Ce sujet a été résolu
Quand j'arrive en soirée psytrance les shlags se doutent bien que je suis un Célestin à mon attitude mais à aucun moment ils ne s'imaginent que je me suis ejaculé dessus l'après-midi même et que j'ai gardé le slibard, le secret est bien gardé
il y a 4 mois
C'est ce qu'on me dit depuis 6 ans, on me disait aussi ça au collège et au lycée, que je réussirais sans problème
Là ça fait 2 ans que j'attends une réponse favorable mais il n'y a plus rien, mon mental est juste en train de décliner au fil des echecs, je sais pas combien de semaines / mois je tiendrais encore
Y'a des jeunes de 18 ans qui sont plus avancés dans la vie que moi, j'ai tout gâché, y'a des jours où j'arrive à ne pas trop y penser et il y a d'autres jours comme aujourd'hui où je me rends pleinement compte de mon échec, c'est des années de ma jeunesse perdues à tout jamais, à déprimer pendant que d'autres roulent sur la vie et ont quelqu'un qui les aime.
Là ça fait 2 ans que j'attends une réponse favorable mais il n'y a plus rien, mon mental est juste en train de décliner au fil des echecs, je sais pas combien de semaines / mois je tiendrais encore
Y'a des jeunes de 18 ans qui sont plus avancés dans la vie que moi, j'ai tout gâché, y'a des jours où j'arrive à ne pas trop y penser et il y a d'autres jours comme aujourd'hui où je me rends pleinement compte de mon échec, c'est des années de ma jeunesse perdues à tout jamais, à déprimer pendant que d'autres roulent sur la vie et ont quelqu'un qui les aime.
Ce sont des menteurs. La réussite n'est jamais facile, la réussite facile c'est louche, ça sent le piège.
Je te dis que tu réussiras mais tu vas probablement encore t'ennuyer, souffrir et galérer pendant un moment. Mais si tu persévères, que tu sais où tu vas et surtout que tu n'abandonnes jamais, tu finiras par réussir.
Et n'oublie pas que la tortue finit la course avant le lièvre.
Je te dis que tu réussiras mais tu vas probablement encore t'ennuyer, souffrir et galérer pendant un moment. Mais si tu persévères, que tu sais où tu vas et surtout que tu n'abandonnes jamais, tu finiras par réussir.
Et n'oublie pas que la tortue finit la course avant le lièvre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Espoir de retrouver l’énergie pour au moins faire ce que j’aime oui, pour l’instant c’est l’inertie
dépressif ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
KylianMfaloxxxx
4 mois
Quand j'arrive en soirée psytrance les shlags se doutent bien que je suis un Célestin à mon attitude mais à aucun moment ils ne s'imaginent que je me suis ejaculé dessus l'après-midi même et que j'ai gardé le slibard, le secret est bien gardé
ça arrive à tout le monde
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Réponse très bien structurée et peu commune. Es-tu un autiste, un bot, un boomer, un tarax ou une autre catégorie notable ?
Je conçois évoqué de la folie chez certains d'entre vous, mais je suis plus que sincère dans ma quête. Et pour information, je suis autiste asperger.
il y a 4 mois
Je conçois évoqué de la folie chez certains d'entre vous, mais je suis plus que sincère dans ma quête. Et pour information, je suis autiste asperger.
arrière puer anus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Et si tu n'es pas pueranus ou un autre bav ou autre taré psychopathe, je te souhaite la bienvenue
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
toujours, mais je suis content de ne pas en faire parti
il y a 4 mois
Sérieusement, on a des millions de vieux paralysés démembrés je ne sais quoi ?
Ou ils ont juste la FLEMME ? Quand je regarde un reportage sur ces vieux j'ai bien l'impression qu'ils sont normaux, juste flemmards.
Ou ils ont juste la FLEMME ? Quand je regarde un reportage sur ces vieux j'ai bien l'impression qu'ils sont normaux, juste flemmards.
On est aussi là pour prévenir/éviter les dégradations physiques. Certains pourraient le faire, mais cela requiert certaines postures qui leur font mal.
Je m'occupe de tous les âges, le plus jeune que j'ai a 19 ans.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Azrk
4 mois
toujours, mais je suis content de ne pas en faire parti
donc t'es utile ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
On est aussi là pour prévenir/éviter les dégradations physiques. Certains pourraient le faire, mais cela requiert certaines postures qui leur font mal.
Tu veux dire que tu as des vieux qui ne sont pas tous handicapés dans le sens Charcot, paralysés, manchots etc mais qui sont handicapés de fait par l'âge, une mauvaise alimentation, quelque chose ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
diphenhydramine
4 mois
souvent
mais tu fais peur avec ta pp
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Tu veux dire que tu as des vieux qui ne sont pas tous handicapés dans le sens Charcot, paralysés, manchots etc mais qui sont handicapés de fait par l'âge, une mauvaise alimentation, quelque chose ?
Oui, par l'arthrose où autres de ce genre, des tms (trouble musclo-squelettique), hernie discale....
On s'occupe aussi de personnes avec des problèmes psychologique/psychiatrie qui sont complètement désorienté
On s'occupe aussi de personnes avec des problèmes psychologique/psychiatrie qui sont complètement désorienté
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Oui, par l'arthrose où autres de ce genre, des tms (trouble musclo-squelettique), hernie discale....
combien de personnes ont besoin d'auxiliaires ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
combien de personnes ont besoin d'auxiliaires ?
ça j'en sais rien, mais toute catégorie d'âge confondue peut avoir besoin d'une auxiliaire de vie un jour dans sa vie
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
ça j'en sais rien, mais toute catégorie d'âge confondue peut avoir besoin d'une auxiliaire de vie un jour dans sa vie
tu as des patients qui en ont besoin juste une semaine après une opération, le temps de se remettre ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
tu as des patients qui en ont besoin juste une semaine après une opération, le temps de se remettre ?
oui
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Même pour faire des transports pour aller chez le médecin, aller faire les course, aller à la piscine
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois