InscriptionConnexion
T'es en train de comparer la Russie avec le mali ou l'afghanistan ?
:Goelmon:
Oui
GIF
:Alicedanse:
il y a 4 mois
Oui
GIF
:irlmaier:

:Alois_reflexion:
:noel:
il y a 4 mois
:irlmaier:

:Alois_reflexion:
Vous êtes des fantasmeurs zélés sans consistance. On est en train de taunt la russie, de l'intimider comme elle a fait pendant deux ans, c'est sans signification.
GIF
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Merci camarade Trump
:Trump_pcc:

Espérons que ça fera réfléchir les européens quant à « l’amitié » avec les usa
:Lenine_lol:

Ça m’éclate les droitardés européens qui sont tellement pro trump qu’ils en sont à souhaiter le déclassement (pire qu’actuellement) et la fin de l’Europe
:Lenine_lol:
100% d'accord
Putain je ne pensais pas un jour valider à 100% l'opinion d'un communiste
:chatfougif:
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 4 mois
Arrêtez de sucer les couilles à poutine elles sont déjà toutes bleues
GIF
il y a 4 mois
Vous êtes des fantasmeurs zélés sans consistance. On est en train de taunt la russie, de l'intimider comme elle a fait pendant deux ans, c'est sans signification.
GIF
:Emilia_Clarke_aya:
il y a 4 mois
:Emilia_Clarke_aya:
Trump a reviré de bord, il préfère le notre
GIF
il y a 4 mois
Trump a reviré de bord, il préfère le notre
GIF
On s'en ballèk de trump, reste concentré sur notre shithole, demande toi si c'est normal que nos putes de dirigeants sont en train de parler d'envoyer des soldats (soit disant pour garantir la paix) dans un conflit qui ne nous a jamais concerné, demande toi pourquoi les merdias et toutes les pourritures politiques veulent faire croire au stupides fronssais que la russie est une menace, pendant que tout le continent est envahi par le sud par des hordes de sauvages haineux et dangereux
:Zemmour8:

Après si t'es de ceux qui croient que ''après l'ukraine ce sera les pays baltes puis la pologne puis nous
:Gneu_gneu_gneu:
'' puis si t'es aussi de ceux qui voient d'un bon oeil l'invasion africano-musulmerde parceque y'a pas assez de démographie en europe hein
:allonzy3:
ben jpeux rien pour toi
il y a 4 mois
On s'en ballèk de trump, reste concentré sur notre shithole, demande toi si c'est normal que nos putes de dirigeants sont en train de parler d'envoyer des soldats (soit disant pour garantir la paix) dans un conflit qui ne nous a jamais concerné, demande toi pourquoi les merdias et toutes les pourritures politiques veulent faire croire au stupides fronssais que la russie est une menace, pendant que tout le continent est envahi par le sud par des hordes de sauvages haineux et dangereux

Après si t'es de ceux qui croient que ''après l'ukraine ce sera les pays baltes puis la pologne puis nous
:Gneu_gneu_gneu:
'' puis si t'es aussi de ceux qui voient d'un bon oeil l'invasion africano-musulmerde parceque y'a pas assez de démographie en europe hein
:allonzy3:
ben jpeux rien pour toi
J'en ai rien à foutre de tout ça, j'pense qu'on a trop de baltringues ici et qu'une guerre peu importe laquelle re créera de la cohésion populaire, et relancera l'économie. Je m'en fous si des larves crèvent
GIF
il y a 4 mois
J'en ai rien à foutre de tout ça, j'pense qu'on a trop de baltringues ici et qu'une guerre peu importe laquelle re créera de la cohésion populaire, et relancera l'économie. Je m'en fous si des larves crèvent
GIF
L'invasion recréera de la cohésion en effet, mais après de très nombreuses pertes, la moitié voire les 3/4 de la population

Personnellement je compte pas me battre pour ce pays, que les salopes qui n'ont pas voulu de Marine subissent les conséquences de leurs votes, j'ai aucune raison de défendre ce pays de merde
il y a 4 mois
Trump est une très bonne chose, même pour l'UE, les choses sont enfin en train de changer.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
L'invasion recréera de la cohésion en effet, mais après de très nombreuses pertes, la moitié voire les 3/4 de la population

Personnellement je compte pas me battre pour ce pays, que les salopes qui n'ont pas voulu de Marine subissent les conséquences de leurs votes, j'ai aucune raison de défendre ce pays de merde
Fuyez si vous voulez, je m'en tape tout autant les couilles, j'ai pas besoin de lâches dans mon pays
GIF
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
Pourquoi ?
Ils attendaient quoi les pro trump ?
:monsterfille:
A rien, mais bon l'auteur est très éclairé apparemment, à lui on la fait pas !
:celestin_tournesol:
il y a 4 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
4 mois
Cherche pas t'y arriveras pas, ton cerveau en argile n'en est pas capable
:Michel_blanc:
Shalom means hello and goodbye
:golem_costaud:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 4 mois
Fuyez si vous voulez, je m'en tape tout autant les couilles, j'ai pas besoin de lâches dans mon pays
GIF
Les traîtres sont ceux qui sont contents des politiques actuelles, macron qui laisse rentrer 500 000 clandestins par an, l'UE qui nous interdit de les expulser, les gauchiasses qui défendent ça et en veulent toujours + , si toi ca te convient
:Tant-pis:

Ce pays est
:bagnoulfinito:

Regarde la gueule des naissances

Y'a plus rien à défendre
il y a 4 mois
Les traîtres sont ceux qui sont contents des politiques actuelles, macron qui laisse rentrer 500 000 clandestins par an, l'UE qui nous interdit de les expulser, les gauchiasses qui défendent ça et en veulent toujours + , si toi ca te convient
:Tant-pis:

Ce pays est
:bagnoulfinito:

Regarde la gueule des naissances

Y'a plus rien à défendre
Je suis pas content d'être dans un simulacre de démocratie pour autant, mais personne se soulève contre la corruption.
il y a 4 mois
Alors je vais dans le sens de la seule voie profitable possible
il y a 4 mois
Les gens sont juste trop cons, ils se battent pas pour leurs intérêts, y'a que la guerre qui peut marcher
il y a 4 mois
Les pros trump ,veulent un frexit
il y a 4 mois
Bah tant mieux, ça accélérera le frexit
ad caseum muliebrem Image
il y a 4 mois