InscriptionConnexion

PUTAIN QUE C'EST BEAU !!
:deg:
C'était 47% il y a deux jours
:risi_celestin:
il y a 4 mois
Lifelike
Lifelike
4 mois
perso 100% prêt à déserter
:saleJUI:
100% prêt a desertion + acte de trahison
:ashley_bed:

je crois qu'ils sont not ready quand les français vont tuer d'autre français par refus d'affronter les russes
il y a 4 mois
Les sources made in Gange

:Ganged:

La télé qui prend les Frenchies pour des DumbAsses / Donbass / Dombasle

Image

Image

Quelle bande de fils de путе ( pute signifie chemin en Russe )

:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Les 2000 brisés quand ils ont compris qu'ils pourraient pas tous devenir influenceurs, et qui préfèrent crever au front que pointer à McDo.
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
El famoso prêt à mourir pour Macron et l Ukraine
:Ahahah:
en mode les golems cosmopolites viennent de développer spontanément une conscience patriotique
:Ahahah:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 4 mois
:pipi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
Tu considères qu’aujourdhui encore une guerre de conquête est légitime ?

Par exemple, ça te choquerait pas que Trump envahisse militairement le Groenland ?
Je ne vois pas le rapport avec Trump qui veut envahir le Groenland pour des raisons bassement matérielles et l'établissement d'un ethno-état blanc dans un monde hostile où on veut nous voir disparaitre.

Dans le deuxième cas, oui, ça serait 100 % légitime.
il y a 4 mois
Les journalistes doivent payer pour ce type de propagande. Ils considèrent normal de mentir à ce point et de dire que les gens doivent crever pour BlackRock. Faire un sondage bidon pareil, au lieu de parler de tous les problèmes en France.
:PeepouApplause:
:PeepouApplause:
Comme avant la Grande Guerre, ils font monter les élans patriotiques pour nous faire crever
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Je ne vois pas le rapport avec Trump qui veut envahir le Groenland pour des raisons bassement matérielles et l'établissement d'un ethno-état blanc dans un monde hostile où on veut nous voir disparaitre.

Dans le deuxième cas, oui, ça serait 100 % légitime.
En faisant donc fi des populations autochtones, la loi tu plus fort quoi

J’ai cru naïvement qu’on avait dépassé ce stade
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Ça sent le sondage complètement bidon
:Risisinge:

Déjà comment on arrive à 12% de types qui sont prêt à aller à la guerre à condition de pas crever, quel est leur projet exactement, comment ils croient que ça se passe

Bref ça sent les questions ambigües desquelles on pourrait conclure n'importe quoi
il y a 4 mois
Comme avant la Grande Guerre, ils font monter les élans patriotiques pour nous faire crever
Il faut extirper de la nation tout ce qui est juif. C'est une nécessité vitale. Les Beaux Draps (1941), Céline, meilleur écrivain français du siècle précédent. Sachant qu'on voit ce que font les diasporas juives pour diaboliser l'Occident et vendre les conflits comme BHL, Attali.

:Catcorn:
Gros baiseur de femelles.
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
En faisant donc fi des populations autochtones, la loi tu plus fort quoi

J’ai cru naïvement qu’on avait dépassé ce stade
Récupérer un morceau d'Europe, ça serait déjà pas mal.
il y a 4 mois
Lifelike
Lifelike
4 mois
perso 100% prêt à déserter
:saleJUI:
Je te suis kheyou ! Moi aussi je serai dans les premiers à déserter !
Ou alors à feindre d'être blessé pour être déclaré inapte au combat !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 mois
Il faut extirper de la nation tout ce qui est juif. C'est une nécessité vitale. Les Beaux Draps (1941), Céline, meilleur écrivain français du siècle précédent. Sachant qu'on voit ce que font les diasporas juives pour diaboliser l'Occident et vendre les conflits comme BHL, Attali.

Je condamne fermement
:clito_cig:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Je condamne fermement
:clito_cig:
Pareil, je condamne les juifs pour le parasitisme financier et les déstabilisations migratoires, la déconstruction culturelle en propagande et leur croyance de la Torah pour dire que les nations devraient accepter Yahvé, une croyance parmi d'autres et qui n'amène qu'au conflit depuis longtemps.
:peepoJVC:
Gros baiseur de femelles.
il y a 4 mois
C'est surtout des journalistes, politiques qui diront qu'il faut faire alors que la frontière pour le conflit est éloignée et que ça prive d'énergie et de stabilité en faveur des bases ricaines.
Oui c’est vrai
il y a 4 mois
Source bfm ——> tkt frr kroi nou
/ban gladosai
il y a 4 mois
Et 80% de vaccinés covid deux semaines après le début de la "vaccination".
il y a 4 mois
Des conneries ça
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois

PUTAIN QUE C'EST BEAU !!
:deg:
Super du coup ils ont pas besoin de moi
:Vigli_Surpris:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 4 mois