Ce sujet a été résolu
Putain quel jeu
Supérieur en tous points au premier
Une fin parfaite pour Sam et Lou
Bonus : cette scène qui m'a bien fait marrer

Supérieur en tous points au premier

Une fin parfaite pour Sam et Lou

Bonus : cette scène qui m'a bien fait marrer
il y a 10 jours
Ah bon, j'avais cru comprendre que les retours étaient mitigés. Notamment par ceux qui avaient apprécié le premier
il y a 10 jours
OpieWinston
10j
Ah bon, j'avais cru comprendre que les retours étaient mitigés. Notamment par ceux qui avaient apprécié le premier
Les gens aiment critiquer
Après il y a plus d'actions et de combats donc peut être que c'est ça que certains n'ont pas aimé
Et aussi le fait que l'antagoniste ne soit pas aussi charismatique que Mads Mikkelsen dans le premier mais bon ça c'est parce que personne n'a autant de charisme que Mads

Après il y a plus d'actions et de combats donc peut être que c'est ça que certains n'ont pas aimé

Et aussi le fait que l'antagoniste ne soit pas aussi charismatique que Mads Mikkelsen dans le premier mais bon ça c'est parce que personne n'a autant de charisme que Mads
il y a 10 jours
Pour moi c'est le GOTY 2025 avec Expedition 33
J'arrive pas à départager les deux car c'est pas les mêmes budgets et la même expérience des studios

J'arrive pas à départager les deux car c'est pas les mêmes budgets et la même expérience des studios

il y a 10 jours
La fin est trop WTF, ca casse l'immersion je trouve
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 jours
J'ai le 1 grâce à Epic et franchement j'ai beau vouloir y jouer j'arrive pas à me motiver, ça a l'air tellement chiant
Mais bon faut pas mourir idiot je vais essayer un jour
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 10 jours
J'ai le 1 grâce à Epic et franchement j'ai beau vouloir y jouer j'arrive pas à me motiver, ça a l'air tellement chiant
J'ai adoré car c'est un jeu qui détend en vrai
Je vais même peut être faire le platine
Je sais pas encore car c'est entre 80 et 100 heures pour le platine car il faut avoir le niveau max de connexion pour chaque ville et abris donc c'est archi long à faire

Je sais pas encore car c'est entre 80 et 100 heures pour le platine car il faut avoir le niveau max de connexion pour chaque ville et abris donc c'est archi long à faire

il y a 9 jours
La fin est trop WTF, ca casse l'immersion je trouve
Tu parles du boss finale perso j'ai bien aimé ça change
Et franchement les émotions avec l'histoire de Neil Vana et l'OST

Et franchement les émotions avec l'histoire de Neil Vana et l'OST

il y a 9 jours
Pourquoi ca se bat à la guitare électrique à un moment ?
C'est bizarre, le gameplay, ton perso se veulent réalistes, t'es un livreur qui galère, mais tout tes potes c'est des avengers qui invoquent la pluie etc...
Et le boss final joue de la guitare comme arme, me demande pas pq tu passes de livreur amazon à duel de guitares
ça serait cool si l'univers du jeu se voulait barré genre animé, mais vu que la base est censé réaliste j'accroche pas du tout
Et le boss final joue de la guitare comme arme, me demande pas pq tu passes de livreur amazon à duel de guitares
ça serait cool si l'univers du jeu se voulait barré genre animé, mais vu que la base est censé réaliste j'accroche pas du tout
il y a 9 jours
J'ai adoré car c'est un jeu qui détend en vrai

J'ai joué plusieurs heures au 1 (au moins 60)
J'ai vraiment adoré le côté exploration, livraisons, reconstructions.
Par contre quelle putain d'angoisse les combats, en plus d'être ultra stressant ça casse le rythme.
Par contre quelle putain d'angoisse les combats, en plus d'être ultra stressant ça casse le rythme.
il y a 9 jours
Ca a l'air trop nanard pour moi
Le solid snake Italien qu'on voit dans le trailer il est gentil ou méchant ?
house music
il y a 8 jours
Ca a l'air trop nanard pour moi
C'est un spoil mais si tu OSEf
Mais c'est littéralement un des personnages les plus mémorables du jeu
tu dois le combattre trois fois mais en réalité il est gentil car il veut protéger Lou. Un peu comme dans le premier ou Mads Mikkelsen est en réalité le père de Sam
Mais c'est littéralement un des personnages les plus mémorables du jeu

il y a 8 jours
J'ai joué plusieurs heures au 1 (au moins 60)
Oui juste marcher dans ce jeux c'est un plaisir en vrai
il y a 8 jours