Ce sujet a été résolu
C'est pas simple... Pas d'excuses, j'essaie de faire au mieux, mais comment contredire les plutôt bon argument "pro-violence" du début...
Peut être encore plus de temps à discuter et encore moins sur le fofo...
Peut être encore plus de temps à discuter et encore moins sur le fofo...
Tu as bien lu la suite ?
Au plaisir ~
il y a 24 jours
Tu as bien lu la suite ?
Oui, très convaincu par moment,moins par d'autre
il y a 24 jours
Oui, très convaincu par moment,moins par d'autre
Bah à mon avis, que tu te sois intéressé par le sujet et que tu aies lu est déjà un très bon signe
Pour moi la clé n'est pas d'être parfait, mais de toujours garder l'esprit ouvert pour corriger ses erreurs
Combien de parents se retrouvent avec des enfants qui les détestent et vont les caser en EHPAD, les oublier, bref... c'est aussi pour l'intérêt du parent, faut pas croire
Pour moi la clé n'est pas d'être parfait, mais de toujours garder l'esprit ouvert pour corriger ses erreurs
Combien de parents se retrouvent avec des enfants qui les détestent et vont les caser en EHPAD, les oublier, bref... c'est aussi pour l'intérêt du parent, faut pas croire
Au plaisir ~
il y a 24 jours
Bah à mon avis, que tu te sois intéressé par le sujet et que tu aies lu est déjà un très bon signe
Ha ça ... Le plus dur,c'est pas d'avoir peur qu'ils ne nous aime plus ou autre ( ça c'est relativement égoïste je trouve),c'est surtout trouver ce qui est VRAIMENT pour leur bien et ça c'est plus compliqué, mais se remettre en question sur ça c'est important
il y a 24 jours