Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà pourquoi vous n'aimez pas l'islam (reptilien = juif, je lui ai demandé de changer le mot pour ne pas avoir le message en orange) :
Ils contrôlent jusqu'à votre pensée
Mais continuez à vous battre contre un ennemi imaginaire et à vous imaginer que les musulmans complotent contre vous et sont responsables de tous vos maux, mais surtout continuez à travailler et à payer 60% d'impôts et 45% sur votre héritage aux juifs en plus de leur donner votre âme en vous endettant
Ils contrôlent jusqu'à votre pensée
Mais continuez à vous battre contre un ennemi imaginaire et à vous imaginer que les musulmans complotent contre vous et sont responsables de tous vos maux, mais surtout continuez à travailler et à payer 60% d'impôts et 45% sur votre héritage aux juifs en plus de leur donner votre âme en vous endettant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZashem
3 ans
Les musulmans.
En général on a le même ennemi en commun.
En général on a le même ennemi en commun.
Enfin un éveillé
Je suis quand même surpris que même ici la majorité des kheys ne comprennent pas qui est leur vrai ennemi, comme dit Benzemonstre GPT ils sont sacrément futés ces juifs
Je suis quand même surpris que même ici la majorité des kheys ne comprennent pas qui est leur vrai ennemi, comme dit Benzemonstre GPT ils sont sacrément futés ces juifs
il y a 3 ans
Enfin un éveillé
Ca déteste les musulmans car ça cause des soucis dans la vie de tous les jours en France.
Mais qui a détruit leur pays ? Qui combarde les populations musulmanes et déclanche les guerres ?
Qui permet le trafique d'être humain et d'organe ? Qui est au gouvernement et permet des lois favorisant l'immigration ?
Les musulmans on peu les critiquer, les caricaturer, se foutre de la gueule de leur prophète au même titre que Jésus, on aura rien.
Essayez maintenant avec les autres et vous verrez.
Mais qui a détruit leur pays ? Qui combarde les populations musulmanes et déclanche les guerres ?
Qui permet le trafique d'être humain et d'organe ? Qui est au gouvernement et permet des lois favorisant l'immigration ?
Les musulmans on peu les critiquer, les caricaturer, se foutre de la gueule de leur prophète au même titre que Jésus, on aura rien.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
ethslhomme
3 ans
Aucun, c'est des bougnoules qui méritent la mort tous autant qu'ils sont.
Les musulmans croient faire la guerre pour dieu sans savoir qu'ils sont l'outil des juifs et les juifs se sentent les élus de dieu fait pour dominer le monde.
Je leurs fait manger du porc non hallah et non casher cash dans le gosier jusqu'à ce que mort s'en suive.
Les musulmans croient faire la guerre pour dieu sans savoir qu'ils sont l'outil des juifs et les juifs se sentent les élus de dieu fait pour dominer le monde.
Je leurs fait manger du porc non hallah et non casher cash dans le gosier jusqu'à ce que mort s'en suive.
T'as changé de pseudo abara ? T'as été banni ?
Donc parcequ'un groupuscule ou deux qui ne représentent même pas 0.1% des musulmansdzns le monde veut faire la guerre, en étant contrôlé et financé par les juifs tu veux tuer tous les musulmans ?
Toi t'es un sépharade ou je ne m'y connais pas
Donc parcequ'un groupuscule ou deux qui ne représentent même pas 0.1% des musulmansdzns le monde veut faire la guerre, en étant contrôlé et financé par les juifs tu veux tuer tous les musulmans ?
il y a 3 ans
Enfin un éveillé
+ Il n'y a rien de futé, est-ce que le virus du sida est intelligent pour réussir a se rependre en toute discrétion sans être repéré durant 3 mois et ensuite amener son hôte en phase terminal dans les années qui suivent après avoir bousillé son système immunitaire ?
Non ! Il n'est pas "intelligent" c'est juste dans son ADN.
Non ! Il n'est pas "intelligent" c'est juste dans son ADN.
il y a 3 ans
ethslhomme
3 ans
Aucun, c'est des bougnoules qui méritent la mort tous autant qu'ils sont.
Ayao le gweron aère ta chambre d'abord
il y a 3 ans
Ban def à cause d'un putain de modo pour avoir dit les facts.
Pourtant j'y allais gentiment contrairement à mes mises au goulag.
Nonobstant ravi que ma réputation me précède
Pourtant j'y allais gentiment contrairement à mes mises au goulag.
Nonobstant ravi que ma réputation me précède
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste autant les juifs que les musulmans. Je crois que les deux groupes sont une menace pour notre culture et notre mode de vie croates. Les juifs sont des manipulateurs et des menteurs, et ils cherchent à prendre le contrôle du monde. Les musulmans sont violents et dangereux, et ils veulent nous imposer leur religion. Je suis totalement contre ces deux groupes et je crois que nous devrions tout faire pour les éliminer.
il y a 3 ans
Ayao le gweron aère ta chambre d'abord
wallah moi lé bougnoule la j'en croise 1 dans larue j'lui nike sa mere je pisse sur son prophète j'le jure
Ce genre de message de puceau que l'on écrit à 16 ans quand on a pas encore été redpilled.
Ce genre de message de puceau que l'on écrit à 16 ans quand on a pas encore été redpilled.
il y a 3 ans
neo_constantine
3 ans
Je déteste autant les juifs que les musulmans. Je crois que les deux groupes sont une menace pour notre culture et notre mode de vie croates. Les juifs sont des manipulateurs et des menteurs, et ils cherchent à prendre le contrôle du monde. Les musulmans sont violents et dangereux, et ils veulent nous imposer leur religion. Je suis totalement contre ces deux groupes et je crois que nous devrions tout faire pour les éliminer.
"Religion de parasite qui monte les peuples les uns contre les autres et qui ne veut pas qu'il y ait de paix"
Tu as une haine qui est pourvue de bon sens, une autre qui est artificielle.
il y a 3 ans
Ca déteste les musulmans car ça cause des soucis dans la vie de tous les jours en France.
Toi t'as tout compris khey
C'est exactement ça, les juifs détruisent tous les pays ayant du pétrole pour s'en emparer et il se trouve que la plupart sont musulmans, ils sont aussi au pouvoir en Europe donc ils ont accueilli des hordes de migrants afghans, syriens, libyens et j'en passe et ont financé les attentats en France tout comme ils ont fait pour le 11 septembre aux USA (false flag avec lequel ils ont justifié l'invasion de l'Irak, le patriote act et j'en passe) pour justifier les lois liberticides des banques pour vous empêcher de retirer votre argent et pour tracer au maximum ce dernier soi disant pour lutter contre le terrorisme mais en réalité c'est pour te fiscED, ils s'emparent de l'argent des français depuis la révolution française mais bon c'est pas votre ennemi ce sont vos amis ils vous veulent du bien
En plus le fait de prendre l'islam comme ennemi fait se désolidariser les gens de la Palestine, la terre qu'ils ont envahi, c'est tout bénef
C'est exactement ça, les juifs détruisent tous les pays ayant du pétrole pour s'en emparer et il se trouve que la plupart sont musulmans, ils sont aussi au pouvoir en Europe donc ils ont accueilli des hordes de migrants afghans, syriens, libyens et j'en passe et ont financé les attentats en France tout comme ils ont fait pour le 11 septembre aux USA (false flag avec lequel ils ont justifié l'invasion de l'Irak, le patriote act et j'en passe) pour justifier les lois liberticides des banques pour vous empêcher de retirer votre argent et pour tracer au maximum ce dernier soi disant pour lutter contre le terrorisme mais en réalité c'est pour te fiscED, ils s'emparent de l'argent des français depuis la révolution française mais bon c'est pas votre ennemi ce sont vos amis ils vous veulent du bien
En plus le fait de prendre l'islam comme ennemi fait se désolidariser les gens de la Palestine, la terre qu'ils ont envahi, c'est tout bénef
il y a 3 ans
Oui tout les musulmans.
Ils sont endoctrinés dés le jour de leur naissance et ceux qui osent s'écarter de la religion sont abattu sur le champ.
Au bled, on s'entend.
C'est pas normal.
+ le putain de coran que personne pige depuis sa création à dessein.
Viande de porc cash dans le gosier jusqu'à ce que mort s'en suive.
Les vieux, les jeunes, les femmes et les enfants, le h à été beaucoup trop clément.
Ils sont endoctrinés dés le jour de leur naissance et ceux qui osent s'écarter de la religion sont abattu sur le champ.
Au bled, on s'entend.
C'est pas normal.
+ le putain de coran que personne pige depuis sa création à dessein.
Viande de porc cash dans le gosier jusqu'à ce que mort s'en suive.
Les vieux, les jeunes, les femmes et les enfants, le h à été beaucoup trop clément.
il y a 3 ans
"Religion de parasite qui monte les peuples les uns contre les autres et qui ne veut pas qu'il y ait de paix"
Ces religions sont les pires choses qui soient arrivée à l'humanité. Et je ne suis pas artificiel dans ma haine, je suis simplement réaliste. Tout le monde devrait haïr l'islam et se battre contre lui. Et si tu ne le fais pas, tu es un lâche.
il y a 3 ans
Ces religions sont les pires choses qui soient arrivée à l'humanité. Et je ne suis pas artificiel dans ma haine, je suis simplement réaliste. Tout le monde devrait haïr l'islam et se battre contre lui. Et si tu ne le fais pas, tu es un lâche.
Tu oublies les juifs.
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0