Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSachant que ceux qui ont répondu au sondage n'iront pas à la guerre et travaillent a BFM tv
il y a 2 ans
Le sondage est débile puisque les gens répondent depuis leur canapé en sachant qu'il n'iront pas de toute façon parce que YRR
Fais ce sondage dans un avion de transport de troupes cinq minutes avant de faire son baptême du feu le résultat va être différent
Fais ce sondage dans un avion de transport de troupes cinq minutes avant de faire son baptême du feu le résultat va être différent
il y a 2 ans
sondage bidon comme d'hab
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Les seules guerres qui valent la peine d'être menées, c'est pour la défense de sa terre ou la colonisation de nouveaux territoires pour sa race.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSondage de LCI
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
Tu sous estime le golem
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Jamais je n'irai me battre pour cette France en dehors du territoire , mais si nous sommes attaqués, pas le choix : je défends ma famille, ma ville
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
JohnnyRico
2 ans
Les seules guerres qui valent la peine d'être menées, c'est pour la défense de sa terre ou la colonisation de nouveaux territoires pour sa race.
Oui, quand on parle vraiment de SA terre et pas de celle de ses propriétaires.
On arrive quand même a demander à des esclaves de défendre Rome c'est pas mal
On arrive quand même a demander à des esclaves de défendre Rome c'est pas mal
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0