En fronce islamo-républicaine :
- kebab à la viande de rat saupoudrée de cafard
- tacos poubelle avec tous les restes de vomis
- hamburgerent et poulet frit qui suinte le gras
- pizza douteuses qui coûte un bras
Au Japon :
C'est sain, c'est propre, c'est bon
Au Japon :

YouTube
Vidéo YouTubeC'est sain, c'est propre, c'est bon
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla cuisine est a l'image du consommateur
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
L'omelette à la japonais c'est master race en plus
Ils mettent différents ingrédients pour tous les goûts

Ils mettent différents ingrédients pour tous les goûts
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
la cuisine est a l'image du consommateur
c'est très vrai
la fronce on a le choix entre la street food arabisée ou les bistrot métro de boomer
rien de bon, rien de sain, rien de propre et tout coûte cher en plus
la fronce on a le choix entre la street food arabisée ou les bistrot métro de boomer
rien de bon, rien de sain, rien de propre et tout coûte cher en plus
il y a un an
tous les jours je chiale de pas être naît au Japon
ma pute de mère en plus de m'avoir donner une vie de merde fallait qu'elle me ponde dans ce pays poubelle
ma pute de mère en plus de m'avoir donner une vie de merde fallait qu'elle me ponde dans ce pays poubelle
il y a un an
bon ok je suis pas fan de poisson mais bordel la street food comme ça c'est introllable hein, même le truc le plus bobo de paris rivalise pas avec ces omelettes japonaises

il y a un an
il y a un an
Pourquoi je suis pas né au Japon putain, je m'en fous d'être un cassos je le suis déjà mais je voudrais juste vivre dans un pays normal
il y a un an
Bradley
1 an
Streetfood en France
Streamable
Vidéo Streamable
tuez moi
il y a un an
la fronce el famoso pays de la gastronomie AN AN AN
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas vraiment ce que mangent les japs quand ils doivent déjeuner sur le pouce, mais c’est bon aussi
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
M EN BRANLE
MAIS VRAIMENT
JE SUIS DEJA 0 TOUT PAS DE FAMILLE PAS D AMIS PAS DE COPINE PAS D AVENIR
ET EN PLUS JE VIS DANS LA POUBELLE DU MONDE
MAIS VRAIMENT
JE SUIS DEJA 0 TOUT PAS DE FAMILLE PAS D AMIS PAS DE COPINE PAS D AVENIR
ET EN PLUS JE VIS DANS LA POUBELLE DU MONDE
il y a un an
Pour rester sur un truc comparable nous on a des crêpiers. Une galette saucisse c’est sympa quand même
il y a un an
Sankukai
1 an
C’est pas vraiment ce que mangent les japs quand ils doivent déjeuner sur le pouce, mais c’est bon aussi
bah si ça fait parti de la street food, même la jolie asiat qui tire son chariot tous les matins pour vendre ses onigiri elle vend aussi des omelettes jap

YouTube
Vidéo YouTubePas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Sankukai
1 an
Pour rester sur un truc comparable nous on a des crêpiers. Une galette saucisse c’est sympa quand même
ben non rien avoir avec des crêpes mais faut regarder la vidéo avant de poster aussi ça aide

il y a un an
jevauxrien
1 an
Pourquoi je suis pas né au Japon putain, je m'en fous d'être un cassos je le suis déjà mais je voudrais juste vivre dans un pays normal
C'est vrai que lorsque l'on compare ça fait bien chier, mais en allant dans ce sens là on peut faire la même chose vis à vis de l'Inde par exemple.
Manque de bol peut-être, mais ça aurait pu être encore bien pire finalement (ouais on cope comme on peut)
Manque de bol peut-être, mais ça aurait pu être encore bien pire finalement (ouais on cope comme on peut)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
bah si ça fait parti de la street food, même la jolie asiat qui tire son chariot tous les matins pour vendre ses onigiri elle vend aussi des omelettes jap

YouTube
Vidéo YouTubeOnigiri c’est déjà plus un truc de tous les jours, avec une petite omelette en complément
Et j’ai jamais vu de petite japonaise tirer de chariot de bouffe, ça doit être un évent
Et j’ai jamais vu de petite japonaise tirer de chariot de bouffe, ça doit être un évent
il y a un an
en attendant c'est pas le Japon qui sert de capote à foutre pour tous les déchets de la planète
il y a un an
Onigiri c’est déjà plus un truc de tous les jours, avec une petite omelette en complément
elle fait ça tous les matins + c'est pas la seule
il y a un an
jevauxrien
1 an
En fronce islamo-républicaine :
Au Japon :
C'est sain, c'est propre, c'est bon