InscriptionConnexion
Le mec fait tourner sa PAB et la transforme en une vulgaire gobeuse de micro dick arabe.

Pas de problème de conscience sinon.
:coupable_:
il y a un an
Vous avez continué à picoler après ?
:Sid:

À la salle ? Ou de boxe ?
:CroquettePoisson:
Non on à pas continué, à la salle
:BSD_Patrick:
il y a un an
On s’en branle de TK78 ce type est une immense merde, qui se jettent sur tout ce qui est possible et imaginable pour faire le buzz. Quand y’a eu le drama de l’âge de sa copine il en a bien profiter pour gratter des vue et jouer sur le referencement et maintenant c’est encore le cas. Et oui a mes yeux il a un rôle à jouer la dedans, si elle n’avait pas était exposé a tout ça peut être qu’elle n’aurait pas briller autant dans sa tête au point de se tuer.
:Chatlimite:

La meuf se coltinais une sale réputation depuis qu’elle sortais avec TK un mec peu reluisant physiquement qui n’a comme seul acquis de parler comme un idiot devant la caméra et jouer à Call Of Duty… je pense que foutu pour foutu elle s’est dit qu’elle aller farmer des thune avec Onlyfan sur le dos de ces meme type qui la critiquais qui venais se branler sur son OF pour se venger et qu’au fond malgré tout elle n’avais jamais voulu endosser ce genre de rôle et à force de se defoncer pour oublier l’image qu’elle avait construite d’elle, elle a finis par périr.
:Chatlimite:
D'accord le simp c'est toujours la faute de l'homme c'est noté
:zahi:
il y a un an
OUI PUTAIN QUIL SE SUICIDIE DEUX CASSOS EN MOINS OUI OUOI OUIIOI
:Peut_etre:
il y a un an
C'est une mode qui nous viens tout droit des us
:risitas_ahi:

Et oui on dirait pas comme ça mais c'est très dangereux
:risitas_ahi:
il y a un an
Les gens sont tellement influençable et fragile psychologiquement de nos jours, ça fait flipper
:Nerdyzoom:
il y a un an
Les gens sont tellement influençable et fragile psychologiquement de nos jours, ça fait flipper
:Nerdyzoom:
Il est entouré. Perso, je me souviens d'une nana sur périscope, seule, elle a fait un live et elle a mis fin à ses jours.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il est entouré. Perso, je me souviens d'une nana sur périscope, seule, elle a fait un live et elle a mis fin à ses jours.
Oui je me souviens de ça aussi. Quel monde de zinzolax.
il y a un an
Qui se souvient ?

Essonne: ouverture d'une enquête après le suicide d'une jeune femme sur Periscope

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Oui je me souviens de ça aussi. Quel monde de zinzolax.
Dans son cas, histoire de violence avec un ex.
il y a un an
j'ai retrouver une bonbonne de protoxide vide utilisé dans la restauration pres d'un parking a mon boulot
:Dubitatif2:

Putain le jeunistant fumer des pets si vous voulez maos prenais pas cette merde
:Dubitatif2:
bite

il y a un an