InscriptionConnexion
RotiPorc
RotiPorc
9 mois
Ça va clairement contre les intérêts des français, ça va encore nous appauvrir s'il faut continuer à faire la gueule aux russes et acheter 800 milliards d'armes aux USA, Macron joue contre nous tu penses ?
Pour moi il est instable, mal conseillé, pas très malin , plein de biais cognitifs, avec une mentalité de boomer, mais j'ose espérer qu'il n'est pas un traître à la nation
:lebossahi:
Macron parle Europe, UE. C'est pas le genre à te parler France avant tout.
Gros baiseur de femelles.
il y a 9 mois
Azrk
Azrk
9 mois
j'suis invalide mais carrément prêt à devenir russe ou me péter le bras en plus
:Mouais_Jesus:
La crise de 2008, on a tous vu comment Sarko a sauvé les banques avec l'argent du contribuable.
:Vroum_vroum:
Gros baiseur de femelles.
il y a 9 mois
RotiPorc
RotiPorc
9 mois
Ça va clairement contre les intérêts des français, ça va encore nous appauvrir s'il faut continuer à faire la gueule aux russes et acheter 800 milliards d'armes aux USA, Macron joue contre nous tu penses ?
Pour moi il est instable, mal conseillé, pas très malin , plein de biais cognitifs, avec une mentalité de boomer, mais j'ose espérer qu'il n'est pas un traître à la nation
:lebossahi:
chaque républicain est un traitre à la France oui
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 9 mois
Le but est de justifier le transfert fric en prolongeant le conflit, juste comme d'hab en disant qu'il faut financer, la politique Biden.
:peepoJVC:
Tu serais pas Zebraman par hasard
Image
il y a 9 mois

PUTAIN QUE C'EST BEAU !!
:deg:
fake propagande
:plink_big:
il y a 9 mois
Tu serais pas Zebraman par hasard
Bah non, on a déjà vu ça l'autre fois.
:peepoJVC: