InscriptionConnexion
souvent
:Rikadesu:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
On est aussi là pour prévenir/éviter les dégradations physiques. Certains pourraient le faire, mais cela requiert certaines postures qui leur font mal.

Je m'occupe de tous les âges, le plus jeune que j'ai a 19 ans.
Tu veux dire que tu as des vieux qui ne sont pas tous handicapés dans le sens Charcot, paralysés, manchots etc mais qui sont handicapés de fait par l'âge, une mauvaise alimentation, quelque chose ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
souvent
:Rikadesu:
:hug:

mais tu fais peur avec ta pp
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Tu veux dire que tu as des vieux qui ne sont pas tous handicapés dans le sens Charcot, paralysés, manchots etc mais qui sont handicapés de fait par l'âge, une mauvaise alimentation, quelque chose ?
Oui, par l'arthrose où autres de ce genre, des tms (trouble musclo-squelettique), hernie discale....
On s'occupe aussi de personnes avec des problèmes psychologique/psychiatrie qui sont complètement désorienté
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
Oui, par l'arthrose où autres de ce genre, des tms (trouble musclo-squelettique), hernie discale....
On s'occupe aussi de personnes avec des problèmes psychologique/psychiatrie qui sont complètement désorienté
combien de personnes ont besoin d'auxiliaires ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
combien de personnes ont besoin d'auxiliaires ?
ça j'en sais rien, mais toute catégorie d'âge confondue peut avoir besoin d'une auxiliaire de vie un jour dans sa vie
il y a 8 mois
ça j'en sais rien, mais toute catégorie d'âge confondue peut avoir besoin d'une auxiliaire de vie un jour dans sa vie
tu as des patients qui en ont besoin juste une semaine après une opération, le temps de se remettre ?
:CS_Noel:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
tu as des patients qui en ont besoin juste une semaine après une opération, le temps de se remettre ?
oui
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Même pour faire des transports pour aller chez le médecin, aller faire les course, aller à la piscine
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
Et si tu n'es pas pueranus ou un autre bav ou autre taré psychopathe, je te souhaite la bienvenue
:prie:
Je ne suis pas PuerAnus. Je te rappel qu'il est au goulag. Mise à part cela, je désirerais beaucoup échanger avec lui, autour de divers sujets.

Qu'est-ce qui t'a fait dire que je suis un taré psychopathe ? Ma quête de vouloir aider les plus fragiles psychologiquement ?
il y a 8 mois
upziazz98
upziazz98
8 mois
Je ne suis pas PuerAnus. Je te rappel qu'il est au goulag. Mise à part cela, je désirerais beaucoup échanger avec lui, autour de divers sujets.

Qu'est-ce qui t'a fait dire que je suis un taré psychopathe ? Ma quête de vouloir aider les plus fragiles psychologiquement ?
kheyou c'est juste le "autiste asperger", ils disent tous ça
:Chatlimite:

en vrai je ne sais pas qui tu es, je te trouve bien étrange
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
kheyou c'est juste le "autiste asperger", ils disent tous ça
:Chatlimite:

en vrai je ne sais pas qui tu es, je te trouve bien étrange
Qu'est-ce que tu entends par "étrange" au juste ?
il y a 8 mois
upziazz98
upziazz98
8 mois
Qu'est-ce que tu entends par "étrange" au juste ?
il suffit de regarder ton historique
:Chamite:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois