InscriptionConnexion
Ça donne pas envie d'y aller
il y a 4 mois
merci les modo onchois de trier les déchets pédophiles de la plateforme
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
4 mois
Un petit mot pour ceux qui t'insulte ?
:Selection_naturelle_bof:
Boh, pourquoi faire ? Tant qu'ils croupissent dans leur propre merde, moi ça me va très bien : on sait tous comment ça finira à terme pour tous ces gâchis d'acides aminés, y'a qu'à attendre avec une réserve de pop-corn.
:risipop_corn:

En revanche, si l'un d'eux a le malheur d'essayer de me coincer IRL, il est tout à fait possible qu'il ait une brusque "révélation" en comprenant que c'était vraiment, mais alors VRAIMENT, une mauvaise idée.
:Mouais_Jesus:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Boh, pourquoi faire ? Tant qu'ils croupissent dans leur propre merde, moi ça me va très bien : on sait tous comment ça finira à terme pour tous ces gâchis d'acides aminés, y'a qu'à attendre avec une réserve de pop-corn.

En revanche, si l'un d'eux a le malheur d'essayer de me coincer IRL, il est tout à fait possible qu'il ait une brusque "révélation" en comprenant que c'était vraiment, mais alors VRAIMENT, une mauvaise idée.
Ouais au moins grâce a eux on a droit à de nouveaux épisodes de "nos cassos ont du talent"
:sodium_popcorn:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Y a tout les pires , Silus , Adisho ,Propulse , moi, LBL , Pingpong, Divin , lesRG, Jiva et autres malandrin de la galaxie.

Je m'amuse bien
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 4 mois
FabLondon
FabLondon
4 mois
Y a tout les pires , Silus , Adisho ,Propulse , moi, LBL , Pingpong, Divin , lesRG, Jiva et autres malandrin de la galaxie.

Je m'amuse bien
Y'a aussi madoka
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
FabLondon
FabLondon
4 mois

Je m'amuse bien
Faut quand même aimer patauger dans la fange....
:degoutant_silvester:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 mois
Tant que l'on peur troll , parler de drogues ouvertement etc etc

Ça me va
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 4 mois
FabLondon
FabLondon
4 mois
Tant que l'on peur troll , parler de drogues ouvertement etc etc

Ça me va
C'est un choix. Pas mon délire ni mes valeurs mais pourquoi pas.

J'ai quand même du mal à l'idée de frayer avec des p*do revendiqués. Pour moi ce genre de cancrelas méritent à minima la castration à la chevrotine
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois

J'attends toujours le mec qui voulait m'egorger, et le pedo Ctallys qui voulait me foutre une balle dans la tête persoent
:LebossLelite8K:
🇮🇪
il y a 4 mois
Leoben
Leoben
4 mois
Et Draekoort participe à ça....

Lui qui a dit que tout le staff de onche est pedo...
Sur Onche les pédos ça dégage, donc logique de penser que le staff condamne fermement.

Effectivement des ( fausses ) accusations ont été portées.
Par qui ?
:QuiTrigger:

Toujours est-il qu’aujourd’hui, force est de constater que les topics pédos pullulent sur ce village de tarés, avec bien évidemment le consentement de @abc222 qui fut admin d’AVN me semble-t-il….
:jesus_mouais_bof:
il y a 4 mois
Je suis mort de rire y'a pas un seul random

Que des vieux brisés
il y a 4 mois
FabLondon
FabLondon
4 mois

Je m'amuse bien
Ah mais c'est marrant hein, c'est le goulag à ciel ouvert, mais j'pense que ça finira par serrer la vis un minimum
:Chatfou:
:Alicedanse:
il y a 4 mois
ouai....je vais clore le sujet en ce qui me concerne. Je préfère oublier l'existence de cet endroit et ceux qui s'y complaisent. Tôt ou tard, ils se feront rattraper.

Chacun sa merde...
il y a 4 mois
Digidix
Digidix
4 mois
J'attends toujours le mec qui voulait m'egorger, et le pedo Ctallys qui voulait me foutre une balle dans la tête persoent
Join the club !
:tape_la:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Kafu
Kafu
4 mois
Pareil j'étais dans une grotte jy vais c'est encore pire qu'ici quand les zinzins s'y mettent
:Dujardin_rire:
:Viserys_rire:
je suis déjà assez atteint avec onche
il y a 4 mois
Digidix
Digidix
4 mois
Il y a un mec qui voulait t'égorger ?!
:risi_celestin:
GIF
il y a 4 mois
Bordel. Monde de merde
:perplexe:
il y a 4 mois
Depuis hier, je vois des topics sur "Le Village" qui serait un Erzats d'Onche.

Aucune envie d'aller ailleurs mais j'ai jeté un coup d'œil par curiosité.

Au delà du fait que c'est clairement moche, je constate que c'est clairement pas "moins" modéré et que c'est la porte ouverte à tous les tarés issus de la fosse à purin d'internet.

Je remercie les modos de faire d'Onche un endroit où l'on a pas à supporter ce genre de parasites...

Image
J'espère vraiment pour eux que leur site est hébergé à l'étranger (de préférence hors UE). Genre Russie, Chine ou encore Kazakstan.

Parce que sinon...... je ne donne pas chère de leurs cul par Gilbert.

:oss_clope:
il y a 4 mois