bon d'accord
on a qu'a dire que c'est tant pis pour lui pour cette fois-ci d'accord
on a qu'a dire que c'est tant pis pour lui pour cette fois-ci d'accord
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est très très très très méchant hein
regarde ce qu'il dit :
https://onche.org/topic/8[...]-general#message_15663973
regarde ce qu'il dit :
des zinzins fruités
il y a un an
non je ne sais même pas ce qu'il a posté
mais ça devait arriver, il ne parle que de cul h24
mais ça devait arriver, il ne parle que de cul h24
des zinzins fruités
il y a un an
Suceur va, t'espère quoi en balançant comme ça un badge en plus? Tu fais pitié
Ah tiens, alors comme ça tu es sous secondaire ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ah tiens, alors comme ça tu es sous secondaire ?
Bah je considère que mon goulag pour nudité est pas mérité, sinon j'aurais respecte la peine mais franchement je rappelle que j'ai posté un site de femmes en maillot de bain 15 jours pour ça sérieusement?
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Bah je considère que mon goulag pour nudité est pas mérité, sinon j'aurais respecte la peine mais franchement je rappelle que j'ai posté un site de femmes en maillot de bain 15 jours pour ça sérieusement?
Sans préjuger du bien-fondé de la décision prise par l'un de mes collègues, je te rappelle toutefois que poster sous secondaire constitue dans tous les cas une évasion manifeste, khey...
il y a un an
Sans préjuger du bien-fondé de la décision prise par l'un de mes collègues, je te rappelle toutefois que poster sous secondaire constitue dans tous les cas une évasion manifeste, khey...
Le topic en question n'a même pas été supprimé, c'est bien la preuve que y'a eu erreur
Ou alors enlevez Sharon du Goulag et mettez moi pour l'évasion si va vous chante
Ou alors enlevez Sharon du Goulag et mettez moi pour l'évasion si va vous chante
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Le topic en question n'a même pas été supprimé, c'est bien la preuve que y'a eu erreur
Euh... ce n'est pas une négociation sur le prix du kilo de poireaux kheys, tu ne peux tout simplement pas marchander hein...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@yona_nms sur X
Tu sais Soros finance les putes Femenes de gauche
et le Likoud finance les putes Némésis de droite
Dans les deux cas nous restons dans le vaste théâtre juif
Dans les deux cas nous restons dans le vaste théâtre juif
il y a un an
Je ne sais pas si elle est j mais en tout cas elle a un nom de famille typiquement sarde
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
A roman c'est pas plutôt les bog qui ont fait peur aux fragilus que se sont cachés dans les buissons?
C'est l'inverse. Les "bog" se cachaient derrière la police.
il y a un an
Je ne sais pas si elle est j mais en tout cas elle a un nom de famille typiquement sarde
Sarde de Sardaigne ? Faedda c'est Sarde ? j'en suis un peu étonné, j'ai de la famille Sarde et leur nom de famille est plutot a consonnance italienne.
Je trouve que ca fait plutot libannais
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Bordel la photo
elles ont cru que les flics était a leur boniche, alors que c'est sûrement des portes de famille etc qui ont que chose a foutre
il y a un an
Sarde de Sardaigne ? Faedda c'est Sarde ? j'en suis un peu étonné, j'ai de la famille Sarde et leur nom de famille est plutot a consonnance italienne.
Oui c'est 100% sarde
En Sardaigne certains noms sont à consonance purement italienne mais beaucoup d'autres sont d'origine purement sarde et comme les sardes et la langue sarde sont très différents des autres italiens forcément ça ne sonne pas du tout pareil
On a un peu la même chose en Corse avec des noms communs avec l'Italie continentale et des noms typiquement corses (bien que presque toujours quand même d'aspect italien, surtout d'un point de vue français)
En Sardaigne certains noms sont à consonance purement italienne mais beaucoup d'autres sont d'origine purement sarde et comme les sardes et la langue sarde sont très différents des autres italiens forcément ça ne sonne pas du tout pareil
On a un peu la même chose en Corse avec des noms communs avec l'Italie continentale et des noms typiquement corses (bien que presque toujours quand même d'aspect italien, surtout d'un point de vue français)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
@yona_nms sur X
C sur elle ont sucer toutes la caserne après ça
il y a un an
219
Sur ce sujet0