InscriptionConnexion
Non je fais juste des études d'économie
Vivement le frexit
il y a 4 mois
6 sur 10 j'y crois pas du tout... Sur le forum c'est peut-être 9 sur 10 qui ne veulent pas...
:pikache:
il y a 4 mois
Ahi la vision de l'enfer partir au front avec une connasse dans tes rangs
:zahi:

J'aurais plus peur que cette conne me foute une balle dans la tronche par-derrière par erreur que des Russes en face
:zahi:
il y a 4 mois
Vite ma tranchée
:ashley_hide:
il y a 4 mois
Jamais j’irai défendre les valeurs de merde de ce pays
:Risitas-mrd:
Ceci
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Vivement le frexit
Pourquoi pas mais garde en tête que le Royaume Uni n'a jamais autant pris de races de merde que depuis le brexit
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
"Je crois que je supporterais pas"
:soyboy:
:Viserys_rire:
il y a 4 mois
Il va la faire sa petite guerre le Macron
il prépare les cerveaux lentement
d'ici 1 an tout le monde sera d'accord dans les médias comme par magie
:Malefique:
il y a 4 mois
Non je fais juste des études d'économie
Donc au lieu de 7% de déficit, on va passer à 14% ?
:macron_psycho:

Ce pays, putain
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
4 mois
6 sur 10 j'y crois pas du tout... Sur le forum c'est peut-être 9 sur 10 qui ne veulent pas...
On parle du service militaire, pas d'aller combattre. 6/10 des français veulent le rétablissement du service militaire, dont probablement des masses de boomers qui rêvent d'enculer les jeunes encore un peu plus.

Aller au front c'est une autre paire de manche.
:loregarde:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 4 mois
Pourquoi pas mais garde en tête que le Royaume Uni n'a jamais autant pris de races de merde que depuis le brexit
Parce que le gouvernement qu'ils ont mis au pouvoir est une saloperie mondialiste. Sauf que les Britanniques peuvent effectivement en changer contrairement aux pays de l'union européenne.
il y a 4 mois
Putaso
Putaso
4 mois
On parle du service militaire, pas d'aller combattre. 6/10 des français veulent le rétablissement du service militaire, dont probablement des masses de boomers qui rêvent d'enculer les jeunes encore un peu plus.

Aller au front c'est une autre paire de manche.
:loregarde:
Oui ce sont seulement les vieux qui veulent le rétablissement du service militaire parce qu'ils ne sont pas concernés mais quand LCI dit que 57% des jeunes sont prêts à s'engager et 42% prêts à mourir au combat j'y crois pas du tout, les stats sont fausses et destinées à inciter les gens à vouloir la guerre.

Image
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
Donc au lieu de 7% de déficit, on va passer à 14% ?

Ce pays, putain
Pourquoi 14% ?
:risibo:

Après l'endettement public ce n'est pas le plus grave loin de là, il faut surtout regarder l'endettement des entreprises et des ménages
il y a 4 mois
C'est là que tu vois la force de la propagande en 10 ans on est passés de ''le nationalisme c'est mal et la guerre c'est fasciste" à vénérer le drapeau Ukrainien et vouloir remettre la conscription au goût du jour
il y a 4 mois
Pourquoi 14% ?

Après l'endettement public ce n'est pas le plus grave loin de là, il faut surtout regarder l'endettement des entreprises et des ménages
J'ai dit 14% pour rester raisonnable, mais si tu valides davantage, allons-y quoi

C'est pas comme si il fallait rembourser un jour
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
C'est là que tu vois la force de la propagande en 10 ans on est passés de ''le nationalisme c'est mal et la guerre c'est fasciste" à vénérer le drapeau Ukrainien et vouloir remettre la conscription au goût du jour
il y a 4 mois
C'est vraiment grossier comme propagande.
Mais dans ce pays de brebis apeurée je suis sûr que ça va fonctionner.
il y a 4 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
4 mois
Oui ce sont seulement les vieux qui veulent le rétablissement du service militaire parce qu'ils ne sont pas concernés mais quand LCI dit que 57% des jeunes sont prêts à s'engager et 42% prêts à mourir au combat j'y crois pas du tout, les stats sont fausses et destinées à inciter les gens à vouloir la guerre.

Image
Ils ont dû faire un sondage avec 10 personnes j'imagine
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
J'ai dit 14% pour rester raisonnable, mais si tu valides davantage, allons-y quoi

C'est pas comme si il fallait rembourser un jour
Historiquement la dette publique française a déjà été beaucoup plus élevée que ça

La situation n'est pas si grave et la charge de la dette (=coût des intérêts des emprunts publics) est encore faible (2% du PIB si je me souviens bien)

Il y a plein d'économies à faire facilement (même sans virer les nègres, meme si c'est vraiment la priorité
:risitas_ahi:
) rien qu'au niveau de l'organisation administrative (déjà si on diminuait le nombre de communes de 80% ça ferait du bien
)
il y a 4 mois