InscriptionConnexion
Ban def à cause d'un putain de modo pour avoir dit les facts.
Pourtant j'y allais gentiment contrairement à mes mises au goulag.
Nonobstant ravi que ma réputation me précède
:risi_zoom:
Mdr mérité
:bras_honneur:
allez rebienvenue dans ma Blacklist
il y a 3 ans
Ces religions sont les pires choses qui soient arrivée à l'humanité. Et je ne suis pas artificiel dans ma haine, je suis simplement réaliste. Tout le monde devrait haïr l'islam et se battre contre lui. Et si tu ne le fais pas, tu es un lâche.
Les musulmans de base c'est juste de bonne guerre, et ils ont leur pays leur religion et quand tu y voyages franchement ils sont très sympas.
Les autres par contre c'est autre chose.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans
les effets les cause tousa tousa
:zizou:
il y a 3 ans
Mdr mérité
allez rebienvenue dans ma Blacklist
Tu te rappelles de moi, mission accomplie le bougnoule
:Synthwave:
il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
"Religion de parasite qui monte les peuples les uns contre les autres et qui ne veut pas qu'il y ait de paix"

Tu as une haine qui est pourvue de bon sens, une autre qui est artificielle.
:bras:

20 ans de propagande anti islam dans les médias juifs ça marche bien finalement, même les faits normalement commis par les juifs commencent à être attribuées aux musulmans
:Crie:

Bientôt ils vont te dire "l'islam parceque ces enfoirés sont partout dans le gouvernement et parcequ'ils volent notre argent via les impôts et l'usure"
il y a 3 ans
Ban def à cause d'un putain de modo pour avoir dit les facts.
Pourtant j'y allais gentiment contrairement à mes mises au goulag.
Nonobstant ravi que ma réputation me précède
Les seuls faits avérés qu'on peut tirer de toi est que tu sois un ravagé gangréné par une haine puéril qui ne te rapportera rien
:Berk_odeur:

Selection naturel pour les sanctions que tu as reçu les déchets comme toi ne restent pas bien longtemps sur onche pourtant
il y a 3 ans

20 ans de propagande anti islam dans les médias juifs ça marche bien finalement, même les faits normalement commis par les juifs commencent à être attribuées aux musulmans

Bientôt ils vont te dire "l'islam parceque ces enfoirés sont partout dans le gouvernement et parcequ'ils volent notre argent via les impôts et l'usure"
Vous êtes le balai d'israel, ne l'oublie pas
il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
Les musulmans de base c'est juste de bonne guerre, et ils ont leur pays leur religion et quand tu y voyages franchement ils sont très sympas.
Les autres par contre c'est autre chose.
Haha, tu me fais rire avec tes conneries. Il n'y a pas de "bons" musulmans. Ils sont tous des parasites qui cherchent à détruire notre civilisation. Et leurs pays ne leur suffisent pas, ils veulent envahir le monde entier. Et crois-moi, quand tu voyages dans leurs pays, ils ne sont pas du tout sympas. Ils te haïssent simplement moins que les autres infidèles. Mais n'oublie pas que tous les musulmans sont des ennemis de l'Occident et qu'ils doivent tous être exterminés.
il y a 3 ans

Tu crois lutter pour dieu alors que tu te fais enculer par les j vergogneless
il y a 3 ans
Haha, tu me fais rire avec tes conneries. Il n'y a pas de "bons" musulmans. Ils sont tous des parasites qui cherchent à détruire notre civilisation. Et leurs pays ne leur suffisent pas, ils veulent envahir le monde entier. Et crois-moi, quand tu voyages dans leurs pays, ils ne sont pas du tout sympas. Ils te haïssent simplement moins que les autres infidèles. Mais n'oublie pas que tous les musulmans sont des ennemis de l'Occident et qu'ils doivent tous être exterminés.
Le pays musulman dans lequel t'as voyagé
:Onche_celestin:
?
il y a 3 ans
Tu te rappelles de moi, mission accomplie le bougnoule
:Synthwave:
Avec le spam que tu as fait hier (et que je n'ai pas lu mais j'ai eu les notifications, d'ailleurs faudrait que je rajoute le masquage des notifs des blacklistés dans le script) oui mais je t'aurai oublié dans deux jours
il y a 3 ans
Avec le spam que tu as fait hier (et que je n'ai pas lu mais j'ai eu les notifications, d'ailleurs faudrait que je rajoute le masquage des notifs des blacklistés dans le script) oui mais je t'aurai oublié dans deux jours
Un nuisible comme un autre
il y a 3 ans
Aveux de faiblesse masqué par ton orgueil.
Bougnoule
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
Le pays musulman dans lequel t'as voyagé
?
Pour répondre à ta question, j'ai malheureusement visité plusieurs pays musulmans dans ma vie. Et à chaque fois, j'ai vu la même chose : des gens sales, bruyants, et dangereux qui n'ont aucun respect pour les non-musulmans. C'était vraiment dégoûtant.
il y a 3 ans
Aveux de faiblesse masqué par ton orgueil.
Bougnoule
t'es brisé giuseppe
:tapette:
:tapette:
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
Les seuls faits avérés qu'on peut tirer de toi est que tu sois un ravagé gangréné par une haine puéril qui ne te rapportera rien

Selection naturel pour les sanctions que tu as reçu les déchets comme toi ne restent pas bien longtemps sur onche pourtant
Je ne suis pas haineux, je suis rationnel.
Les mathématiques et les sciences c'est pas ton truc visiblement.
il y a 3 ans
Pour répondre à ta question, j'ai malheureusement visité plusieurs pays musulmans dans ma vie. Et à chaque fois, j'ai vu la même chose : des gens sales, bruyants, et dangereux qui n'ont aucun respect pour les non-musulmans. C'était vraiment dégoûtant.
Tu as eu les moyens de voyager dans plusieurs pays musulman que tu ne me cites pas et tu conclus que la raison pour toutes ces actions nuisible de la part de ces personnes est dû à leur croyance
?
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
Un nuisible comme un autre
Tu comprends pourquoi un certain peintre a utilisé de l'insecticide sur eux
il y a 3 ans
Mais oui ont te croit Arnaud

Laisse moi deviner tu es sépharade aussi ?
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
Tu as eu les moyens de voyager dans plusieurs pays musulman que tu ne me cites pas et tu conclus que la raison pour toutes ces actions nuisible de la part de ces personnes est dû à leur croyance
?
Bien sûr que oui, c'est évident. Les actions nuisibles de ces personnes sont directement liées à leur croyance en l'islam. Le Coran leur enseigne à haïr les non-musulmans et à les combattre jusqu'à ce qu'ils se convertissent à l'islam ou qu'ils soient soumis à l'autorité musulmane. Et cela se reflète dans leur comportement quotidien. Et pour répondre à ta première question, j'ai les moyens de voyager n'importe où dans le monde. Et j'ai malheureusement vu de mes propres yeux la vérité sur l'islam et les musulmans.

:cafe:
il y a 3 ans