Ce sujet a été résolu
bordel de merde, il l'a reçu calmement, posément, sans hausser le ton, et il l'a broyé sur place
atroce
il y a 6 mois
il y a 6 mois
ce cuck
il faut faire comme la LDNA et venir taper un scandale en gueulant avec 15 gros bras pour revendiquer et rien d'autre, pas venir pour débattre et faire une joute rhétorique de mauvaise foi
le gars va pas dire " ah ouai merde j'avoue cest un peu offensant et provoquant, je vais changer le nom demain "

le gars va pas dire " ah ouai merde j'avoue cest un peu offensant et provoquant, je vais changer le nom demain "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Le musulman a pas tort, par contre j’espère qu’il se lave les mains après le caressage de barbe
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Il n'a rien broyé du tout il est paumé ce type ça se sent
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 6 mois
mgs
6 mois
bordel de merde, il l'a reçu calmement, posément, sans hausser le ton, et il l'a broyé sur place
atroce
il y a 6 mois
A quel moment Damien est humilié et à quel moment le barbu ne l'est pas ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
mgs
6 mois
atroce
Non il passe juste pour une saloperie de colon ouvertement hostile au pays
ce qu'il est.
il y a 6 mois
Pourquoi Damien Rieu poste une vidéo de sa propre exécution sur place publique sur sa chaîne youtube ?
il y a 6 mois
RoiSage
6 mois
Le musulman a pas tort, par contre j’espère qu’il se lave les mains après le caressage de barbe
Il caresse avec la main droite, la main propre
il y a 6 mois
EyeGod
6 mois
Pourquoi Damien Rieu poste une vidéo de sa propre exécution sur place publique sur sa chaîne youtube ?
C'est pas nouveau , la dernière fois il avait fait de la pub pour une mosquée en construction 
Aujourd'hui c'est pour une boucherie tenu par un musulman
Le QI des chofs bordel

Aujourd'hui c'est pour une boucherie tenu par un musulman

Le QI des chofs bordel

il y a 6 mois
Première fois que je regarde une vidéo de Damien Rieu.
Le malaise est palpable.
Je n'ai aucune confiance en cet algérien mais il a gagné la bataille de l'image : poli, ne coupe la parole, parle calmement.
Le malaise est palpable.
Je n'ai aucune confiance en cet algérien mais il a gagné la bataille de l'image : poli, ne coupe la parole, parle calmement.
il y a 6 mois
mgs
6 mois
atroce
J'en peux plus des bougnoules et des gens qui tolèrent ces bougnoules. Ça vaut pour toi l'op
"je vais partir"
Ouai c'est bon, on connait la musique dans 10 t'est encore la
"je vais partir"
Ouai c'est bon, on connait la musique dans 10 t'est encore la
il y a 6 mois
Rabbi_Yisrael
6 mois
Première fois que je regarde une vidéo de Damien Rieu.
Le malaise est palpable.
Le malaise est palpable.
Un arabe poli et pas agressif, ça suffit à vous convaincre ? J'avoue, c'est rare, mais vous avez oublié que c'était la base
il y a 6 mois