Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère ils seront emprisonnés pour cruauté animale, je trouve ça horrible et disproportionné. Ils peuvent faire ça avec des humains
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec interdiction a vie d'avoir un animal ou la guarde d'un enfant
Mais tellement
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Il se passe la même chose dans les abattoirs pour que vous ayez un steak dans l'assiette mais quand c'est un chien ça chouine
Ouin ouin barbarie
Ouin ouin barbarie
Le chien n'a pas était tué afin d'être mangé espèce de clown
il y a un an-PEMT
Elchapka2
1 an
Ils auraient du le cuire dans de l'huile bouillante le clébard.
Je déteste ces animaux de merde, ils ont un sale instinct et ils peuvent trop facilement péter un cable.
... Et ils auraient plaider la "différence culturelle" au tribunal. Ils auraient aussi pu l'égorcer de façon halal et dire que c'est OK selon leur religion. Et là ils ne passent pas pour des malades mentaux c'est OK
Je déteste ces animaux de merde, ils ont un sale instinct et ils peuvent trop facilement péter un cable.
... Et ils auraient plaider la "différence culturelle" au tribunal. Ils auraient aussi pu l'égorcer de façon halal et dire que c'est OK selon leur religion. Et là ils ne passent pas pour des malades mentaux c'est OK
C'est vrai que c'est une race de merde mais quand même c'est horrible de faire ça
il y a un an-PEMT
Ouais puis surtout ils sont étourdis avant pour être inconscients
il y a un an
C'est vrai que le bon goût de viande dans la bouche est tellement plus justifiable
il y a un an
Ouais puis surtout ils sont étourdis avant pour être inconscients
il y a un an
C'est vrai que le bon goût de viande dans la bouche est tellement plus justifiable
Va donc faire la morale aux ours et autre prédateurs jean-carotte.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais puis surtout ils sont étourdis avant pour être inconscients
Ty crois vraiment ?
il y a un an
Va donc faire la morale aux ours et autre prédateurs jean-carotte.
Dame nature est bien cruelle malheureusement
Et penser à une solution à long terme serait le mieux
En attendant nous on est quand même sensé avoir un gros cerveau, des millénaires de connaissances, on sait à quel point tout ça est cruel pour autrui, et on a même pas besoin de bouffer de cadavres pour survivre, alors on pourrait au moins faire un effort et pas en massacrer des centaines de milliards d'entre-eux chaque années
En attendant nous on est quand même sensé avoir un gros cerveau, des millénaires de connaissances, on sait à quel point tout ça est cruel pour autrui, et on a même pas besoin de bouffer de cadavres pour survivre, alors on pourrait au moins faire un effort et pas en massacrer des centaines de milliards d'entre-eux chaque années
il y a un an
Dame nature est bien cruelle malheureusement
Je n'y vois pas d'intérêt.
Chacun sa sensibilité
Chacun sa sensibilité
il y a un an
Je n'y vois pas d'intérêt.
Chacun sa sensibilité
Chacun sa sensibilité
C'est pas ta sensibilité le problème, c'est la sensibilité de ceux que tu abats
Après je ne t'en veux pas hein, je sais bien que même parmi les humains, peu ont dépassés le stade d'animal
Après je ne t'en veux pas hein, je sais bien que même parmi les humains, peu ont dépassés le stade d'animal
il y a un an
New-Volo
1 an
Ils ont pris plus qu'un OQTF qui aurait violé et tué une gamine, puis aurait plaidé la démence pour ses actes
Il y a quand même un problème dans ce pays
Il y a quand même un problème dans ce pays
il y a un an
123
Sur ce sujet0