InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
9 mois
J'sais pas
:gange_13:
Après c'est sûr que le travail ne fait pas tout..
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Je fais de l'associatif certains après midi et je m'occupe (dans une moindre mesure pcq j'y connais rien) de l'organisation de soirées dans un bar/asso où je vais souvent

Donc ça va quand même mais est-ce que tout cela est utile par essence, vaste question
il y a 9 mois
Je comprends pas pourquoi je suis en vie surtout, il y a rien qui me donne envie en ce bas monde, mais bon faut croire qu’il y a quelque chose qui me retiens encore
:Descolin_ahi:
l'espoir ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Bah j'ai un emploi aussi et j'ai une copine
ah, les litres de sperme sur les murs, c'était une blague ?
:risi_celestin:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
ah, les litres de sperme sur les murs, c'était une blague ?
:risi_celestin:
Le sperme sur le mur oui mais pas dans le slip

Je me suis bougé le cul ces dernières années j'ai eu un déclic en 2022 et les choses évoluent positivement même si ça prend du temps

Mais là ça va j'ai une vie ok je trouve on pourrait même dire yes life même si j'ai un peu un comportement de Célestin je me fais violence pour avancer
il y a 9 mois
upziazz98
upziazz98
9 mois
Je souhaiterais me rendre utile en aidant les jeunes de ma génération - qui sont reclus socialement, dépressifs, et livrés à eux-mêmes - à les porter compagnie 24h/24 et 7j/7.
Réponse très bien structurée et peu commune. Es-tu un autiste, un bot, un boomer, un tarax ou une autre catégorie notable ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Tu ne fais pas partie de la bande de KJ du forum ?

Ou du blabla ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Je fais de l'associatif certains après midi et je m'occupe (dans une moindre mesure pcq j'y connais rien) de l'organisation de soirées dans un bar/asso où je vais souvent

Donc ça va quand même mais est-ce que tout cela est utile par essence, vaste question
ça apporte un peu de joie aux autres donc oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
l'espoir ?
Espoir de retrouver l’énergie pour au moins faire ce que j’aime oui, pour l’instant c’est l’inertie
il y a 9 mois
Quand j'arrive en soirée psytrance les shlags se doutent bien que je suis un Célestin à mon attitude mais à aucun moment ils ne s'imaginent que je me suis ejaculé dessus l'après-midi même et que j'ai gardé le slibard, le secret est bien gardé
il y a 9 mois
Ce sont des menteurs. La réussite n'est jamais facile, la réussite facile c'est louche, ça sent le piège.

Je te dis que tu réussiras mais tu vas probablement encore t'ennuyer, souffrir et galérer pendant un moment. Mais si tu persévères, que tu sais où tu vas et surtout que tu n'abandonnes jamais, tu finiras par réussir.

Et n'oublie pas que la tortue finit la course avant le lièvre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Espoir de retrouver l’énergie pour au moins faire ce que j’aime oui, pour l’instant c’est l’inertie
dépressif ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Quand j'arrive en soirée psytrance les shlags se doutent bien que je suis un Célestin à mon attitude mais à aucun moment ils ne s'imaginent que je me suis ejaculé dessus l'après-midi même et que j'ai gardé le slibard, le secret est bien gardé
ça arrive à tout le monde
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
Réponse très bien structurée et peu commune. Es-tu un autiste, un bot, un boomer, un tarax ou une autre catégorie notable ?
Je conçois évoqué de la folie chez certains d'entre vous, mais je suis plus que sincère dans ma quête. Et pour information, je suis autiste asperger.
il y a 9 mois
upziazz98
upziazz98
9 mois
Je conçois évoqué de la folie chez certains d'entre vous, mais je suis plus que sincère dans ma quête. Et pour information, je suis autiste asperger.
arrière puer anus
:risitas_croix:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
upziazz98
upziazz98
9 mois
Et si tu n'es pas pueranus ou un autre bav ou autre taré psychopathe, je te souhaite la bienvenue
:prie:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
dépressif ?
Sûrement, j’en sais rien mais ça y ressemble.
il y a 9 mois
toujours, mais je suis content de ne pas en faire parti
:enerve:
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
Sérieusement, on a des millions de vieux paralysés démembrés je ne sais quoi ?

Ou ils ont juste la FLEMME ? Quand je regarde un reportage sur ces vieux j'ai bien l'impression qu'ils sont normaux, juste flemmards.
On est aussi là pour prévenir/éviter les dégradations physiques. Certains pourraient le faire, mais cela requiert certaines postures qui leur font mal.

Je m'occupe de tous les âges, le plus jeune que j'ai a 19 ans.
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
Azrk
Azrk
8 mois
toujours, mais je suis content de ne pas en faire parti
:enerve:
donc t'es utile ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois