InscriptionConnexion
Madfisher
Madfisher
4 mois
Moteur de merde mal construit.

Des ennuis à profusion, à éviter à tout prix.
Je vois je vois. Bon maintenant je vais lire le topic et rigoler en sachant ce que c’est.
:informatique_technicien:

Et je confirme j’ai un moteur japonais, voiture pas récente et même après avoir beaucoup roulé avec zéro problème.
il y a 4 mois
LecteurK7
LecteurK7
4 mois
tu vas nous laisser la, la bite a la main sans nous parler d'une de tes mésaventures?
Beaucoup d'accident plus jeune.... mais le pire restera un tout droit à même pas 1km de chez moi.... tonneau avec ma Clio 182.... avec 3 potes à l'intérieur... ont revenais de soirée...

:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Beluga_
Beluga_
4 mois
Beaucoup d'accident plus jeune.... mais le pire restera un tout droit à même pas 1km de chez moi.... tonneau avec ma Clio 182.... avec 3 potes à l'intérieur... ont revenais de soirée...

ayaa un bon marlou
il y a 4 mois
Celeste
Celeste
4 mois
Toyota master race
:master_race_elpueblo:
Les voitures japonaises en général masterrace
:tenno_heika:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
LecteurK7
LecteurK7
4 mois
ayaa un bon marlou
La bonne époque....
:philippacide:
:fiesta_lsd:

Maintenant je me suis rangé khey.... fini tout ça.... car malheureusement les bonnes choses ont une fin....
:etchebest_savoir:
il y a 4 mois
Ayaaaoooo
After me the deluge
il y a 4 mois
IL A RÉPONDU
:Crie:

Image
:mains:
Tu la harponner, finis le ce sale boomix
:Kekboom:
After me the deluge
il y a 4 mois
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu mais il semblerait que ce soit la segmentation qui est en cause.
il y a 4 mois
Bon la suite alors ?
:informatique_technicien:
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:

Jean michel qui va pas comprendre ce qui lui arrive et se demander dans quel univers parallèle il est tombé et va même finir par douter, non seulement du prix de sa merde, mais aussi de sa propre existence
:Heureux-zoom:
il y a 4 mois

Jean michel qui va pas comprendre ce qui lui arrive et se demander dans quel univers parallèle il est tombé et va même finir par douter, non seulement du prix de sa merde, mais aussi de sa propre existence
Ça m’étonne un peu de toi parce que croire en la capacité à se remettre en question des boomers..
:risi_bigsmile:
il y a 4 mois

Il imagine déjà annuler sa croisière Costa
:risipapy_ahi:
il y a 4 mois
Ça m’étonne un peu de toi parce que croire en la capacité à se remettre en question des boomers..
Il ne se remettra pas en question, il va juste pas comprendre ce qui lui arrive il va être pris de vertiges "Christine prends moi un rdv de toute urgence au cardiologue je sais pas ce qui m'arrive je crois que je supporte plus les nouveaux anticoagulants qu'il m'a mis le toubib"
:vous-comprenez2:
il y a 4 mois
Je revendrai le mien au concessionnaire lorsque j’achèterai une nouvelle voiture
:risitas_triste:
il y a 4 mois
C'est sûr qu'il est déjà allé voir quatre revendeurs qui lui en on proposés 10k et qu'il les a envoyés chier en les traitant d'escrocs
:jesusvieux:
il y a 4 mois
Il imagine déjà annuler sa croisière Costa
:risipapy_ahi:
"Christine on va perdre gros avec la voiture, si tu veux pas faire une croix sur la Corse en Août il faut annuler Noël avec les enfants ca va nous coûter trop cher"
:Risi_gros_fils_de_pute:
il y a 4 mois
Il ne se remettra pas en question, il va juste pas comprendre ce qui lui arrive il va être pris de vertiges "Christine prends moi un rdv de toute urgence au cardiologue je sais pas ce qui m'arrive je crois que je supporte plus les nouveaux anticoagulants qu'il m'a mis le toubib"
:vous-comprenez2:
Ouais et à aucun moment il va se demander si le problème vient pas de sa caisse de merde ou de son prix.. comme d’hab c’est toujours les autres
il y a 4 mois
Ouais et à aucun moment il va se demander si le problème vient pas de sa caisse de merde ou de son prix.. comme d’hab c’est toujours les autres
Les jeunes
:Boomer_vert:
il y a 4 mois
C'est sûr qu'il est déjà allé voir quatre revendeurs qui lui en on proposés 10k et qu'il les a envoyés chier en les traitant d'escrocs
:jesusvieux:
10k ça me paraît déjà pas mal pour une voiture qui semble causer autant de soucis non ?
:Oopsi:
il y a 4 mois