InscriptionConnexion
Ces malades
:Ahahah:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
Je regarderai ca de loin en irlande en sirotant mon whisky Redbreast avec mon statut de réfugié de guerre et travailleur essentiel au pays
:Ronaldomawashi:
🇮🇪
il y a 4 mois
Bon pas sur le front quand même hein
:hihihi:
il y a 4 mois
Les Parisiennes, on vous regarde donner l'exemple
:allonzy:
Non merci.
il y a 4 mois
Que des lâche en France pose la même question en Russie ou au Etats Unis
Tu auras une réponse complètement différente
Ave moi
il y a 4 mois
Les Parisiennes, on vous regarde donner l'exemple
:allonzy:
:Kekboom:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
"Je crois que je supporterais pas"
:soyboy:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Ayaaaaaaaaaa la pouffiasse au bout de 2 secondes " pas au front, dans le service médical "

Mais les femmes sont égales pourtant sale pute tu vas aller au front
il y a 4 mois
Allez les goyim la democratie va pas se defendre toute seule
:Fouet_goyim:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
Bon pas sur le front quand même hein
:hihihi:
:Ahahah:
il y a 4 mois
Putain mais cette propagande
:Crie:
/ban gladosai
il y a 4 mois
Jamais j’irai défendre les valeurs de merde de ce pays
:Risitas-mrd:
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Ayaaaaaaaaaa la pouffiasse au bout de 2 secondes " pas au front, dans le service médical "

Mais les femmes sont égales pourtant sale pute tu vas aller au front
C'est pas pire que ''l'homme'' qui dit qu'il supporterait pas de combattre tout court
:jesus_moquer:

Meme la gonzesse est prete a faire plus que lui. Mais bon en vrai c'est surtout pour quoi on se bat la vraie question. Si faut chasser les sarrazins moi je suis ready, si c'est pour attaquer les russes qui ont rien demandé parce que la juiverie l'a décidé, c'est pas nos interets donc c'est normal de pas vouloir se battre.
:BorisCrepe:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 4 mois
Diamant
Diamant
4 mois
Putain mais cette propagande
:Crie:
Leger forcing des Enfers
:chatfougif:

J entendais à la radio ce matin que l ue va donner 800 milliards à l Ukraine

Pourquoi pas 20 000 milliards allonzy
:allonzy3:
il y a 4 mois
C'est pas pire que ''l'homme'' qui dit qu'il supporterait pas de combattre tout court
:jesus_moquer:

Meme la gonzesse est prete a faire plus que lui. Mais bon en vrai c'est surtout pour quoi on se bat la vraie question. Si faut chasser les sarrazins moi je suis ready, si c'est pour attaquer les russes qui ont rien demandé parce que la juiverie l'a décidé, c'est pas nos interets donc c'est normal de pas vouloir se battre.
:BorisCrepe:
Sauf que la pouffiasse à part parler et sucer des bites elle fera rien du tout réellement s il y a la guerre, le cuck sera obligé lui
il y a 4 mois
Ils comprennent pas qu'ils pourront pas tous être commis de cuisine
:chaplotiste_gif:
:Alicedanse:
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Leger forcing des Enfers
:chatfougif:

J entendais à la radio ce matin que l ue va donner 800 milliards à l Ukraine

Pourquoi pas 20 000 milliards allonzy
:allonzy3:
Ce n'est pas tout à fait ça, pour les 800 milliards ça concerne les (potentielles) hausses des dépenses militaires des pays membres via des facilités permises par les institutions européennes (ce n'est pas la somme filée à l'Ukraine)

Et sur les 800 milliards la grands majorité (650 milliards) consiste en un assouplissement des règles du "Pacte de stabilité et de croissance" (un traité européen de discipline budgétaire où les États s'engagent à ne pas avoir plus de 60% de dette publique et pas plus de 3% de déficit public par an) consistant en la non prise en compte des dépenses militaires dans l'évaluation du déficit public et de la dette publique des pays européens (donc plus grande possibilité de faire filer le déficit public à condition que ce soit pour des dépenses militaires)

Donc ce n'est même pas vraiment 650 milliards de dépenses militaires supplémentaires mais plutôt des dépenses supplémentaires autorisées par les institutions européennes

Et pour le reste (150 milliards) c'est essentiellement des facilités d'emprunt garanties par les structures européennes pour les dépenses des pays membres dans la défense
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 4 mois
Ce n'est pas tout à fait ça, pour les 800 milliards ça concerne les (potentielles) hausses des dépenses militaires des pays membres via des facilités permises par les institutions européennes (ce n'est pas la somme filée à l'Ukraine)

Et sur les 800 milliards la grands majorité (650 milliards) consiste en un assouplissement des règles du "Pacte de stabilité et de croissance" (un traité européen de discipline budgétaire où les États s'engagent à ne pas avoir plus de 60% de dette publique et pas plus de 3% de déficit public par an) consistant en la non prise en compte des dépenses militaires dans l'évaluation du déficit public et de la dette publique des pays européens (donc plus grande possibilité de faire filer le déficit public à condition que ce soit pour des dépenses militaires)

Donc ce n'est même pas vraiment 650 milliards de dépenses militaires supplémentaires mais plutôt des dépenses supplémentaires autorisées par les institutions européennes

Et pour le reste (150 milliards) c'est essentiellement des facilités d'emprunt garanties par les structures européennes pour les dépenses des pays membres dans la défense
T as l air de bien connaître le journaliste BFMTV
:bateman3:
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
T as l air de bien connaître le journaliste BFMTV
:bateman3:
Non je fais juste des études d'économie
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 4 mois