InscriptionConnexion

PUTAIN QUE C'EST BEAU !!
:deg:
Mon patron est persuadé qu’on va bientôt partir en guerre contre la Russie et il craint que ses enfants soient conscrits
:jesus_rire_gif:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Mon patron est persuadé qu’on va bientôt partir en guerre contre la Russie et il craint que ses enfants soient conscrits
:jesus_rire_gif:
T'as de ces champions du monde quand même
il y a 4 mois
T'as de ces champions du monde quand même
Et le gars est bac +5 et pas con à la base mais là
:risitas_ahi:

Quand je lui ai dit qu’il n’y aurait pas de guerre il m’a regardé comme si j’étais handicapé mental
il y a 4 mois
je partira pas
:gamin_raconte:
il y a 4 mois
Le sondage est débile puisque les gens répondent depuis leur canapé en sachant qu'il n'iront pas de toute façon parce que YRR

Fais ce sondage dans un avion de transport de troupes cinq minutes avant de faire son baptême du feu le résultat va être différent
:risibo:
il y a 4 mois
Sachant que ceux qui ont répondu au sondage n'iront pas à la guerre et travaillent a BFM tv
:Hautain:
Les boomers qui répondent au sondage pour envoyer leur enfants mourrir à la guerre ?!
:Risitas-mrd:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
ahi c'est bidon
:Tare2:

J'ai rarement l'habitude de dire cela, je ne m'amuse pas à sélectionner les chiffres qui m'arrangent (c vré sa !) ou dire que les chiffre qui me plaisent pas (c bidon ! )
Mais là près de 1 jeune sur deux près à mourir au combat (et on ne précise même pas "pour la défense de la france", c'est vraiment "mdr est ce que tu veux crever ?")
Le pire est que il y a au moins 20% de bounègre parmi les jeunes et qui diront systématiquement non, donc parmi les "50% près à mourir" cela veut dire qu'il y a en realité 70 % en gros de jeune blanc près à MOURIR

J'y croie pas une seconde malgré la dose de golem dans ce pays
il y a 4 mois
Les boomers qui répondent au sondage pour envoyer leur enfants mourrir à la guerre ?!
:Risitas-mrd:
"
:boomer:
de mon temps on ne refusait pas de mourir pour son pays.... mon cousin par alliance, il a fait une opex au tchad et à chopé la syphylis là-bas ! Il a failli y rester ! à ton tour de faire preuve de sacrifice pour le beau pays qu'on t'offre et que tu dois défendre"
il y a 4 mois

PUTAIN QUE C'EST BEAU !!
:deg:
C'est 42% de ces 57% interrogés. (100 ? 1000 ?)

Bref, se méfier de ces statistiques.
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
En faisant donc fi des populations autochtones, la loi tu plus fort quoi

J’ai cru naïvement qu’on avait dépassé ce stade
Mais on ne l'a jamais dépassé, et il n'y a pas à le faire, c'est pas les bisounours ici
:chatalors:
Image
il y a 4 mois
YRR les low ils essaient juste de faire peur aux Français pour lever de nouveaux impôts.

C'est les copains de Macron qui vont être contents quand ils vont se partager les 800 milliards annoncés.
il y a 4 mois
Défendre un pays corrompue jusqu'à la moelle rempli de golem vacciné qui votent Macron 10 ans
:cristiano:

Le niveau de golémisation
:cristiano:
il y a 4 mois
Je fait une formation pilote de drone justement pour ça
:Turbo_SadKJ:
nipah ~
il y a 4 mois
LCI putain ça fait deux ans qu'ils appellent à la guerre contre les russes, c'est Bouygues qui finance ça ?
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Ils ont fait le sondage chez la jeunesse en marche?
:salam2:
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
LCI putain ça fait deux ans qu'ils appellent à la guerre contre les russes, c'est Bouygues qui finance ça ?
Cela fait pas tant peur, les gens savent bien l'escroquerie, ça circule vite. Mais bon, ils mentent en faisant l'annonce du sondage alors que les journalistes en question vont vous parler de complotisme et fake news quand ça va pas dans le sens de leurs employeurs.
:peepoJVC:
Gros baiseur de femelles.
il y a 4 mois
Sachant que ceux qui ont répondu au sondage n'iront pas à la guerre et travaillent a BFM tv
:Hautain:
ceci
:Invoc:
il y a 4 mois
Cela fait pas tant peur, les gens savent bien l'escroquerie, ça circule vite. Mais bon, ils mentent en faisant l'annonce du sondage alors que les journalistes en question vont vous parler de complotisme et fake news quand ça va pas dans le sens de leurs employeurs.
Je ne comprends pas cette propagande pro guerre, ça doit être forcément téléguidé par le gouvernement, mais dans quel but ? Passer pour des impuissants ? Ça n'a aucun sens pour moi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Ayaaaaaa tjs plus bordel ce pays de con
:zahi:
After me the deluge
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
Je ne comprends pas cette propagande pro guerre, ça doit être forcément téléguidé par le gouvernement, mais dans quel but ? Passer pour des impuissants ? Ça n'a aucun sens pour moi
Le but est de justifier le transfert fric en prolongeant le conflit, juste comme d'hab en disant qu'il faut financer, la politique Biden.
Gros baiseur de femelles.
il y a 4 mois