Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vends aussi des puretech khey à ton taff.... ????
il y a 2 ans
Je m’y connais pas trop en voitures alors qu’est-ce qui va pas avec la puretech et qu’est-ce que c’est la puretech même ?
il y a 2 ans
Finalement sur toute les bagnoles tu peux espacer les vidange comme un fdp si à la première t'as mis de l'huile 100% synthèse.
Sinon même constat en 10 ans et 105k km parcourus (de 118k à 223k) j'ai changé la batterie une fois le silencieux d'échappement à cause de la rouille et la semaine dernière l'alternateur à dit stop
Sinon même constat en 10 ans et 105k km parcourus (de 118k à 223k) j'ai changé la batterie une fois le silencieux d'échappement à cause de la rouille et la semaine dernière l'alternateur à dit stop
Ça vaut rien une vidange si tu la fais toi-même, perso, je change mon huile une fois par an, que je roule ou pas.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
Je m’y connais pas trop en voitures alors qu’est-ce qui va pas avec la puretech et qu’est-ce que c’est la puretech même ?
Moteur de merde mal construit.
Des ennuis à profusion, à éviter à tout prix.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
Laisse ça aux gens équipés d'un appareil génital masculin et retourne à la cuisine, merci.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ça vaut rien une vidange si tu la fais toi-même, perso, je change mon huile une fois par an, que je roule ou pas.
J'ai 32 voitures c'est vite chiant
il y a 2 ans
je dois faire venir mon amis expert en voiture Citroën équipé de puretech ça ne vous dérange pas d'attendre un peu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeluga_
2 ans
Les puretech c'est comme certaines Mercedes et leurs moteurs Renault....
une véritable escroquerie seul les boomers fortuné se font avoir car ces les seul a avoir de l'argent à balancé par les fenêtre sans se renseigner un peu
surtout en 2k25 avec internet
il y a 2 ans
J'ai eu une yaris essence 1.2 payé 1000e avec 220.000km refourguer à ma petite soeur des quelle à eu son permis.... elle a réussi à la vendre plus tard 800e avec 350.000km.....
il y a 2 ans
Apres jai eu ca comme voiture car plus personnes voulait m'assurer de bon bolide comme jai eu.... trop d'accident plus jeune...
il y a 2 ans
Apres jai eu ca comme voiture car plus personnes voulait m'assurer de bon bolide comme jai eu.... trop d'accident plus jeune...
tu vas nous laisser la, la bite a la main sans nous parler d'une de tes mésaventures?
il y a 2 ans
Moteur de merde mal construit.
Je vois je vois. Bon maintenant je vais lire le topic et rigoler en sachant ce que c’est.
Et je confirme j’ai un moteur japonais, voiture pas récente et même après avoir beaucoup roulé avec zéro problème.
Et je confirme j’ai un moteur japonais, voiture pas récente et même après avoir beaucoup roulé avec zéro problème.
il y a 2 ans
tu vas nous laisser la, la bite a la main sans nous parler d'une de tes mésaventures?
Beaucoup d'accident plus jeune.... mais le pire restera un tout droit à même pas 1km de chez moi.... tonneau avec ma Clio 182.... avec 3 potes à l'intérieur... ont revenais de soirée... 

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Beaucoup d'accident plus jeune.... mais le pire restera un tout droit à même pas 1km de chez moi.... tonneau avec ma Clio 182.... avec 3 potes à l'intérieur... ont revenais de soirée... 

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0