InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
4 mois
Souvent oe
:Seulalaplage:
même quand tu te compares aux RH et autres ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
on est tous au chômage ou quoi ?
Depuis très récemment mais même en bossant j'ai souvent ce sentiment
:melancolique:
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
même quand tu te compares aux RH et autres ?
J'sais pas
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Je comprends pas pourquoi je suis en vie surtout, il y a rien qui me donne envie en ce bas monde, mais bon faut croire qu’il y a quelque chose qui me retiens encore
:Descolin_ahi:
il y a 4 mois
On est un peu tous inutile par essence mais j'ai pas le sentiment de servir complètement à rien
Tu donnes du travail aux infirmières et femmes de ménage de la HP, c'est pas rien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
J'ai un travail, mais esclave à KFC c'est le mieux que j'aurais
:Turbo_SadKJ:
Tu as des amis ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
Tu donnes du travail aux infirmières et femmes de ménage de la HP, c'est pas rien
Bah j'ai un emploi aussi et j'ai une copine
il y a 4 mois
Je souhaiterais me rendre utile en aidant les jeunes de ma génération - qui sont reclus socialement, dépressifs, et livrés à eux-mêmes - à les porter compagnie 24h/24 et 7j/7.
il y a 4 mois
Depuis très récemment mais même en bossant j'ai souvent ce sentiment
:melancolique:
ton CV ?
:CS_Noel:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
Tu as des amis ?
Nyon
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
J'sais pas
:gange_13:
Après c'est sûr que le travail ne fait pas tout..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Je fais de l'associatif certains après midi et je m'occupe (dans une moindre mesure pcq j'y connais rien) de l'organisation de soirées dans un bar/asso où je vais souvent

Donc ça va quand même mais est-ce que tout cela est utile par essence, vaste question
il y a 4 mois
Je comprends pas pourquoi je suis en vie surtout, il y a rien qui me donne envie en ce bas monde, mais bon faut croire qu’il y a quelque chose qui me retiens encore
:Descolin_ahi:
l'espoir ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Bah j'ai un emploi aussi et j'ai une copine
ah, les litres de sperme sur les murs, c'était une blague ?
:risi_celestin:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
ah, les litres de sperme sur les murs, c'était une blague ?
:risi_celestin:
Le sperme sur le mur oui mais pas dans le slip

Je me suis bougé le cul ces dernières années j'ai eu un déclic en 2022 et les choses évoluent positivement même si ça prend du temps

Mais là ça va j'ai une vie ok je trouve on pourrait même dire yes life même si j'ai un peu un comportement de Célestin je me fais violence pour avancer
il y a 4 mois
upziazz98
upziazz98
4 mois
Je souhaiterais me rendre utile en aidant les jeunes de ma génération - qui sont reclus socialement, dépressifs, et livrés à eux-mêmes - à les porter compagnie 24h/24 et 7j/7.
Réponse très bien structurée et peu commune. Es-tu un autiste, un bot, un boomer, un tarax ou une autre catégorie notable ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
alors tu réussiras
C'est ce qu'on me dit depuis 6 ans, on me disait aussi ça au collège et au lycée, que je réussirais sans problème

Là ça fait 2 ans que j'attends une réponse favorable mais il n'y a plus rien, mon mental est juste en train de décliner au fil des echecs, je sais pas combien de semaines / mois je tiendrais encore

Y'a des jeunes de 18 ans qui sont plus avancés dans la vie que moi, j'ai tout gâché, y'a des jours où j'arrive à ne pas trop y penser et il y a d'autres jours comme aujourd'hui où je me rends pleinement compte de mon échec, c'est des années de ma jeunesse perdues à tout jamais, à déprimer pendant que d'autres roulent sur la vie et ont quelqu'un qui les aime.
il y a 4 mois
Nyon
Tu ne fais pas partie de la bande de KJ du forum ?

Ou du blabla ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Je fais de l'associatif certains après midi et je m'occupe (dans une moindre mesure pcq j'y connais rien) de l'organisation de soirées dans un bar/asso où je vais souvent

Donc ça va quand même mais est-ce que tout cela est utile par essence, vaste question
ça apporte un peu de joie aux autres donc oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
l'espoir ?
Espoir de retrouver l’énergie pour au moins faire ce que j’aime oui, pour l’instant c’est l’inertie
il y a 4 mois