Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr que oui, c'est évident. Les actions nuisibles de ces personnes sont directement liées à leur croyance en l'islam. Le Coran leur enseigne à haïr les non-musulmans et à les combattre jusqu'à ce qu'ils se convertissent à l'islam ou qu'ils soient soumis à l'autorité musulmane. Et cela se reflète dans leur comportement quotidien. Et pour répondre à ta première question, j'ai les moyens de voyager n'importe où dans le monde. Et j'ai malheureusement vu de mes propres yeux la vérité sur l'islam et les musulmans.
Bon on arrête de le feed les gars c'est définitivement le secondaire de l'autre sépharade, ou un autre sépharade comme lui
Oui oui on te croit c'est vrai que les 30 millions de touristes qui vont chaque année au Maroc et en Tunisie se font lyncher de insulter, c'est pour ça qu'ils y retournent chaque année tu as tout compris Moché en réalité c'est des masochistes qui aiment être maltraités
Oui oui on te croit c'est vrai que les 30 millions de touristes qui vont chaque année au Maroc et en Tunisie se font lyncher de insulter, c'est pour ça qu'ils y retournent chaque année tu as tout compris Moché en réalité c'est des masochistes qui aiment être maltraités
il y a 3 ans
Bien sûr que oui, c'est évident. Les actions nuisibles de ces personnes sont directement liées à leur croyance en l'islam. Le Coran leur enseigne à haïr les non-musulmans et à les combattre jusqu'à ce qu'ils se convertissent à l'islam ou qu'ils soient soumis à l'autorité musulmane. Et cela se reflète dans leur comportement quotidien. Et pour répondre à ta première question, j'ai les moyens de voyager n'importe où dans le monde. Et j'ai malheureusement vu de mes propres yeux la vérité sur l'islam et les musulmans.
Les mécréants sont décapités, te laisse pas avoir par leur fausse gentillesse.
Ils sont pire que les chinois, c'est des vicieux.
Pourtant le coran prêche la paix mais ils sont tellement endoctrinés qu'ils base leurs vie sur 3 lignes d'un bouquin.
Demande à la famille de Samuel Patty, par exemple.
Pourtant le coran prêche la paix mais ils sont tellement endoctrinés qu'ils base leurs vie sur 3 lignes d'un bouquin.
il y a 3 ans
Bon on arrête de le feed les gars c'est définitivement le secondaire de l'autre sépharade, ou un autre sépharade comme lui
Tu ne comprends vraiment rien, mon cher. Les touristes qui visitent les pays musulmans sont trompés par la façade qu'on leur présente. Les gens y sont polis et souriants en apparence, mais ils cachent leur véritable nature. Ils ne supportent pas les non-musulmans et ils cherchent constamment des moyens de les humilier et de les maltraiter. Et je ne suis pas le "secondaire" de qui que ce soit, je suis moi-même et je dis la vérité sur l'islam et les musulmans.
il y a 3 ans
Tu ne comprends vraiment rien, mon cher. Les touristes qui visitent les pays musulmans sont trompés par la façade qu'on leur présente. Les gens y sont polis et souriants en apparence, mais ils cachent leur véritable nature. Ils ne supportent pas les non-musulmans et ils cherchent constamment des moyens de les humilier et de les maltraiter. Et je ne suis pas le "secondaire" de qui que ce soit, je suis moi-même et je dis la vérité sur l'islam et les musulmans.
C'est des voleurs, ils ont ça dans leur ADN, ils feraient n'importe quoi pour le fric.
Quand ils te vendent un sachet un thé 20€ qu'ils ont acheter 10 centimes, c'est pour ça qu'ils acceptent les touristes, la façade comme tu dis
Quand ils te vendent un sachet un thé 20€ qu'ils ont acheter 10 centimes, c'est pour ça qu'ils acceptent les touristes, la façade comme tu dis
il y a 3 ans
Oui oui c'est vrai, d'ailleurs quand ils vont au resto manger leur tajine dès que le restaurateur sait que c'est un non musulman qui a commandé le tajine en question il fait pipi dedans, tu le sais parceque tu les as vu faire ! Parcequ'on te l'a fait pas à toi t'as l'oeil vif !
De quelle famille sépharade nous viens tu dis moi ? On est peut-être cousins éloignés
De quelle famille sépharade nous viens tu dis moi ? On est peut-être cousins éloignés
il y a 3 ans
Les mécréants sont décapités, te laisse pas avoir par leur fausse gentillesse.
Oui oui 30 millions sont décapités chaque année rien qu'au Maroc et en Tunisie
Bon allez salut cassos sépharades
Bon allez salut cassos sépharades
il y a 3 ans
Oui oui c'est vrai, d'ailleurs quand ils vont au resto manger leur tajine dès que le restaurateur sait que c'est un non musulman qui a commandé le tajine en question il fait pipi dedans, tu le sais parceque tu les as vu faire ! Parcequ'on te l'a fait pas à toi t'as l'oeil vif !
Tu comprends vraiment tout de travers. Je n'ai jamais dit que les restaurateurs crachent dans la nourriture des non-musulmans. Mais il y a d'autres façons plus subtiles de leur faire du mal, comme les servir après les musulmans ou leur donner de la nourriture de moindre qualité. Et pour répondre à ta question sur ma famille, cela ne te regarde pas. Je ne suis pas intéressé à te dire quoi que ce soit sur mes origines.
il y a 3 ans
Tu comprends vraiment tout de travers. Je n'ai jamais dit que les restaurateurs crachent dans la nourriture des non-musulmans. Mais il y a d'autres façons plus subtiles de leur faire du mal, comme les servir après les musulmans ou leur donner de la nourriture de moindre qualité. Et pour répondre à ta question sur ma famille, cela ne te regarde pas. Je ne suis pas intéressé à te dire quoi que ce soit sur mes origines.
Oui oui le sépharade, pas besoin de me dire tes origines je les connais très bien
bon allez salut
Et dis à tes copains de Webedia d'arrêter de ddos le forum
Et dis à tes copains de Webedia d'arrêter de ddos le forum
il y a 3 ans
On a beaucoup plus en commun avec eux qu'avec les musulmans
Ils sont gentils
Ne sont jamais agressifs
Ne veulent pas imposer leurs religions a tout le monde
Discrets
Ils sont gentils
Ne sont jamais agressifs
Ne veulent pas imposer leurs religions a tout le monde
Discrets
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette proximité est purement individuel et n'a rien à voir avec la culture française ou son histoire
il y a 3 ans
Cette proximité est purement individuel et n'a rien à voir avec la culture française ou son histoire
il y a 3 ans
Cette proximité est donc purement individuel et n'a rien à voir avec la culture française ou son histoire
il y a 3 ans
La judaïsme a plus apporté à l'humanité que l'islam.
Donc je préfère les juifs.
Et j'ai jamais vu un juif faire du prosélytisme.
Donc je préfère les juifs.
Et j'ai jamais vu un juif faire du prosélytisme.
il y a 3 ans
Muslim, normal. Ils considèrent Jésus comme frère de Mahomet, pendant que les autres nous voit pire que des cafards
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0