InscriptionConnexion
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
Je ne comprends pas cette propagande pro guerre, ça doit être forcément téléguidé par le gouvernement, mais dans quel but ? Passer pour des impuissants ? Ça n'a aucun sens pour moi
:lebossahi:
Tu te souviens du sabotage nord stream, résultat, hausse des prix et vente par les ricains, Macron parle de l'UE et c'est coopté par BlackRock pour la finance, les investissements, Trump qui va aussi dans le sens de BlackRock sur la finance avec le Panama.
:peepoJVC:
Gros baiseur de femelles.
il y a 4 mois
Tu te souviens du sabotage nord stream, résultat, hausse des prix et vente par les ricains, Macron parle de l'UE et c'est coopté par BlackRock pour la finance, les investissements, Trump qui va aussi dans le sens de BlackRock sur la finance avec le Panama.
Ça va clairement contre les intérêts des français, ça va encore nous appauvrir s'il faut continuer à faire la gueule aux russes et acheter 800 milliards d'armes aux USA, Macron joue contre nous tu penses ?
Pour moi il est instable, mal conseillé, pas très malin , plein de biais cognitifs, avec une mentalité de boomer, mais j'ose espérer qu'il n'est pas un traître à la nation
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Et les chances ?
:birateboy:
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
Ça va clairement contre les intérêts des français, ça va encore nous appauvrir s'il faut continuer à faire la gueule aux russes et acheter 800 milliards d'armes aux USA, Macron joue contre nous tu penses ?
Pour moi il est instable, mal conseillé, pas très malin , plein de biais cognitifs, avec une mentalité de boomer, mais j'ose espérer qu'il n'est pas un traître à la nation
Oui, ça va contre les peuples mais pas contre les banquiers.
il y a 4 mois
j'suis invalide mais carrément prêt à devenir russe ou me péter le bras en plus
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Le sondage est débile puisque les gens répondent depuis leur canapé en sachant qu'il n'iront pas de toute façon parce que YRR

Fais ce sondage dans un avion de transport de troupes cinq minutes avant de faire son baptême du feu le résultat va être différent
Justement préparer la masse c'est en premier lieu créer des sondages bidon
house music
:TANGO_CAT:
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
Macron parle Europe, UE. C'est pas le genre à te parler France avant tout.
il y a 4 mois
Azrk
Azrk
4 mois
j'suis invalide mais carrément prêt à devenir russe ou me péter le bras en plus
La crise de 2008, on a tous vu comment Sarko a sauvé les banques avec l'argent du contribuable.
:Vroum_vroum:
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
chaque républicain est un traitre à la France oui
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 4 mois
Le but est de justifier le transfert fric en prolongeant le conflit, juste comme d'hab en disant qu'il faut financer, la politique Biden.
Tu serais pas Zebraman par hasard
Image
il y a 4 mois

PUTAIN QUE C'EST BEAU !!
:deg:
fake propagande
:plink_big:
il y a 4 mois
Tu serais pas Zebraman par hasard
Bah non, on a déjà vu ça l'autre fois.