InscriptionConnexion
Il l'était déjà à l'époque

Aujourd'hui il est en roue libre
C'est devenu une pute pute maxi pute

:Alkpote:
il y a 4 mois
dbz
dbz
4 mois
le voile ca vient des année 2000 pour la syrie.
a 5 ans prêt c'est ce que j'ai dit du coup
:risigonfle:
il y a 4 mois
Ayaaaaa oui bah à ce moment là tu dira aux ethnologue d'aller faire un safari pour faire un étude de qualité sur les population alentours

Le gars prends en exemple ses grands parents boomer qui ont visité les quartier touristiques (donc bourgeois) pour me faire le point sur les moeurs d'antan dans des pays qu'il ne connait pas

Un peu de sérieux
Mais espèce d'ahuri si ça c'est pas un exemple de ta mauvaise foi

Tu passe d'un pays ouvert au monde qui accepte les touristes a un pays ou tu risques la mort si tu le visite

C'est pas une question de bourgeois ou pas bourgeois, décline moi ton qi en vitesse
il y a 4 mois
dbz
dbz
4 mois
La viande halal, c'est fait par de la maltraitance animale, ils sont drôles les trolls.
Viande halal mais bête élever en plein air tout sa vie (donc seul souffrance c'est l'égorgement conscient)

Ou viande normal dans élevage intensive ou les poulet de la cage du haut chie sur les poulet de la cage du bas ?

Il a pas tord

:ouf_fume:
il y a 4 mois
Le halal, mes amis, c'est la marque d'une société qui se laisse envahir par des pratiques étrangères et qui oublie ses racines ! On veut nous faire croire que c'est une simple question de viande, mais c'est bien plus que ça. C'est une tentative d'imposer des coutumes religieuses qui n'ont rien à voir avec notre héritage chrétien et républicain ! Nous, Français de souche, on n'a pas à accepter ça. Pourquoi faudrait-il que ce soit à nous de nous adapter ? C'est la culture française qui doit primer, et non pas des rites importés de l'étranger !

La viande halal, c'est aussi un symbole d'une islamisation rampante de notre pays. Chaque fois que l'on accepte une pratique comme celle-ci, c'est une victoire de ceux qui veulent transformer la France, la soumettre à des valeurs qui ne sont pas les nôtres. Et pendant ce temps, la République ferme les yeux. On se retrouve à avoir des écoles, des cantines, des restaurants, où tout doit être halal. Où est la liberté d’expression, où est la laïcité dans tout ça ? C'est un phénomène qui doit être stoppé net, avant qu'il ne soit trop tard !"
il y a 4 mois
a 5 ans prêt c'est ce que j'ai dit du coup
:risigonfle:
ahiii
:nez:
il y a 4 mois
dbz
dbz
4 mois
Le halal, mes amis, c'est la marque d'une société qui se laisse envahir par des pratiques étrangères et qui oublie ses racines ! On veut nous faire croire que c'est une simple question de viande, mais c'est bien plus que ça. C'est une tentative d'imposer des coutumes religieuses qui n'ont rien à voir avec notre héritage chrétien et républicain ! Nous, Français de souche, on n'a pas à accepter ça. Pourquoi faudrait-il que ce soit à nous de nous adapter ? C'est la culture française qui doit primer, et non pas des rites importés de l'étranger !

La viande halal, c'est aussi un symbole d'une islamisation rampante de notre pays. Chaque fois que l'on accepte une pratique comme celle-ci, c'est une victoire de ceux qui veulent transformer la France, la soumettre à des valeurs qui ne sont pas les nôtres. Et pendant ce temps, la République ferme les yeux. On se retrouve à avoir des écoles, des cantines, des restaurants, où tout doit être halal. Où est la liberté d’expression, où est la laïcité dans tout ça ? C'est un phénomène qui doit être stoppé net, avant qu'il ne soit trop tard !"
:cochon:

Voilà pour toi camarade
il y a 4 mois
Mais espèce d'ahuri si ça c'est pas un exemple de ta mauvaise foi

Tu passe d'un pays ouvert au monde qui accepte les touristes a un pays ou tu risques la mort si tu le visite

C'est pas une question de bourgeois ou pas bourgeois, décline moi ton qi en vitesse
Me parle pas de QI quand tu ne sais même pas articuler un argument correctement

Pourquoi tu me parle de risquer la mort ? Je t'ai juste corrigé sur le mythe du "olol regardai lé zarab y sabiyai pa kom sa avan. La preuv? Mes boomix de gran parent y son allai visité lé kartier bourgeois de lépok"

Puis oui, tu y risque la mort quand y'a la guerre

Et l'eau ça mouille aussi
il y a 4 mois
C'est devenu une pute pute maxi pute

:Alkpote:
il y a 4 mois
Me parle pas de QI quand tu ne sais même pas articuler un argument correctement

Pourquoi tu me parle de risquer la mort ? Je t'ai juste corrigé sur le mythe du "olol regardai lé zarab y sabiyai pa kom sa avan. La preuv? Mes boomix de gran parent y son allai visité lé kartier bourgeois de lépok"

Puis oui, tu y risque la mort quand y'a la guerre

Et l'eau ça mouille aussi
L'argument est très clair sauf pour ceux qui viennent d'un peuple qui a un arbre généalogique formant une boucle comme toi.

Tu ne démontres rien, tu mens ouvertement et c'est vérifiable pour tous les pays que j'ai cités.

Et le risque de mort il concerne les non musulmans ahuri. Tu veux les chiffres des populations chrétiennes victimes de ta religion de boue en Orient ?

encore un qui est venu en bateau a supplié notre gentillesse et fait le malin une fois au chaud dans son HLM. Pas étonnant que personne ne puisse vous piffré sur l'ensemble du globe
il y a 4 mois
Je n'ai même pas écouté ce qu'il a dit. Dans l'absolu je suis d'accord, je donnais juste mon avis sur le personnage
il y a 4 mois
Ti confonds li musulmans avec liii textes di l'Islam
:jacklefou1:
MON PAUTE
:jacklefou1:
il y a 4 mois
Il fait pitié

C'est un coach en developpement personnel, pas un imam
C'est un musulman alkapote pour toi ?
il y a 4 mois
L'argument est très clair sauf pour ceux qui viennent d'un peuple qui a un arbre généalogique formant une boucle comme toi.

Tu ne démontres rien, tu mens ouvertement et c'est vérifiable pour tous les pays que j'ai cités.

Et le risque de mort il concerne les non musulmans ahuri. Tu veux les chiffres des populations chrétiennes victimes de ta religion de boue en Orient ?

encore un qui est venu en bateau a supplié notre gentillesse et fait le malin une fois au chaud dans son HLM. Pas étonnant que personne ne puisse vous piffré sur l'ensemble du globe
Ayaaaa ce sel

Allez paz sur toi, t'en a besoin en plus d'un cerveau fonctionnel
il y a 4 mois
Ayaaaa ce sel

Allez paz sur toi, t'en a besoin en plus d'un cerveau fonctionnel
Voici une Brisure réglementaire je te laisse ragé
:plink_bigger:
il y a 4 mois
Voici une Brisure réglementaire je te laisse ragé
:plink_bigger:
il y a 4 mois
Alkapote c'est un musulman pour toi ?
il y a 4 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
4 mois
Alkapote c'est un musulman pour toi ?
J'en sais rien et il m'a pas l'air de l'être

Pourquoi ?
il y a 4 mois
Eussou ça peut-être marrant même si en vrai ce serait mieux que ça disparaisse
:Puceau_:

Après tout ils l'ont fait avec le catholicisme qui aujourd'hui représente très peu de monde alors pourquoi ils le feraient pas avec l'islam?
:effroi:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 4 mois
J'en sais rien et il m'a pas l'air de l'être

Pourquoi ?
Alors pourquoi tu le met à chaque fin de phrase Arnaud ?
il y a 4 mois