C'est pas rare du tout, mais a Tokyo c'est différent y a des règles plus agressif pour éviter que les touristes foutent de la bouffe partout
oui j'imagine c'est logique, mais l'autre persiste en disant que c'est rare limite ça n'existe pas
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui et c'est immonde, la cuisine full gras les pâtisserie full sucre, ils n'ont aucun sens des saveurs
Tu as déjà mangé un mafé
Ave moi
il y a un an
jevauxrien
1 an
tous les jours je chiale de pas être naît au Japon
ma pute de mère en plus de m'avoir donner une vie de merde fallait qu'elle me ponde dans ce pays poubelle
ma pute de mère en plus de m'avoir donner une vie de merde fallait qu'elle me ponde dans ce pays poubelle
Je pense que tu idéalises le Japon; mais pourquoi ne te fixerais-tu pas comme objectif de mettre un peu de sous de côté tous les moins pour te payer un voyage là-bas dans quelques années ?
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Tu as déjà mangé un mafé
je m'attendais à rien et je suis quand même déçu
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Je pense que tu idéalises le Japon; mais pourquoi ne te fixerais-tu pas comme objectif de mettre un peu de sous de côté tous les moins pour te payer un voyage là-bas dans quelques années ?
oui c'est ce que je fais, mais bon y aller en touriste et y vivre c'est pas pareil
puis surtout vivre en tant que japonais et non en tant que gaijin...
puis surtout vivre en tant que japonais et non en tant que gaijin...
il y a un an
jevauxrien
1 an
Pourquoi je suis pas né au Japon putain, je m'en fous d'être un cassos je le suis déjà mais je voudrais juste vivre dans un pays normal
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
je m'attendais à rien et je suis quand même déçu
Et sinon tu penses quoi de la cuisine indienne
Ave moi
il y a un an
Et sinon tu penses quoi de la cuisine indienne
j'aime bien certaines saveurs mais j'ai strictement 0 confiance en l'hygiène de cet ethnie, même quand c'est bien noté sur google
récemment j'essaie d'apprendre à faire du lassi à la rose, sorte de milkshake mais beaucoup moins sucré et mousseux
récemment j'essaie d'apprendre à faire du lassi à la rose, sorte de milkshake mais beaucoup moins sucré et mousseux
il y a un an
j'aime bien certaines saveurs mais j'ai strictement 0 confiance en l'hygiène de cet ethnie, même quand c'est bien noté sur google
Oui je connais c'est délicieux
Ave moi
il y a un an
Oui je connais c'est délicieux
oui en vrai la cuisine indienne c'est introllable, si seulement ces gens n'étaient pas aussi immondes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue les yakisoba qui préparent ça à l'air excellent tout en étant pas chers surtout que tout est hors de prix en france c'est un truc de fou

YouTube
Vidéo YouTubeEt nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
oui en vrai la cuisine indienne c'est introllable, si seulement ces gens n'étaient pas aussi immondes
Tes juste raciste
Ave moi
il y a un an
bon je retourne déprimer d'être un cassos en fronce islamo-républicaine
il y a un an
Tes juste raciste
la vérité est raciste
il y a un an
jevauxrien
1 an
tous les jours je chiale de pas être naît au Japon
Ça va t'aurais pu être né en Afrique
Oh wait...
Oh wait...
il y a un an
Ça va t'aurais pu être né en Afrique
Oh wait...
Oh wait...
ben écoute...
il y a un an
Tes juste raciste
par contre je plussoie pour l'hygiene
il y a un an
Phili_Fete
1 an
J'avoue les yakisoba qui préparent ça à l'air excellent tout en étant pas chers surtout que tout est hors de prix en france c'est un truc de fou

YouTube
Vidéo YouTubela moindre merdouille coûte un bras dans ce pays de merde c'est dingue
à la limite si au moins c'était pas cher, bon... MAIS MEME PAS
à la limite si au moins c'était pas cher, bon... MAIS MEME PAS
il y a un an
c'est très vrai
la fronce on a le choix entre la street food arabisée ou les bistrot métro de boomer
rien de bon, rien de sain, rien de propre et tout coûte cher en plus
la fronce on a le choix entre la street food arabisée ou les bistrot métro de boomer
rien de bon, rien de sain, rien de propre et tout coûte cher en plus
Ceci en France même si tu trouve des bon trucs tu peut être sur que ça va te couter un bras
il y a un an
8euros le kebab à la viande de rat
8 euros le burger avec ton steak en caoutchou
13 euros ta pizza à la garniture industrielle
déjà que c'est pas bon, c'est gras, c'est chimique puis aussi C'EST CHER
8 euros le burger avec ton steak en caoutchou
13 euros ta pizza à la garniture industrielle
déjà que c'est pas bon, c'est gras, c'est chimique puis aussi C'EST CHER
il y a un an
230
Sur ce sujet0