C'est vrai que lorsque l'on compare ça fait bien chier, mais en allant dans ce sens là on peut faire la même chose vis à vis de l'Inde par exemple.
Manque de bol peut-être, mais ça aurait pu être encore bien pire finalement (ouais on cope comme on peut)
Manque de bol peut-être, mais ça aurait pu être encore bien pire finalement (ouais on cope comme on peut)
oui je sais ça pourrait être pire....
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreet food en France

YouTube
Vidéo YouTubewaw impossible de faire autre chose que des sandwiches dans ce pays à la con
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
jevauxrien
1 an
En fronce islamo-républicaine :
- kebab à la viande de rat saupoudrée de cafard
- tacos poubelle avec tous les restes de vomis
- hamburgerent et poulet frit qui suinte le gras
- pizza douteuses qui coûte un bras
Au Japon :
C'est sain, c'est propre, c'est bon
- kebab à la viande de rat saupoudrée de cafard
- tacos poubelle avec tous les restes de vomis
- hamburgerent et poulet frit qui suinte le gras
- pizza douteuses qui coûte un bras
Au Japon :

YouTube
Vidéo YouTubeC'est sain, c'est propre, c'est bon
J'allais dire y a pas de street food en France.
C'est incomparable, ici il y a beaucoup de festivals ou tu peu bouffer toute sorte de trucs, tout n'est pas exceptionnel mais comparer à la France il y a juste pas match
C'est incomparable, ici il y a beaucoup de festivals ou tu peu bouffer toute sorte de trucs, tout n'est pas exceptionnel mais comparer à la France il y a juste pas match
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
elle fait ça tous les matins + c'est pas la seule
Ça reste rare.
En général t’as plutôt des foodtruks avec des nikuman, des yakisoba, des okonomiyaki, voir même des ramens avec un bon gros chaudron plein de soupe
En général t’as plutôt des foodtruks avec des nikuman, des yakisoba, des okonomiyaki, voir même des ramens avec un bon gros chaudron plein de soupe
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
waw impossible de faire autre chose que des sandwiches dans ce pays à la con
il y a un an-PEMT
J'allais dire y a pas de street food en France.
devoir attendre un pauvre festival pour avoir le privilège de pouvoir goûter à autre chose qu'un sandwich
il y a un an-PEMT
Ça reste rare.
j'ai plus la vidéo mais y a aussi un papi à Tokyo qui tire un chariot semblable et qu'il doit assembler désassembler tous les jours que Dieu fasse
mais non c'est pas si rare que ça
il y a un an
Bradley
1 an
Streetfood en France
Streamable
Vidéo Streamable
Trop bien tu à d'autres bon plan comme ça
Ave moi
il y a un an
Si tu préfères

YouTube
Vidéo YouTubefaut m'expliquer pourquoi ça finit toujours en sandwich

il y a un an
Trop bien tu à d'autres bon plan comme ça
Demande Fatou à Chateau-Rouge si tu veux manger le meilleur Tiep de ta vie.
Ramène un gobelet macdo par contre, sinon on te le sert dans un sac plastique.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande Fatou à Chateau-Rouge si tu veux manger le meilleur Tiep de ta vie.
j'ai mal au ventre rien que d'imaginer l'état des cuisines de ces "gens"
il y a un an
Parce que c'est plus pratique
On mange bcp de pain en France par rapport en Asie aussi
Ave moi
il y a un an
j'ai mal au ventre rien que d'imaginer l'état des cuisines de ces "gens"
Les spécialités africaine c'est une tuerie aussi
Ave moi
il y a un an
Parce que c'est plus pratique
surtout on est incapable d'innover
au Japon la street food c'est varié, mais même dans d'autres pays rien que l'Italie à Rome je me suis péter le ventre c'est aussi introllable hein
Et eux aussi mangent du pain sauf qu'ils sont pas coincés dans la boucle du sandwich
au Japon la street food c'est varié, mais même dans d'autres pays rien que l'Italie à Rome je me suis péter le ventre c'est aussi introllable hein
Et eux aussi mangent du pain sauf qu'ils sont pas coincés dans la boucle du sandwich
il y a un an
Les spécialités africaine c'est une tuerie aussi
oui quand tu as un palais de dobberman j'imagine
il y a un an
surtout on est incapable d'innover
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeLa gastro (nomie) française
mais je suis allé bouffé dans un resto près de Perros-Guirec dans se genre

YouTube
Vidéo YouTubePutain ont déboite tellement la région parisienne avec la gastronomie du sud ouest, sud est, du Périgord ect
Rien de plus éclatax que les resto parisien
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
oui quand tu as un palais de dobberman j'imagine
Tu as déjà mangé ou pas?
Les spécialités africaine
Ave moi
il y a un an
j'ai plus la vidéo mais y a aussi un papi à Tokyo qui tire un chariot semblable et qu'il doit assembler désassembler tous les jours que Dieu fasse
C'est pas rare du tout, mais a Tokyo c'est différent y a des règles plus agressif pour éviter que les touristes foutent de la bouffe partout
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Tu as déjà mangé ou pas?
oui et c'est immonde, la cuisine full gras les pâtisserie full sucre, ils n'ont aucun sens des saveurs
il y a un an
230
Sur ce sujet0