InscriptionConnexion
Anuyfus
Anuyfus
4 mois
Oui mais ils bannent quasiment pas, meme des topics pédos
:ellielunettes:
J'ai vu les seuls trucs qu'ils suppriment c'est les trucs qui les insultent
:WTF:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
4 mois
Ah bon y'a une moderation ?
:stupefait:
Ocytocyne c’est le genre corbeille2fruit en plus salope
:serpent_pervers:
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois
Viol d’une enfant de 3 ans : screen + pharos @abc222
Dit merci à enormesalope….
:Jesus_tireur:
Appel au genocide le topic se fait pas instant delete
:gobelino:

Putain le dev va tellement se faire selecao

J'espere pour lui qu'il habite à l'étranger et pas l'ue
:Pharos_policier:
il y a 4 mois
Anuyfus
Anuyfus
4 mois
Appel au genocide le topic se fait pas instant delete

Putain le dev va tellement se faire selecao

J'espere pour lui qu'il habite à l'étranger et pas l'ue
:Pharos_policier:
Perso j'ai farm les pharos sur ce site de merde
:risitas_ahi:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Anuyfus
Anuyfus
4 mois
Va falloir préparer 2 sucres
:gilbert_2sucres:
À ce niveau-là, c'est carrément un compte ouvert chez Béghin-Say qu'il leur faudra.
:jesus_mouais_bof:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
À ce niveau-là, c'est carrément un compte ouvert chez Béghin-Say qu'il leur faudra.
:jesus_mouais_bof:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
4 mois
J'ai vu les seuls trucs qu'ils suppriment c'est les trucs qui les insultent
La famosa "agneugneu liberté d'expression agneugneu à bas la censure".
il y a 4 mois
Un forum sans modération, c'est juste impossible. Ils y viendront, comme les autres. Puis, c'est une très bonne chose, aucune envie de fréquenter de tels tarés.
il y a 4 mois
village.cx https://village.cx/villag[...]e-qui-vont-ghost-le-forum

Regardez ils parlent de nous
:Selection_naturelle_bof:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Mine de rien, y'a quand même UN truc intéressant à tirer de tout ça : faut croire que sur Onche, on ne ban pas n'importe qui, pour n'importe quoi, puisque lorsque les cancers / dégénérés virés d'ici se regroupent ailleurs, on voit très rapidement ce que ça donne : une gigantesque fosse à purin.
L'illustration par l'exemple, quoi.
il y a 4 mois
:zahi:
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Mine de rien, y'a quand même UN truc intéressant à tirer de tout ça : faut croire que sur Onche, on ne ban pas n'importe qui, pour n'importe quoi, puisque lorsque les cancers / dégénérés virés d'ici se regroupent ailleurs, on voit très rapidement ce que ça donne : une gigantesque fosse à purin.
Oui , la migrationche était justifié car les modos de jvc bannait vraaaaaaaaaaaiment pour rien
:Cr7_ailleurs:
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Exactement.
Qu'ils fassent "société" entre-eux, perso, aucune envie de côtoyer ce genre de saloperie. Pour ma part, jamais je ne foutrais les pieds là-bas.
J'ai autre chose à foutre que de signal.gouv, mais j'avoue que s'ils se font sélectionnés, ça ne me dérangera pas, loin de là. Même pour "rire" ou troller, il y à des sujets plus que limites là-bas et si ça ne tenais qu'à moi, certains mériteraient des coups de pompes dans la gueule en guise de modération.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois
Viol d’une enfant de 3 ans : screen + pharos @abc222
Dit merci à enormesalope….
:Jesus_tireur:
Et Draekoort participe à ça....

Lui qui a dit que tout le staff de onche est pedo...
GIF
il y a 4 mois
Exactement.
Qu'ils fassent "société" entre-eux, perso, aucune envie de côtoyer ce genre de saloperie. Pour ma part, jamais je ne foutrais les pieds là-bas.
J'ai autre chose à foutre que de signal.gouv, mais j'avoue que s'ils se font sélectionnés, ça ne me dérangera pas, loin de là. Même pour "rire" ou troller, il y à des sujets plus que limites là-bas et si ça ne tenais qu'à moi, certains mériteraient des coups de pompes dans la gueule en guise de modération.
Tu auras peut-être ta chance, qui sait...
Certains chez eux ne sont pas du tout contre le fait d'arriver à trouver et choper IRL des gars d'ici (spoil : surtout certains modos) pour leur faire du grobobo. Y compris avec arme à feu (coucou Propulse
:)
).
il y a 4 mois
Exactement.
Juste en signalant pharos ce topic en masse , ils se feraient selected
Image
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Certains chez eux ne sont pas du tout contre le fait d'arriver à trouver et choper IRL des gars d'ici (spoil : surtout certains modos) pour leur faire du grobobo. Y compris avec arme à feu (coucou Propulse
).
Ayaaaaa nofake?
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
).
Un petit mot pour ceux qui t'insulte ?
:Selection_naturelle_bof:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Anuyfus
Anuyfus
4 mois
Ayaaaaa nofake?
Je ne plaisanterais pas avec un tel sujet, khey.
il y a 4 mois
Ça va clairement pas tenir la durée comme ça, c'est un peu con de la part des BAV de tout faire pour voir éradiquée leur terre d'asile
:Chatfou:
:Alicedanse:
il y a 4 mois