Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa tronçonneuse va bien ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong récupère les morceaux de chien, fais une marmite curry rouge et lait de coco, très bon
il y a un an
Crousti-Jouif
1 an
Il faudrait au moins 5 ans de peine , c'est des fous dangereux
Les personnes qui font du mal aux animaux sont sur représenté dans les violences contre les humains et les enfants.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Pour moi c'est deux ans ferme MINIMUM plus évidemment plus le droit d'avoir un animal.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
NezFIN
1 an
Pour une fois qu'une femme prend plus qu'un homme
Oui après elle a déjà des antécédents judiciaires... C'est vraiment au feeling la justice
Je suis le donut du forum
il y a un an
De quoi rien qui va ? Un chien komléhotres qui mord à mort un chat qui n'a rien demandé, c'est que justice
D'habitude vous êtes plutôt du genre à vouloir les dégommer avec les autres vidéos de chiens tarés
D'habitude vous êtes plutôt du genre à vouloir les dégommer avec les autres vidéos de chiens tarés
il y a un an
0-0
1 an
De quoi rien qui va ? Un chien komléhotres qui mord à mort un chat qui n'a rien demandé, c'est que justice
C'est de la barbarie.
Nous sommes un.
il y a un an
123
Sur ce sujet0