InscriptionConnexion
ahiii
:nez:
il y a 7 mois
dbz
dbz
7 mois
Le halal, mes amis, c'est la marque d'une société qui se laisse envahir par des pratiques étrangères et qui oublie ses racines ! On veut nous faire croire que c'est une simple question de viande, mais c'est bien plus que ça. C'est une tentative d'imposer des coutumes religieuses qui n'ont rien à voir avec notre héritage chrétien et républicain ! Nous, Français de souche, on n'a pas à accepter ça. Pourquoi faudrait-il que ce soit à nous de nous adapter ? C'est la culture française qui doit primer, et non pas des rites importés de l'étranger !

La viande halal, c'est aussi un symbole d'une islamisation rampante de notre pays. Chaque fois que l'on accepte une pratique comme celle-ci, c'est une victoire de ceux qui veulent transformer la France, la soumettre à des valeurs qui ne sont pas les nôtres. Et pendant ce temps, la République ferme les yeux. On se retrouve à avoir des écoles, des cantines, des restaurants, où tout doit être halal. Où est la liberté d’expression, où est la laïcité dans tout ça ? C'est un phénomène qui doit être stoppé net, avant qu'il ne soit trop tard !"
:cochon:

Voilà pour toi camarade
il y a 7 mois
Me parle pas de QI quand tu ne sais même pas articuler un argument correctement

Pourquoi tu me parle de risquer la mort ? Je t'ai juste corrigé sur le mythe du "olol regardai lé zarab y sabiyai pa kom sa avan. La preuv? Mes boomix de gran parent y son allai visité lé kartier bourgeois de lépok"

Puis oui, tu y risque la mort quand y'a la guerre

Et l'eau ça mouille aussi
il y a 7 mois
C'est devenu une pute pute maxi pute

:Alkpote:
il y a 7 mois
Je n'ai même pas écouté ce qu'il a dit. Dans l'absolu je suis d'accord, je donnais juste mon avis sur le personnage
il y a 7 mois
Ti confonds li musulmans avec liii textes di l'Islam
:jacklefou1:
MON PAUTE
:jacklefou1:
il y a 7 mois
Il fait pitié

C'est un coach en developpement personnel, pas un imam
C'est un musulman alkapote pour toi ?
il y a 7 mois
Ayaaaa ce sel

Allez paz sur toi, t'en a besoin en plus d'un cerveau fonctionnel
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Alkapote c'est un musulman pour toi ?
il y a 7 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
7 mois
Alkapote c'est un musulman pour toi ?
J'en sais rien et il m'a pas l'air de l'être

Pourquoi ?
il y a 7 mois
Eussou ça peut-être marrant même si en vrai ce serait mieux que ça disparaisse
:Puceau_:

Après tout ils l'ont fait avec le catholicisme qui aujourd'hui représente très peu de monde alors pourquoi ils le feraient pas avec l'islam?
:effroi:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 7 mois
J'en sais rien et il m'a pas l'air de l'être

Pourquoi ?
Alors pourquoi tu le met à chaque fin de phrase Arnaud ?
il y a 7 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
7 mois
Alors pourquoi tu le met à chaque fin de phrase Arnaud ?
Parcequ'un sticker doit être muslim pour que je puisse le poster ?
:qlf_madrid:

Le QI des chofas des fois...
il y a 7 mois
Parcequ'un sticker doit être muslim pour que je puisse le poster ?
:qlf_madrid:

Le QI des chofas des fois...
Et toi t'es muslim Arnaud ?
il y a 7 mois
PYJ_
PYJ_
7 mois
Eussou ça peut-être marrant même si en vrai ce serait mieux que ça disparaisse
:Puceau_:

Après tout ils l'ont fait avec le catholicisme qui aujourd'hui représente très peu de monde alors pourquoi ils le feraient pas avec l'islam?
:effroi:
L'avenir nous le dira
il y a 7 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
7 mois
Et toi t'es muslim Arnaud ?
Oui
il y a 7 mois
Les Assyriens ont été un peuple courageux et digne, porteur d’une histoire millénaire. Nous devons protéger leur héritage culturel et défendre leurs droits face aux persécutions. L’Europe doit se tenir aux côtés des peuples opprimés. #Assyriens #Patrimoine #Solidarité
il y a 7 mois
Il fait pitié

C'est un coach en developpement personnel, pas un imam
Il a totalement raison
:bateman3:

Je parle en tant que musulman
:bateman3:
L'anus de ta mère, il est clean ou pas ?
il y a 7 mois
C'est pas des changements de tendances c'est juste que la guerre est passé par là
:risi_bigsmile:

Compare l'Algérie avant et après la décennie noire c'est le jour et la nuit
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 7 mois