Ce sujet a été résolu
Alors que les jeux en monde ouvert sont devenus monnaie courante avec des cartes de plus en plus grandes et détaillées, il est difficile d’imaginer que le plus vaste d’entre eux soit sorti il y a près de trois décennies... Pourtant, The Elder Scrolls II : Daggerfall, développé par Bethesda et sorti en 1996, reste imbattable en matière de superficie. Sa map fait pas loin de 161 000 km² et est tout simplement 2000 fois plus vaste que celle de GTA 5, qui a une taille équivalente à 76 km², surfaces terrestres et maritimes comprises.
S'est un vieux jeu mais qui a été amélioré, pour le télécharger en français s'est sur abandonwares.com
Il fait un peut plus de 3 gigas.
A l'origine il était sous dos mais il y a un installateur automatique pour windows, bien sûr les graphismes ne sont pas au top mais s'est un jeux d'une profondeur insoupçonnable.
S'est un vieux jeu mais qui a été amélioré, pour le télécharger en français s'est sur abandonwares.com
A l'origine il était sous dos mais il y a un installateur automatique pour windows, bien sûr les graphismes ne sont pas au top mais s'est un jeux d'une profondeur insoupçonnable.
il y a 4 mois
Davidnovit
4 mois
Alors que les jeux en monde ouvert sont devenus monnaie courante avec des cartes de plus en plus grandes et détaillées, il est difficile d’imaginer que le plus vaste d’entre eux soit sorti il y a près de trois décennies... Pourtant, The Elder Scrolls II : Daggerfall, développé par Bethesda et sorti en 1996, reste imbattable en matière de superficie. Sa map fait pas loin de 161 000 km² et est tout simplement 2000 fois plus vaste que celle de GTA 5, qui a une taille équivalente à 76 km², surfaces terrestres et maritimes comprises.
Je l'ai essayé mais avec le temps d'installation tout ça j'avais pas eu la patience de m'y plonger donc je l'avais desinstalé.
Faudrait que je réessaie
Faudrait que je réessaie
il y a 4 mois
Je l'ai essayé mais avec le temps d'installation tout ça j'avais pas eu la patience de m'y plonger donc je l'avais desinstalé.
Faudrait que je réessaie
Faudrait que je réessaie
Salut tu avais testé la version sur le site abandowares.com?
il y a 4 mois
Oui c'est celle là que j'ai testé
il y a 4 mois
Elle est différente de la version gratuite sur Steam ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
Elle est différente de la version gratuite sur Steam ?
Je n'ai pas testé la version Steam mais celle ci est en français et améliorer.
il y a 4 mois
Je n'ai pas testé la version Steam mais celle ci est en français et améliorer.
Après j'ai regardé vite fait y a quand même beaucoup de vide dans la carte, même si c'est plus vaste ça aurait pu l'être beaucoup moins et heureusement qu'il y a le voyage rapide sinon on passerait des heures à ne rien faire dessus
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
Oui s'est sur le voyage rapide aide beaucoup bien que il y a plein d'endroits secret.
S'est un peu plus réaliste que de faire 2-3 centaines de mètres et de chaque fois tombé sur un donjon.
Je me souviens sur Amiga tu avais le jeu frontière élite 2 qui tenait sur une disquette de 3 pouce et demi et qui avait un univers infini, presque, bon les graphismes était pourri mais s'était une aventure incroyable.
Quand ont vois ce qu'il font aujourd'hui s'est vraiment décevant après des dizaines d'années ils auraient pu améliorer la chose d'une manière monstrueuse.
S'est un peu plus réaliste que de faire 2-3 centaines de mètres et de chaque fois tombé sur un donjon.
Je me souviens sur Amiga tu avais le jeu frontière élite 2 qui tenait sur une disquette de 3 pouce et demi et qui avait un univers infini, presque, bon les graphismes était pourri mais s'était une aventure incroyable.
Quand ont vois ce qu'il font aujourd'hui s'est vraiment décevant après des dizaines d'années ils auraient pu améliorer la chose d'une manière monstrueuse.
il y a 4 mois
Ce que j'aime dans ces grandes cartes qui ont bcp de vide, c'est que ça donne une vrai impression de réalité. Les patelins sont suffisamment éloigné et la nature est la nature
il y a 4 mois
Pour jouer a Daggerfall en 2K25 il faut installer DaggerfallUnity
https://github.com/Interk[...]daggerfall-unity/releases
Cette version ouvre l'accès aux mods et est beaucoup plus stable que la version dos avec des bugfix
Cette version ouvre l'accès aux mods et est beaucoup plus stable que la version dos avec des bugfix
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
C'est culte mais la carte c'est du vide procédural avec les 5 mêmes assets qui se répètent
il y a 4 mois
TurboLover
4 mois
Pour jouer a Daggerfall en 2K25 il faut installer DaggerfallUnity
https://github.com/Interk[...]daggerfall-unity/releases
Oui je viens de l'installer et le lien s'est pour le patch fr.
il y a 4 mois