InscriptionConnexion
Il ne reste plus beaucoup de temps à la ripoublique
:Alois_cafe2:

Une révolution gauchiasse mettra au pouvoir encore pire puis la guerre atomique et les invasions raseront tout ça
:Aloislunettes:

Ce qui suivra sera mieux
:Alois_cafe:
Vous êtes incroyablement positifs tous, la jeunesse sans doute, je parie que t'as pas 25 ans
:Alicedanse:
il y a 4 mois
Je suis toujours pro-Trump, et je suis très heureux que l'OTAN soit FINITO
:bateman3:
Pareil, leoben se monte pas.
C'est la première fois de ma vie qu'un président prenne pleins de mesure que j'adore
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Zardoz
Zardoz
4 mois
En France t'as l'ADEME qui est un scandale connu de tous. Agence nationale, noyautée par les écolos extrémistes. 3,5 milliards d'euros de budget annuel, en constante augmentation.
Ademe, arcom, conseil constitutionnel, institut du monde arabe
:Seau_de_merde:
etc etc

Y'a rien qui va, absolument rien
:Tant-pis:

Ça dérange personne
:Tant-pis:
:noel:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
Pareil, leoben se monte pas.
C'est la première fois de ma vie qu'un président prenne pleins de mesure que j'adore
Oui mais ça te concerne pas vraiment
il y a 4 mois
Vous êtes incroyablement positifs tous, la jeunesse sans doute, je parie que t'as pas 25 ans
Non je suis + vieux, et je l'invente pas ce que je dis euh hin, c'est vérifiable hin voila, c'est ecrit
:SoralLunettes:
:noel:
il y a 4 mois
Oui mais ça te concerne pas vraiment
Ca se repercute automatiquement sur la France. Meme culturellement la fin du wokisme ca va faire perdre de leur pouvoir en France.
Ensuite la guerre en ukraine
Et d'un point de vue personnel l'expatriation donne de plus en plus envie, donc si ça influe.
Ca influe meme sur les politiques français de droite qui copient les idées comme le doge
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
Ca se repercute automatiquement sur la France. Meme culturellement la fin du wokisme ca va faire perdre de leur pouvoir en France.
Ensuite la guerre en ukraine
Et d'un point de vue personnel l'expatriation donne de plus en plus envie, donc si ça influe.
Ca influe meme sur les politiques français de droite qui copient les idées comme le doge
J'suis fatigué
:luslec:
il y a 4 mois
J'suis fatigué
:luslec:
:Tronche:
il y a 4 mois
Trump fait exactement ce que je voulais qu'il fasse

Pour l'instant
Comme Poutine. Tout se déroule selon le plan