le panini à 6 euros à la boulangerie
le sandwich tout nul 4euros50
jpp de ce pays
le sandwich tout nul 4euros50
jpp de ce pays
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla moindre merdouille coûte un bras dans ce pays de merde c'est dingue
à la limite si au moins c'était pas cher, bon... MAIS MEME PAS
This et j'ai l'impression que y'as qu'en Europe ou en se fait autant enculer sur le prix de la bouffe dans quasi tout les pays d'Asie la bouffe coute rien
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
jevauxrien
1 an
8euros le kebab à la viande de rat
8 euros le burger avec ton steak en caoutchou
13 euros ta pizza à la garniture industrielle
déjà que c'est pas bon, c'est gras, c'est chimique puis aussi C'EST CHER
8 euros le burger avec ton steak en caoutchou
13 euros ta pizza à la garniture industrielle
déjà que c'est pas bon, c'est gras, c'est chimique puis aussi C'EST CHER
8 euros c'est le kebab tout seul si tu veux frites et boisson c'est mini 10 euros
il y a un an
This et j'ai l'impression que y'as qu'en Europe ou en se fait autant enculer sur le prix de la bouffe dans quasi tout les pays d'Asie la bouffe coute rien
le pire c'est que le Japon importe énormément alors que la bouffe coûte rien, est variée, saine, propre
en fronce pays grenier tout coûte cher, c'est dégueu, ça boucle sur les mêmes concepts nuls, c'est crade
en fronce pays grenier tout coûte cher, c'est dégueu, ça boucle sur les mêmes concepts nuls, c'est crade
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
En Italie je me suis pété le ventre comme jamais bordel je passais tout mon temps à bouffer, j'ai à peine vu les monuments (puis je m'en tape un peu)
L'Italie c'est en Europe hein
il y a un an
Et à Rome mon hotel était pas loin de la gare routière, donc normalement c'est pas la zone la plus richou pourtant la bouffe était bonne, mais bonne
y avait tellement de choix, c'était pas cher, c'était bon
y avait tellement de choix, c'était pas cher, c'était bon
il y a un an
En Italie je me suis pété le ventre comme jamais bordel je passais tout mon temps à bouffer, j'ai à peine vu les monuments (puis je m'en tape un peu)
Pas cher pour toi et tant que touriste quand tu vis là-bas c'est une autre histoire comme au Portugal et en Europe de l'est ça doit pas être cher aussi par contre chez nous...
il y a un an
Pas cher pour toi et tant que touriste quand tu vis là-bas c'est une autre histoire comme au Portugal et en Europe de l'est ça doit pas être cher aussi par contre chez nous...
ben c'était Rome après donc en tant que capitale j'imagine que c'est plus cher que le reste du pays, pourtant quand je suis allé à Paris la bouffe était dégueu, faut savoir où aller à l'avance pour bien manger
A Rome rien que dans le quartier de mon hotel c'était top tier pourtant aux alentours de la gare
A Rome rien que dans le quartier de mon hotel c'était top tier pourtant aux alentours de la gare
il y a un an
pour te dire la rue en bas de mon hotel y avait une pizzeria....
mamamia
tellement tellement bonne j'y suis retourné 2 fois, la dernière la veille de mon départ
je chialais de pas pouvoir revenir y manger
putain c'était bon, j'ai encore le souvenir des bruschetta fraiche dans la bouche... haaaa....
mamamia
tellement tellement bonne j'y suis retourné 2 fois, la dernière la veille de mon départ
putain c'était bon, j'ai encore le souvenir des bruschetta fraiche dans la bouche... haaaa....
il y a un an
ben c'était Rome après donc en tant que capitale j'imagine que c'est plus cher que le reste du pays, pourtant quand je suis allé à Paris la bouffe était dégueu, faut savoir où aller à l'avance pour bien manger
Perso je vais que dans le 13 ème arrondissement sur Paris mais même là-bas y'as des restaurants à éviter pareil à rue st Anne
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour te dire la rue en bas de mon hotel y avait une pizzeria....
mamamia
mamamia
il y a un an
jevauxrien
1 an
Pourquoi je suis pas né au Japon putain, je m'en fous d'être un cassos je le suis déjà mais je voudrais juste vivre dans un pays normal
Pour la plupart des pays j'aurais dit expat mais Japon en effet si t'as pas la langue c'est compliqué. Au pire ya la Corée du Sud.
il y a un an
Perso je vais que dans le 13 ème arrondissement sur Paris mais même là-bas y'as des restaurants à éviter pareil à rue st Anne
oé j'ai pas fais tous les arrondissements non plus mais j'étais aux alentours de gare de lyon je crois bah c'était immonde
il y a un an
Pour la plupart des pays j'aurais dit expat mais Japon en effet si t'as pas la langue c'est compliqué. Au pire ya la Corée du Sud.
j'ai les bases du japonais mais ça change rien si t'es pas japonais tu peux parler couramment connaître tout l'histoire et la culture jap tu restes un gaijin et ils ont raison
un chien qui nait dans un poulailler c'est pas un poulet ça reste un chien
il y a un an
la moindre merdouille coûte un bras dans ce pays de merde c'est dingue
Ah oui, ils coûtent un bras mes produits eco+ ?
Au Japon, ils pleurent de ne pas avoir nos hypermarchés
il y a un an
j'ai les bases du japonais mais ça change rien si t'es pas japonais tu peux parler couramment connaître tout l'histoire et la culture jap tu restes un gaijin et ils ont raison
Mieux vaut être un gaijin au japon qu'un natif dans un payer qui va s'effondrer
Va ou tu veut mais ne reste pas en occident ont fonce droit dans le mur et il faut à tout pris quitter le navire
Va ou tu veut mais ne reste pas en occident ont fonce droit dans le mur et il faut à tout pris quitter le navire
il y a un an
Ah oui, ils coûtent un bras mes produits eco+ ?
dernière fois que je suis allé au leclerc les deux minuscules mochi qui font la taille des couilles de mon toutou
= 7 euros
il y a un an
Mieux vaut être un gaijin au japon qu'un natif dans un payer qui va s'effondrer
ben je sais rien faire de spécial c'est ça le problème..
il y a un an
jevauxrien
1 an
tous les jours je chiale de pas être naît au Japon
ma pute de mère en plus de m'avoir donner une vie de merde fallait qu'elle me ponde dans ce pays poubelle
ma pute de mère en plus de m'avoir donner une vie de merde fallait qu'elle me ponde dans ce pays poubelle
C est pas chrétien de parler ainsi de ta maman
il y a un an
dernière fois que je suis allé au leclerc les deux minuscules mochi qui font la taille des couilles de mon toutou
= 7 euros
À Rome tu vivras comme les romains
Tu vas en Asie, je crois que si tu parviens à trouver un pain francais, ce sera l'équivalent de 2€.
Prend plutôt notre glace vanille à seulement 1.29€
https://www.e.leclerc/fp/[...]lle-1-l-eco-3450970001977
Tu vas en Asie, je crois que si tu parviens à trouver un pain francais, ce sera l'équivalent de 2€.
Prend plutôt notre glace vanille à seulement 1.29€
il y a un an
230
Sur ce sujet0