Ce sujet a été résolu
Effectivement, si il y a des victimes que d'un coté ça s'appel un massacre
Et puis j'ai quand même l'impression que vous êtes concentrés sur Rieu et pas sur l'autre
Et puis j'ai quand même l'impression que vous êtes concentrés sur Rieu et pas sur l'autre
Sisi on les connait par cœur justement , par contre les blancs on devrait être intransigeant avec nos frères histoire qu'on
arrête de passer pour des cuck et des faible h24 auprès des low muslim
Ya que nous les Français pour tolérer qu'un mec étale sa culture merdique et incompatible a nos codes comme ca
J'te laisse imaginer se qu'il se passe si tu crée une boucherie de porc que t'appelle "Les Templiers" ou "Sainte marie" en Algérie hein
mais pour le coup je reprend se que dit Damien avec cette exemple .
La , Rieu il a juste un vieux discourt de choufa frustré de base et ca se ressent direct avec l'argumentation de merde qui l'emploie et ca ne sert pas notre cause du tout khey
arrête de passer pour des cuck et des faible h24 auprès des low muslim
Ya que nous les Français pour tolérer qu'un mec étale sa culture merdique et incompatible a nos codes comme ca
J'te laisse imaginer se qu'il se passe si tu crée une boucherie de porc que t'appelle "Les Templiers" ou "Sainte marie" en Algérie hein
mais pour le coup je reprend se que dit Damien avec cette exemple .
La , Rieu il a juste un vieux discourt de choufa frustré de base et ca se ressent direct avec l'argumentation de merde qui l'emploie et ca ne sert pas notre cause du tout khey
il y a 6 mois
Un bon makrout
Des fois les boucheries font des pâtisseries pour le ramadan
Des fois les boucheries font des pâtisseries pour le ramadan
il y a 6 mois
Scipion_SPQR
6 mois
Il n'y a rien du tout. Je ne vois pas bien en quoi Rieu se fait humilier par ailleurs.
il y a 6 mois
mais tg t'as pas lus les historiens en question, moi non plus, arrête de l'ouvrir
c'est pas parce qu'un chrétien dit du bien des muslim qu'il est ethno-masochiste, t'as encore lâcher un talk d'ahuri
c'est pas parce qu'un chrétien dit du bien des muslim qu'il est ethno-masochiste, t'as encore lâcher un talk d'ahuri
Il faut bien qu’il invente des faits pour s’imaginer une victoire de cet escroc qu’est Rieu.
Je n’ai pas de sympathie particulière pour le type de la boucherie mais si lui veut faire du buzz alors que vient faire Rieu si ce n’est lui faire la pub gratuitement en voulant énervé quelques droitardés
Je trouve ridicule et de mauvais goût le nom de la boucherie mais Rieu est ridicule et s’est fait ridiculiser par un type qui reste juste calme et poli
Je n’ai pas de sympathie particulière pour le type de la boucherie mais si lui veut faire du buzz alors que vient faire Rieu si ce n’est lui faire la pub gratuitement en voulant énervé quelques droitardés
Je trouve ridicule et de mauvais goût le nom de la boucherie mais Rieu est ridicule et s’est fait ridiculiser par un type qui reste juste calme et poli
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Même les chofs de rendent compte de l'humiliation en lui demandant de supprimer la vidéo
Mais Scipion_SPQR persiste. Le coping est extrême

Mais Scipion_SPQR persiste. Le coping est extrême

il y a 6 mois
Je persiste à dire que le bougnoule raconte de la grosse merde et tu ne vas rien faire avec tes commentaires de trolls écrits par des Maghrébix le low.
il y a 6 mois
Je persiste à dire que le bougnoule raconte de la grosse merde et tu ne vas rien faire avec tes commentaires de trolls écrits par des Maghrébix le low.
il y a 6 mois
Paix sur ta débilité le triso.
il y a 6 mois
Les français sont d'accord pour ça, à ce moment là il n'y a pas de raison d'en parler.
Et encore moins d'aller parlementer avec l'ennemi.
Tout le monde sait ce que les maghrébins ont fait aux européens bien avant la colonisation, si on en est là avec eux c'est que visiblement ça leur a plu.
Et encore moins d'aller parlementer avec l'ennemi.
Tout le monde sait ce que les maghrébins ont fait aux européens bien avant la colonisation, si on en est là avec eux c'est que visiblement ça leur a plu.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois