Ce sujet a été résolu
protoxyde d'azote
C'est le truc qui te fait rire
C'est le truc qui te fait rire
Un peu le même principe que le poppers quoi
il y a un an
-Nimrod
1 an
Le mec a pété un plomb depuis la mort de son ex Julie il se sent responsable car à un moment elle lui avait demandé de se remettre en couple avec et si il acceptait elle allait arrêté les ballons
Maintenant elle est morte d'une overdose de ballon et il se sent coupable de sa mort ayaaaaa
Maintenant il fait que pleurer en live, no fake il a sorti je vais bientôt te rejoindre c'est une question de temps, il va faire une dinguerie bientôt
Maintenant elle est morte d'une overdose de ballon et il se sent coupable de sa mort ayaaaaa
Maintenant il fait que pleurer en live, no fake il a sorti je vais bientôt te rejoindre c'est une question de temps, il va faire une dinguerie bientôt
Je la connaît pas mais faut sacrément être toxique pour faire des chantages de la sorte. + les proto c'est vraiment une drogue pour cassos
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Un peu le même principe que le poppers quoi
Non c'est pas les même effet et les risques sont pas les même
Gaston chaton écrit...
il y a un an
TheMorphing
1 an
Elle est pas morte et si c'était le cas osef
Oh tu es réveillé toi aussi ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Oh tu es réveillé toi aussi ?
Oui j'ai eu une crampe
il y a un an
Faut vraiment en abusé du proto pr des effets délétères
C'est pas avec 2 ballon que ca arrive ca
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
-Nimrod
1 an
Le mec a pété un plomb depuis la mort de son ex Julie il se sent responsable car à un moment elle lui avait demandé de se remettre en couple avec et si il acceptait elle allait arrêté les ballons
Tu mérites ton badge cuck pour le regarder mais en plus tu devrais avoir le badge QLF
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
Faut vraiment en abusé du proto pr des effets délétères
C'est pas avec 2 ballon que ca arrive ca
Ça peut arriver au premier ballon khey, mais oui, elle a été conne
Y'a des dizaines d'autres moyens plus "safe" pour se péter le crâne
Y'a des dizaines d'autres moyens plus "safe" pour se péter le crâne
il y a un an
Je la connaît pas mais faut sacrément être toxique pour faire des chantages de la sorte. + les proto c'est vraiment une drogue pour cassos
C'est elle
Y a d'autres photos et vidéos d'elle moins habillée, elle était sacrément bonne et dire qu'il suffit d'être connu parce que t'es un desco regardé par des consanguins pour se taper ça
Y a d'autres photos et vidéos d'elle moins habillée, elle était sacrément bonne et dire qu'il suffit d'être connu parce que t'es un desco regardé par des consanguins pour se taper ça
il y a un an
Oui j'ai eu une crampe
Faut boire de l'eau
Je suis réveillée depuis 7h30 moi, j'ai peut-être un peu trop bu
Je suis réveillée depuis 7h30 moi, j'ai peut-être un peu trop bu
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Tharja
1 an
Au pire ça fera un pet d'eau en moins
Bon rétablissement à lui nonobstant
Bon rétablissement à lui nonobstant
Tu sais les pédos c'est les gens qui se font tripoter la bite par des petits enfants
Un mec qui se tape une de 17 ça ne l'est pas
il y a un an
Tu sais les pédos c'est les gens qui se font tripoter la bite par des petits enfants
Laisse tomber, c'est un QLF mental, on les connait bien ceux-là
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
C'est quoi des ballons putain ?
Je parle pas le quoicoubeh
Je parle pas le quoicoubeh
Du gaz hilarant
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
J'aime pas sa tête
Gaston chaton écrit...
il y a un an
C'est juste un pointeur à la limite, bon après il a attendu sa majorité pour la défourailler
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
-Nimrod
1 an
On s’en branle de TK78 ce type est une immense merde, qui se jettent sur tout ce qui est possible et imaginable pour faire le buzz. Quand y’a eu le drama de l’âge de sa copine il en a bien profiter pour gratter des vue et jouer sur le referencement et maintenant c’est encore le cas. Et oui a mes yeux il a un rôle à jouer la dedans, si elle n’avait pas était exposé a tout ça peut être qu’elle n’aurait pas briller autant dans sa tête au point de se tuer.
La meuf se coltinais une sale réputation depuis qu’elle sortais avec TK un mec peu reluisant physiquement qui n’a comme seul acquis de parler comme un idiot devant la caméra et jouer à Call Of Duty… je pense que foutu pour foutu elle s’est dit qu’elle aller farmer des thune avec Onlyfan sur le dos de ces meme type qui la critiquais qui venais se branler sur son OF pour se venger et qu’au fond malgré tout elle n’avais jamais voulu endosser ce genre de rôle et à force de se defoncer pour oublier l’image qu’elle avait construite d’elle, elle a finis par périr.
La meuf se coltinais une sale réputation depuis qu’elle sortais avec TK un mec peu reluisant physiquement qui n’a comme seul acquis de parler comme un idiot devant la caméra et jouer à Call Of Duty… je pense que foutu pour foutu elle s’est dit qu’elle aller farmer des thune avec Onlyfan sur le dos de ces meme type qui la critiquais qui venais se branler sur son OF pour se venger et qu’au fond malgré tout elle n’avais jamais voulu endosser ce genre de rôle et à force de se defoncer pour oublier l’image qu’elle avait construite d’elle, elle a finis par périr.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
J'aime pas sa tête
T'es vraiment difficile
il y a un an
162
Sur ce sujet0