Ce sujet a été résolu
Finalement sur toute les bagnoles tu peux espacer les vidange comme un fdp si à la première t'as mis de l'huile 100% synthèse.
Sinon même constat en 10 ans et 105k km parcourus (de 118k à 223k) j'ai changé la batterie une fois le silencieux d'échappement à cause de la rouille et la semaine dernière l'alternateur à dit stop
Sinon même constat en 10 ans et 105k km parcourus (de 118k à 223k) j'ai changé la batterie une fois le silencieux d'échappement à cause de la rouille et la semaine dernière l'alternateur à dit stop
il y a 4 mois
Tu vends aussi des puretech khey à ton taff.... ????
il y a 4 mois
Je m’y connais pas trop en voitures alors qu’est-ce qui va pas avec la puretech et qu’est-ce que c’est la puretech même ?
il y a 4 mois
Finalement sur toute les bagnoles tu peux espacer les vidange comme un fdp si à la première t'as mis de l'huile 100% synthèse.
Ça vaut rien une vidange si tu la fais toi-même, perso, je change mon huile une fois par an, que je roule ou pas.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Quicheloren
4 mois
Je m’y connais pas trop en voitures alors qu’est-ce qui va pas avec la puretech et qu’est-ce que c’est la puretech même ?
Moteur de merde mal construit.
Des ennuis à profusion, à éviter à tout prix.
Des ennuis à profusion, à éviter à tout prix.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 mois
Quicheloren
4 mois
Laisse ça aux gens équipés d'un appareil génital masculin et retourne à la cuisine, merci.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Ça vaut rien une vidange si tu la fais toi-même, perso, je change mon huile une fois par an, que je roule ou pas.
J'ai 32 voitures c'est vite chiant
il y a 4 mois
Quicheloren
4 mois
C'est simple :
Voiture neuve japonaise >
200 000km plus tard >
Voiture neuve française pure tech >
20 000km plus tard >
200 000km plus tard >
20 000km plus tard >

il y a 4 mois
je dois faire venir mon amis expert en voiture Citroën équipé de puretech ça ne vous dérange pas d'attendre un peu
il y a 4 mois
Beluga_
4 mois
Les puretech c'est comme certaines Mercedes et leurs moteurs Renault....
une véritable escroquerie seul les boomers fortuné se font avoir car ces les seul a avoir de l'argent à balancé par les fenêtre sans se renseigner un peu
surtout en 2k25 avec internet
il y a 4 mois
C'est simple :
200 000km plus tard >
20 000km plus tard >
200 000km plus tard >
20 000km plus tard >

J'ai eu une yaris essence 1.2 payé 1000e avec 220.000km refourguer à ma petite soeur des quelle à eu son permis.... elle a réussi à la vendre plus tard 800e avec 350.000km.....
il y a 4 mois
J'ai eu une yaris essence 1.2 payé 1000e avec 220.000km refourguer à ma petite soeur des quelle à eu son permis.... elle a réussi à la vendre plus tard 800e avec 350.000km.....
il y a 4 mois
Toyota master race
Apres jai eu ca comme voiture car plus personnes voulait m'assurer de bon bolide comme jai eu.... trop d'accident plus jeune...
il y a 4 mois
Apres jai eu ca comme voiture car plus personnes voulait m'assurer de bon bolide comme jai eu.... trop d'accident plus jeune...
tu vas nous laisser la, la bite a la main sans nous parler d'une de tes mésaventures?
il y a 4 mois
C'est simple :
200 000km plus tard >
20 000km plus tard >
200 000km plus tard >
20 000km plus tard >

Merci pour cette vulgarisation je comprends mieux
il y a 4 mois