a un an
Ok merci pour les precisions de ton premier et second message.

J'ai une grand mere Corse, mais c'est lointain comme origine, elle est née à Marseille, ses parents étaient de Venaco.
Si tu as du sang sarde et corse tu fais probablement partie des personnes au monde qui ont le plus d'ascendances de fermiers anatoliens du Néolithique (=un truc 100% blanc ne t'inquiète pas)
Après ça dépend aussi de tes autres origines
il y a un an
Si tu as du sang sarde et corse tu fais probablement partie des personnes au monde qui ont le plus d'ascendances de fermiers anatoliens du Néolithique (=un truc 100% blanc ne t'inquiète pas)
Après ça dépend aussi de tes autres origines
Mes origines sont pas tres lointaines, si on se limite a mes 4 grands parents :
- Corse
- Jura

- Italie du nord/Provence
- Tarn / Pyrenées

Mais je ne savais pas non plus au sujet des fermiers anatoliens,

Mon pere une fois m'a fait une remarque me disant que pour une familles de Corses, c'était étrange que ma grand mere (et donc toute sa lignée) étaient blonds aux yeux bleus.
Je le suis aussi d'ailleurs.
Est ce que les Anatoliens du Neolithique dont tu parles sont connus pour porter ces caracteristiques ?
il y a un an
- Corse
- Jura

- Tarn / Pyrenées

Mon pere une fois m'a fait une remarque me disant que pour une familles de Corses, c'était étrange que ma grand mere (et donc toute sa lignée) étaient blonds aux yeux bleus.
Est ce que les Anatoliens du Neolithique dont tu parles sont connus pour porter ces caracteristiques ?
Presque tous les gens de ma famille côté corse ont les yeux et cheveux clairs et c'est mon cas aussi
Ce n'est pas si rare en Corse

Pour les "fermiers anatoliens du néolithique" : les populations antiques du Sud de l'Europe et même certaines populations d'Afrique du Nord et du Proche-Orient n'avaient pratiquement que de ça dans leur sang, je ne pense pas qu'ils avaient majoritairement les yeux et les cheveux clairs
il y a un an
Toutes les meufs de Némésis sont des 10/10 grâce à leur comportement de chadettes
:oui:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Les féministes de "droite" sont des catins qui ont compris qu'elles ne pourraient plus faire les catins s'il y a trop de noir et d'arabe, donc qu'il leur faut les cucks blanc pour adouber leurs comportements de catins
:selection_naturelle:
il y a un an
- Corse
- Jura

- Tarn / Pyrenées

Les agriculteurs d'Anatolie avaient les cheveux et yeux bruns. Les blonds aux yeux bleus c'était les chasseurs cueilleurs de Scandinavie et d'Europe de l'est au Néolithique. Ces populations se sont métissées à partir des derniers siècles du Néolithique jusqu'à aujourd'hui.
il y a un an
Les féministes de "droite" sont des catins qui ont compris qu'elles ne pourraient plus faire les catins s'il y a trop de noir et d'arabe, donc qu'il leur faut les cucks blanc pour adouber leurs comportements de catins
:selection_naturelle:
La majorité des féministes de droites sont des anciennes putes a negre
:pote_de_ADlaurent:

La minorité restante sont encore des putes a negre
:pote_de_ADlaurent:

L'idée de féminisme de droite n'a aucun sens
:zahi:
il y a un an