InscriptionConnexion
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
4 mois
Ma vie n'avance plus depuis 6 ans, j'ai plus personne a part ma famille, je sais plus quoi faire.
Je crois qu'en général quand on ne sait pas quoi faire c'est plutôt qu'on sait où on veut aller mais qu'on ne sait pas comment y parvenir.

Que veux-tu ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
pourquoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
ahi
:risitas_ahi:

et pourquoi pas ?
Parce que ils ne peuvent plus

Y aura toujours du taff pour ça
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Toujours
:Turbo_SadKJ:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
Je crois qu'en général quand on ne sait pas quoi faire c'est plutôt qu'on sait où on veut aller mais qu'on ne sait pas comment y parvenir.

Que veux-tu ?
Je veux juste être heureux, avoir un diplôme et un job, être avec qui je veux sans avoir peur de la réaction de ma famille.

Mais jusqu'ici toutes mes études je les ai échoué parce que je suis incapable de tenir le coup et puis ma famille y'a rien que je puisse faire pour qu'ils changent et j'en ai pas le courage, c'est les seules personnes qu'il me reste et qui me maintiennent en vie, si j'essaie quelque chose et qu'ils le prennent mal je me retrouve à la rue.
il y a 4 mois
:Chatsnif:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 mois
le patron boomer ?
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Parce que ils ne peuvent plus

Y aura toujours du taff pour ça
Sérieusement, on a des millions de vieux paralysés démembrés je ne sais quoi ?

Ou ils ont juste la FLEMME ? Quand je regarde un reportage sur ces vieux j'ai bien l'impression qu'ils sont normaux, juste flemmards.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Toujours
pourquoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Oui ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
4 mois
Je veux juste être heureux, avoir un diplôme et un job, être avec qui je veux sans avoir peur de la réaction de ma famille.

Mais jusqu'ici toutes mes études je les ai échoué parce que je suis incapable de tenir le coup et puis ma famille y'a rien que je puisse faire pour qu'ils changent et j'en ai pas le courage, c'est les seules personnes qu'il me reste et qui me maintiennent en vie, si j'essaie quelque chose et qu'ils le prennent mal je me retrouve à la rue.
Que fais-tu au quotidien ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
pourquoi ?
La même que dagoth
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
La même que dagoth
Tu es un trap de plus de 20 ans sans diplôme sans travail qui vit chez ses parents ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
Que fais-tu au quotidien ?
J'essaie d'apprendre en autodidacte, je recherche des formations, je lis, je fais du sport, j'essaie d'améliorer mon alimentation et mon apparence et je fais d'autres trucs genre regarder des films ou lire des articles wikipedia... Je suis sur le forum aussi evidemment
il y a 4 mois
Souvent.
:melancolique:
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
Tu es un trap de plus de 20 ans sans diplôme sans travail qui vit chez ses parents ?
J'ai un travail, mais esclave à KFC c'est le mieux que j'aurais
il y a 4 mois
Souvent oe
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
4 mois
J'essaie d'apprendre en autodidacte, je recherche des formations, je lis, je fais du sport, j'essaie d'améliorer mon alimentation et mon apparence et je fais d'autres trucs genre regarder des films ou lire des articles wikipedia... Je suis sur le forum aussi evidemment
alors tu réussiras
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
On est un peu tous inutile par essence mais j'ai pas le sentiment de servir complètement à rien
il y a 4 mois
Souvent.
:melancolique:
on est tous au chômage ou quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois