InscriptionConnexion
Kobain
Kobain
1 an
Laisse tomber, c'est un QLF mental, on les connait bien ceux-là
:interloque:
C'est méchant ça, et je m'appelle Shlomo irl
:Aquapleure:

On peut même plus rigoler ici, on se croirait chez les bolchéviques
:jmarie_doigt:
il y a un an
C'est juste un pointeur à la limite, bon après il a attendu sa majorité pour la défourailler
:Motocoubeh:
Bah non, un pointeur ce n'est pas quelqu'un qui sort avec une fille de 17 ans qui est d'accord pour sortir avec lui
:Hautain:
il y a un an
Le mec a pété un plomb depuis la mort de son ex Julie il se sent responsable car à un moment elle lui avait demandé de se remettre en couple avec et si il acceptait elle allait arrêté les ballons
:zahi:

Maintenant elle est morte d'une overdose de ballon et il se sent coupable de sa mort ayaaaaa

Maintenant il fait que pleurer en live, no fake il a sorti je vais bientôt te rejoindre c'est une question de temps, il va faire une dinguerie bientôt
Des ballons ?
:probleme:

Mourir à cause de ballons ?
:maths:

:risimalin:

Image
il y a un an
Tharja
Tharja
1 an
C'est méchant ça, et je m'appelle Shlomo irl
:Aquapleure:

On peut même plus rigoler ici, on se croirait chez les bolchéviques
:jmarie_doigt:
Enchanté Shlomo
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a un an
T'es vraiment difficile
Je crois pas que ça soit elle, tu vois c'est qui le titan charette, ben elle ressemble à ça
:asterytme:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
Je crois pas que ça soit elle, tu vois c'est qui le titan charette, ben elle ressemble à ça
:asterytme:
Je connais le rhum charette et c'est pas super bon
il y a un an
Qu'on s'en latte les couilles jusqu'au sang
:selection_naturelle:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Faut boire de l'eau
:Sid:

Je suis réveillée depuis 7h30 moi, j'ai peut-être un peu trop bu
:chouettefatigue:
Moi j'ai un peu trop bu, surtout que je veux me mettre en forme, je vais faire une séance ce soir
:BSD_Patrick:
il y a un an
Megan 2006
:risi_sad:
il y a un an
Moi j'ai un peu trop bu, surtout que je veux me mettre en forme, je vais faire une séance ce soir
:BSD_Patrick:
Vous avez continué à picoler après ?
:Sid:

À la salle ? Ou de boxe ?
:CroquettePoisson:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Balec de cette énorme merde
:selection_naturelle:
il y a un an
Je connais le rhum charette et c'est pas super bon
Les rhums agricoles blanc du style Charrette comme les Bologne, Montebello, Damoiseau et autre Clement d' entrée de gamme c' est pour les pti'ts ponches, ça se boit avec du citron vert et sucre de canne (liquide)
:Poisson_Marlou:
il y a un an
Elle fait les ballons
il y a un an
Les rhums agricoles blanc du style Charrette comme les Bologne, Montebello, Damoiseau et autre Clement d' entrée de gamme c' est pour les pti'ts ponches, ça se boit avec du citron vert et sucre de canne (liquide)
:Poisson_Marlou:
Certes mais c'est tout de même pas bon comme ça
il y a un an
Certes mais c'est tout de même pas bon comme ça
:Dubitatif2:
il y a un an
:Ananas115Fatigue:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Dépressive, ballons, vend des photos d'elle

C'est une boucle infernale elle en est morte c'est classique en vrai

La morale veut qu'on se pose la question si la relation avec TK lui à déréglé le cerveau
il y a un an
Le mec a pété un plomb depuis la mort de son ex Julie il se sent responsable car à un moment elle lui avait demandé de se remettre en couple avec et si il acceptait elle allait arrêté les ballons

Maintenant elle est morte d'une overdose de ballon et il se sent coupable de sa mort ayaaaaa

Maintenant il fait que pleurer en live, no fake il a sorti je vais bientôt te rejoindre c'est une question de temps, il va faire une dinguerie bientôt
Il va rien faire
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
C'est elle

Image

Y a d'autres photos et vidéos d'elle moins habillée, elle était sacrément bonne et dire qu'il suffit d'être connu parce que t'es un desco regardé par des consanguins pour se taper ça
Cette tête qui suinte l'intelligence
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Oh putain le dernier direct de tk Titre : REPOSE EN PAIX JULIE durée 2:55:00 il doit être au fond du fond le tk
il y a un an