Ce sujet a été résolu
Sabrewulf
4 mois
Ok mais sinon on peut parler de l'âge d'Aïcha, du status de l'esclavagisme et du traitement des apostats maintenant ?
il y a 4 mois
Un peu de mauvaise fois au début, mais juste au début
Bref, tu passes un bon ramadan akhy ?
PersoENT poulet riz double côte de veau avec shaker protéiné après la salât al maghrib
Bref, tu passes un bon ramadan akhy ?
PersoENT poulet riz double côte de veau avec shaker protéiné après la salât al maghrib
Alhamdoulilah bro et toi ?
PersoENT
Riz poulet; quelques fruit + jus de menthe + citron
Sahent quel plaisir

PersoENT

Sahent quel plaisir

il y a 4 mois
Tant mieux
Le jus de menthe/citron avec des glaçons ou pas ?
Pourquoi pas faire les choses bien
PersoEnt c'est bouteille d'eau fraîche+ sirop de grenadine prolo
L'anus de ta mère, il est clean ou pas ?
il y a 4 mois
C'est pas des changements de tendances c'est juste que la guerre est passé par là
Compare l'Algérie avant et après la décennie noire c'est le jour et la nuit
Compare l'Algérie avant et après la décennie noire c'est le jour et la nuit
J'imagine que tu me rédige une réponse éclairée, prend ton temps
il y a 4 mois
Tant mieux
Bordel tu viens de me faire rappelé que j'avais mis des glaçons au congélo
Essaye menthe + citron fait maison c'est bon pour la digestion et le sentiment de fraicheur est indescriptible
ent

Essaye menthe + citron fait maison c'est bon pour la digestion et le sentiment de fraicheur est indescriptible

il y a 4 mois
"Tu passe un bon ramadan akhi ?
"
"Tranquille akhy, poulet halal et petit jus menthe-citron tu connais.
"
"Tranquille akhy, poulet halal et petit jus menthe-citron tu connais.

il y a 4 mois
Merci pour le conseil brother
il y a 4 mois
Merci pour le conseil brother
"Merci pour le conseil brother
"
il y a 4 mois
Sabrewulf
4 mois
Ok mais sinon on peut parler de l'âge d'Aïcha, du status de l'esclavagisme et du traitement des apostats maintenant ?
6-9 ans
Oui esclavage halal
Peine capitale
D'autre question
Oui esclavage halal
Peine capitale
D'autre question
il y a 4 mois
"Merci pour le conseil brother
"
Chaud cette brisure
il y a 4 mois
Âge d'Aïcha ?
il y a 4 mois
6-9 ans
Oui esclavage halal
Peine capitale
D'autre question
Oui esclavage halal
Peine capitale
D'autre question
Non c'est bon merci. On pourrait aussi parler du verset qui autorise le prophète à coucher avec l'ex femme de son fils adoptif et de où va le soleil pendant la nuit mais on va s'arrêter là.
il y a 4 mois
Je m'en branle de ce que tu as vécu c'est pas une analyse pertinente, tu me dis que c'est a cause de la guerre si dans les pays que j'ai cités c'est le bordel.
Parles moi des guerres en Egypte, Au Liban, au Pakistan, en Iran, en Arabie Saoudite en Malaisie en Indonésie en Turquie, au Qatar, en Ouzbékistan, au Bangladesh ? (liste de pays ou les chrétiens vivent des persécutions au cas ou)
Je t'écoute prend ton temps
Parles moi des guerres en Egypte, Au Liban, au Pakistan, en Iran, en Arabie Saoudite en Malaisie en Indonésie en Turquie, au Qatar, en Ouzbékistan, au Bangladesh ? (liste de pays ou les chrétiens vivent des persécutions au cas ou)
Je t'écoute prend ton temps
Toi tes pas au courant pour les palestiniens venu apporté la paix et l'amour au 49%de chrétiens.
Après l'immigration massive palestiniens les musulmans ont vu qu'il sont devenus majoritaire et ont commencé a attaqué les chrétiens maronite autochtones.
Et le pire c'est que ça a marché ya plus de Libanais au Brésil qu'au Liban.(C'est que les chrétiens qui fuit)
Et le pire c'est qu'il sont pas nationaliste comme les Maghrébins et oublient leur culture. Carrément ils suicide leur civilisations mieux que les blancs.
Et quand les musulmans seront 80% au Liban ils prendront OKLM le pouvoir la actuellement ils sont 64%
Après l'immigration massive palestiniens les musulmans ont vu qu'il sont devenus majoritaire et ont commencé a attaqué les chrétiens maronite autochtones.
Et le pire c'est que ça a marché ya plus de Libanais au Brésil qu'au Liban.(C'est que les chrétiens qui fuit)
Et le pire c'est qu'il sont pas nationaliste comme les Maghrébins et oublient leur culture. Carrément ils suicide leur civilisations mieux que les blancs.
Et quand les musulmans seront 80% au Liban ils prendront OKLM le pouvoir la actuellement ils sont 64%
il y a 4 mois
Pourquoi tu vesqui la question ?
il y a 4 mois
Pourquoi tu vesqui la question ?
Marier une fille de 6ans au 7eme siècle c'était normal à ton avis ?
il y a 4 mois
Li roi di France osi il li faisait
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 4 mois
Le prophète est un exemple à suivre pour l'humanité en tout temps et en tout lieu ou pas ?
il y a 4 mois