Ce sujet a été résolu
Alors pourquoi tu le met à chaque fin de phrase Arnaud ?
il y a 4 mois
Et toi t'es muslim Arnaud ?
il y a 4 mois
PYJ_
4 mois
Eussou ça peut-être marrant même si en vrai ce serait mieux que ça disparaisse
Après tout ils l'ont fait avec le catholicisme qui aujourd'hui représente très peu de monde alors pourquoi ils le feraient pas avec l'islam?
Après tout ils l'ont fait avec le catholicisme qui aujourd'hui représente très peu de monde alors pourquoi ils le feraient pas avec l'islam?
L'avenir nous le dira
il y a 4 mois
Les Assyriens ont été un peuple courageux et digne, porteur d’une histoire millénaire. Nous devons protéger leur héritage culturel et défendre leurs droits face aux persécutions. L’Europe doit se tenir aux côtés des peuples opprimés. #Assyriens #Patrimoine #Solidarité
il y a 4 mois
Il a totalement raison
Je parle en tant que musulman
L'anus de ta mère, il est clean ou pas ?
il y a 4 mois
dbz
4 mois
Les Assyriens ont été un peuple courageux et digne, porteur d’une histoire millénaire. Nous devons protéger leur héritage culturel et défendre leurs droits face aux persécutions. L’Europe doit se tenir aux côtés des peuples opprimés. #Assyriens #Patrimoine #Solidarité
Complétement mais pas besoin d'aller aussi loin, même en Egypte les chrétiens sont persécutés, y'a aucune guerre juste des musulmans qui sont majoritaires
il y a 4 mois
Permabulker
4 mois
L'islam c'est comme une tumeur en attente d'être réveillé, une fois présent c'est foutu.
Regarde l'egypte, syrie, ou n'importe qu'elle endroit du Maghreb il y a 30 ans tu voyais aucun voile, 2-3 changement de tendance et c'est le retour au moyen age
Donc islam gontil ou pas gontil c'est du pareil au même
Regarde l'egypte, syrie, ou n'importe qu'elle endroit du Maghreb il y a 30 ans tu voyais aucun voile, 2-3 changement de tendance et c'est le retour au moyen age
Donc islam gontil ou pas gontil c'est du pareil au même
C'est pas des changements de tendances c'est juste que la guerre est passé par là
Compare l'Algérie avant et après la décennie noire c'est le jour et la nuit
I know what you did last summer
il y a 4 mois
C'est pas des changements de tendances c'est juste que la guerre est passé par là
Parle moi de la guerre en Egypte, je t'écoute
il y a 4 mois
Il a totalement raison
il y a 4 mois
Me parle pas de QI quand tu ne sais même pas articuler un argument correctement 
Pourquoi tu me parle de risquer la mort ? Je t'ai juste corrigé sur le mythe du "olol regardai lé zarab y sabiyai pa kom sa avan. La preuv? Mes boomix de gran parent y son allai visité lé kartier bourgeois de lépok"

Puis oui, tu y risque la mort quand y'a la guerre
Et l'eau ça mouille aussi

Pourquoi tu me parle de risquer la mort ? Je t'ai juste corrigé sur le mythe du "olol regardai lé zarab y sabiyai pa kom sa avan. La preuv? Mes boomix de gran parent y son allai visité lé kartier bourgeois de lépok"

Puis oui, tu y risque la mort quand y'a la guerre

Et l'eau ça mouille aussi

Ayaaaaaa la brisure putain fallait pas y aller aussi violement
il y a 4 mois
Parle moi de la guerre en Egypte, je t'écoute
Je m'en branle je suis pas égyptien, je te parle de ce que je sais et de ce que j'ai vécu
il y a 4 mois
Pourtant la mauvaise foi se fait sentir
Ou c'est qu'une l'impression...
il y a 4 mois
Je m'en branle je suis pas égyptien, je te parle de ce que je sais et de ce que j'ai vécu
Je m'en branle de ce que tu as vécu c'est pas une analyse pertinente, tu me dis que c'est a cause de la guerre si dans les pays que j'ai cités c'est le bordel.
Parles moi des guerres en Egypte, Au Liban, au Pakistan, en Iran, en Arabie Saoudite en Malaisie en Indonésie en Turquie, au Qatar, en Ouzbékistan, au Bangladesh ? (liste de pays ou les chrétiens vivent des persécutions au cas ou)
Je t'écoute prend ton temps
Parles moi des guerres en Egypte, Au Liban, au Pakistan, en Iran, en Arabie Saoudite en Malaisie en Indonésie en Turquie, au Qatar, en Ouzbékistan, au Bangladesh ? (liste de pays ou les chrétiens vivent des persécutions au cas ou)
Je t'écoute prend ton temps
il y a 4 mois
Pourtant la mauvaise foi se fait sentir
Regarde mon message en page 2
J'ai juste donné mon avis sur la personne (le thème de ce topax) osef de son message obvious soit dit en passant

J'ai juste donné mon avis sur la personne (le thème de ce topax) osef de son message obvious soit dit en passant

il y a 4 mois
Vocaroo de toi qui récite al fatiha ?
il y a 4 mois
Ok mais sinon on peut parler de l'âge d'Aïcha, du status de l'esclavagisme et du traitement des apostats maintenant ?
il y a 4 mois
Un peu de mauvaise fois au début, mais juste au début
Bref, tu passes un bon ramadan akhy ?
PersoENT poulet riz double côte de veau avec shaker protéiné après la salât al maghrib
Bref, tu passes un bon ramadan akhy ?
PersoENT poulet riz double côte de veau avec shaker protéiné après la salât al maghrib
il y a 4 mois
Sabrewulf
4 mois
Ok mais sinon on peut parler de l'âge d'Aïcha, du status de l'esclavagisme et du traitement des apostats maintenant ?
Ayaaa ils vendaient encore des esclaves a la mecque avant que ça devienne disneyland, c'est les occidentaux qui ont dis les gars c'est pas sérieux au big 20eme siecle
il y a 4 mois