InscriptionConnexion
Féministe : ok
Vegan : ok
Laïcité : ok

Moi je vous le dit avec des imams comme ça dans 20 ans y'a plus aucune différence morale en les Bobos et les musulmans.

C'est ça la république

:Sarkozy2:

A votre avis on arrivera à modelés les musulmans selon nos valeurs ou la submersion migratoires sera telle que ce seront eux qui s'imposeront à la société ?
il y a 4 mois

Sondage – 35 votes

Les français sont foutu
Musulmans sont foutu
Voilà la vidéo mais c'est un imam de la république, toutes ses vidéo vont dans le sens des valeurs de la république

:klaus_visage:
il y a 4 mois
Si le pseudo Ismail Mounir n'est pas pris j'aimerai faire un pseudo

:pouetpouet2:
il y a 4 mois
Ti confonds li musulmans avec liii textes di l'Islam
:jacklefou1:
:miaou:

il y a 4 mois
Tkt pas ils trouveront de quoi légitimité leur nouvelles morales dans leur milliers de hadith

il y a 4 mois
L'islam c'est comme une tumeur en attente d'être réveillé, une fois présent c'est foutu.

Regarde l'egypte, syrie, ou n'importe qu'elle endroit du Maghreb il y a 30 ans tu voyais aucun voile, 2-3 changement de tendance et c'est le retour au moyen age

Donc islam gontil ou pas gontil c'est du pareil au même
il y a 4 mois
Voilà la vidéo mais c'est un imam de la république, toutes ses vidéo vont dans le sens des valeurs de la république

:klaus_visage:
Il fait pitié

C'est un coach en developpement personnel, pas un imam
il y a 4 mois
L'islam c'est comme une tumeur en attente d'être réveillé, une fois présent c'est foutu.

Regarde l'egypte, syrie, ou n'importe qu'elle endroit du Maghreb il y a 30 ans tu voyais aucun voile, 2-3 changement de tendance et c'est le retour au moyen age

Ca c'est une énorme fake news

A chaque fois, ils prennent des clichés dans des quartier bourgeois occidentalisé de l'époque pour dire que c'était la norme autrefois alors que pas du tout

Les femmes ont toujours portées le voile ou des formes de voile ou d'autres habits en respectant le principe de pudeur. Que ce soit dans des pays musulmans ou non d'ailleurs
il y a 4 mois
Il fait pitié

C'est un coach en developpement personnel, pas un imam
Il me semble qu'a une époque il faisait ses prêche
il y a 4 mois
Il me semble qu'a une époque il faisait ses prêche
Il était déjà bancal mais là, il a completement dévié
il y a 4 mois
Il était déjà bancal mais là, il a completement dévié
Sincèrement j'ai vu seulement quelques vidéo a lui.

Tu le trouve trop soumis au valeurs occidental ?

Sa chaîne YT a seulement 1.5k abonnée à mon avis c'est une nouvelles car j'ai déjà vu sa tête c'est impossible qu'il sois si peu connu
il y a 4 mois
imams qui font des coachings en développement personnel

150 BALLES / HEURE
:Saul:

:Kekboom:
il y a 4 mois

:pepepipe:
tu parles en Réalité du salafisme qui s'est propagé dans le monde musulman et surtout sur chez les muzz déracinés en Europe
avant le salafisme était limité à l'Arabie saoudi, le reste du monde musulman avaient d'autres versions d'islam qui n'ont pas les mutation doctrinales du salafisme
il y a 4 mois
Sincèrement j'ai vu seulement quelques vidéo a lui.

Tu le trouve trop soumis au valeurs occidental ?

Sa chaîne YT a seulement 1.5k abonnée à mon avis c'est une nouvelles car j'ai déjà vu sa tête c'est impossible qu'il sois si peu connu
Il l'était déjà à l'époque

Aujourd'hui il est en roue libre
il y a 4 mois
Ca c'est une énorme fake news

A chaque fois, ils prennent des clichés dans des quartier bourgeois occidentalisé de l'époque pour dire que c'était la norme autrefois alors que pas du tout

Les femmes ont toujours portées le voile ou des formes de voile ou d'autres habits en respectant le principe de pudeur. Que ce soit dans des pays musulmans ou non d'ailleurs
j'ai eu des grands parents boomer qui ont fait le tour du monde, y compris le monde arabe. Il y a des photos d'eux sous tous les monuments sans voile, aussi bien pour eux que les locaux, petit cocktail à l'arrivée a l'hotel etc.

Je ne dis pas qu'il faut qu'ils vivent à l'occidental dans leur bled mais le changement de tendance est évident. Le nier, c'est être d'une mauvaise foi incroyable ou d'une bêtise crasse
:Philippot_Trans:

Et le voile c'est pas le seul élément, tout a régressé dans les pays musulman
il y a 4 mois
tu parles en Réalité du salafisme qui s'est propagé dans le monde musulman et surtout sur chez les muzz déracinés en Europe
avant le salafisme était limité à l'Arabie saoudi, le reste du monde musulman avaient d'autres versions d'islam qui n'ont pas les mutation doctrinales du salafisme
Oui, mais pas de salafisme sans terroir musulman propice a accepté toutes les dérives de l'islam
il y a 4 mois
Coran divin, zéro réforme possible.
:petain_bouche:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois

le voile ca vient des année 2000 pour la syrie.
il y a 4 mois
j'ai eu des grands parents boomer qui ont fait le tour du monde, y compris le monde arabe. Il y a des photos d'eux sous tous les monuments sans voile, aussi bien pour eux que les locaux, petit cocktail à l'arrivée a l'hotel etc.

Je ne dis pas qu'il faut qu'ils vivent à l'occidental dans leur bled mais le changement de tendance est évident. Le nier, c'est être d'une mauvaise foi incroyable ou d'une bêtise crasse
:Philippot_Trans:

Et le voile c'est pas le seul élément, tout a régressé dans les pays musulman
Ayaaaaa oui bah à ce moment là tu dira aux ethnologue d'aller faire un safari pour faire un étude de qualité sur les population alentours

Le gars prends en exemple ses grands parents boomer qui ont visité les quartier touristiques (donc bourgeois) pour me faire le point sur les moeurs d'antan dans des pays qu'il ne connait pas

Un peu de sérieux
il y a 4 mois
La viande halal, c'est fait par de la maltraitance animale, ils sont drôles les trolls.
il y a 4 mois