Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En Chine le chien doit être battu à mort pour rendre sa chaire délicieuse
Au + il souffre, meilleur est le plat
Au + il souffre, meilleur est le plat
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXanmeer
1 an
Ayaaa ça doit être hyper dangereux pour celui qui tiens l'animal en plus
Je les imagine s'engueuler pendant 20 mn "mais putain fais attention Marcel t'as failli me couper la main"
"Mais tiens-le, Monique, TIENS-LE BORDEL"
Je les imagine s'engueuler pendant 20 mn "mais putain fais attention Marcel t'as failli me couper la main"
"Mais tiens-le, Monique, TIENS-LE BORDEL"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Dame nature est bien cruelle malheureusement
Et penser à une solution à long terme serait le mieux
En attendant nous on est quand même sensé avoir un gros cerveau, des millénaires de connaissances, on sait à quel point tout ça est cruel pour autrui, et on a même pas besoin de bouffer de cadavres pour survivre, alors on pourrait au moins faire un effort et pas en massacrer des centaines de milliards d'entre-eux chaque années
Et penser à une solution à long terme serait le mieux
En attendant nous on est quand même sensé avoir un gros cerveau, des millénaires de connaissances, on sait à quel point tout ça est cruel pour autrui, et on a même pas besoin de bouffer de cadavres pour survivre, alors on pourrait au moins faire un effort et pas en massacrer des centaines de milliards d'entre-eux chaque années
Quand on aura des millénaires de veganisme derrière nous tu pourras dire ça, aujourd'hui la meilleure façon de se développer c'est en mangeant des protéines animales
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ty crois vraiment ?
Sauf pour le halal
Ils étourdisseng pas. C'est le même niveau que les cassos de l'article
Ils étourdisseng pas. C'est le même niveau que les cassos de l'article
il y a un an
123
Sur ce sujet0