InscriptionConnexion
Chaud cette brisure
:bateman3:
Âge d'Aïcha ?
:roux1:
il y a 7 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
7 mois
Âge d'Aïcha ?
Tu l'as brisé ou quoi ?

@Lapucellerie
:Kekboom:
L'anus de ta mère, il est clean ou pas ?
il y a 7 mois
6-9 ans

Oui esclavage halal

Peine capitale

:zemmour_arme:

D'autre question
Non c'est bon merci. On pourrait aussi parler du verset qui autorise le prophète à coucher avec l'ex femme de son fils adoptif et de où va le soleil pendant la nuit mais on va s'arrêter là.
il y a 7 mois
Toi tes pas au courant pour les palestiniens venu apporté la paix et l'amour au 49%de chrétiens.

Après l'immigration massive palestiniens les musulmans ont vu qu'il sont devenus majoritaire et ont commencé a attaqué les chrétiens maronite autochtones.

Et le pire c'est que ça a marché ya plus de Libanais au Brésil qu'au Liban.(C'est que les chrétiens qui fuit)

Et le pire c'est qu'il sont pas nationaliste comme les Maghrébins et oublient leur culture. Carrément ils suicide leur civilisations mieux que les blancs.

Et quand les musulmans seront 80% au Liban ils prendront OKLM le pouvoir la actuellement ils sont 64%
il y a 7 mois
Tu l'as brisé ou quoi ?

@Lapucellerie
Pourquoi tu vesqui la question ?
il y a 7 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
7 mois
Pourquoi tu vesqui la question ?
Marier une fille de 6ans au 7eme siècle c'était normal à ton avis ?

:nez:
il y a 7 mois

Li roi di France osi il li faisait
:musulmane:
:badgephoque:
il y a 7 mois

Le prophète est un exemple à suivre pour l'humanité en tout temps et en tout lieu ou pas ?
il y a 7 mois
Li roi di France osi il li faisait
:musulmane:
:le_p:
il y a 7 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
7 mois
Le prophète est un exemple à suivre pour l'humanité en tout temps et en tout lieu ou pas ?
Ayaaao la ponceuse de jack le fou
:jacklefou1:

Toujours les mêmes attaques mais rien de concret qui pourrait mettre le coran et les musulmans en situation inconfortable
:zahi:
il y a 7 mois
Tu l'as brisé ou quoi ?

@Lapucellerie
Je crois bien oui

Souhaite lui la paix et bois ses larmes khey
il y a 7 mois
Je crois bien oui

Souhaite lui la paix et bois ses larmes khey
GIF
il y a 7 mois
Ayaaao la ponceuse de jack le fou
:jacklefou1:

Toujours les mêmes attaques mais rien de concret qui pourrait mettre le coran et les musulmans en situation inconfortable

Toute réponse hors sujet, taqiyah, ou sophisme à deux balles sera considéré comme un "Non".
il y a 7 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
7 mois

Toute réponse hors sujet, taqiyah, ou sophisme à deux balles sera considéré comme un "Non".
Le prophète Muhammad est bien évidemment un exemple à suivre, même si aucun verset dans le coran nous incite à suivre tout ces exemples à la lettre.

Évidemment, je ne vais pas marier une fille de 6 ans en Big 2025 et il est écrit nulle part que je vais aller en enfer pour avoir marié une fille majeure
il y a 7 mois
Le prophète Muhammad est bien évidemment un exemple à suivre, même si aucun verset dans le coran nous incite à suivre tout ces exemples à la lettre.

Évidemment, je ne vais pas marier une fille de 6 ans en Big 2025 et il est écrit nulle part que je vais aller en enfer pour avoir marié une fille majeure
Donc, se marier avec une petite fille de 6 ans et consommer le mariage à 9 ans est un bon exemple à suivre ou pas ?

Tout argument à base de "T'es pas obligé de le faire" sera considéré comme un "Non".
il y a 7 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
7 mois
Donc, se marier avec une petite fille de 6 ans et consommer le mariage à 9 ans est un bon exemple à suivre ou pas ?

Tout argument à base de "T'es pas obligé de le faire" sera considéré comme un "Non".
Pourquoi le ferait-je ?

Rien ne m'y oblige

T'a pas lu mon post d'avant ?
il y a 7 mois
Pourquoi le ferait-je ?

Rien ne m'y oblige

T'a pas lu mon post d'avant ?
C'était pas ma question en fait, ma question c'est se marier avec une petite fille de 6 ans et consommer le mariage à 9 ans, c'est un bon exemple à suivre ou pas ?
il y a 7 mois

"Aucun verset ne nous incite à suivre son exemple"

<< Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah... >> (Coran. 4:80)

<< ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager . >> (Coran.4:59...)

2 versets parmis d'autre
:alkpote_cigarette:
:badgephoque:
il y a 7 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
7 mois
C'était pas ma question en fait, ma question c'est se marier avec une petite fille de 6 ans et consommer le mariage à 9 ans, c'est un bon exemple à suivre ou pas ?
Bah en vrai j'en vois pas l'intérêt, sachant que notre société a bien évolué depuis...

Je préfère aimer des filles de mon âge

Et pourquoi tu qualifies le mariage d'aïcha comme un exemple à suivre ?

C'est indiqué nulle part
il y a 7 mois
"Aucun verset ne nous incite à suivre son exemple"

<< Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah... >> (Coran. 4:80)

<< ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager . >> (Coran.4:59...)

2 versets parmis d'autre
:alkpote_cigarette:
Oui d'accord mais pourquoi tu qualifies le mariage d'aïcha comme un exemple et c'est indiqué où qu'il faut marier des filles de 6 ans ?

Le prophète Mohamed Sws nous a pondu un hadith qui nous ordonne de marier des mineures ?
il y a 7 mois