InscriptionConnexion
Conclusion, j'en ai rien à foutre de ce qu'on me dit, rien ne marche, à part la guerre, donc je veux la guerre
GIF
:Alicedanse:
il y a 4 mois
Je suis pas content d'être dans un simulacre de démocratie pour autant, mais personne se soulève contre la corruption.
Raison de + pour ne pas perdre sa vie ou ses jambes pour ce pays de salopes
:Zemmour8:

Tout le monde n'est pas mauvais, tout n'est pas à jeter, mais quand je vois le fonctionnement des merdias, de la juistice, les rassemblements anti RN, les fêtes pour la mort de Jean Marie, les marches de soutien aux migrants, les minutes de silence pour nahel la sale vermine et zéro rien nada pour Philippine, les 500€ de dommages et intérêts pour un sale algérien de merde OQTF qui vient de violer un handicapé, bordel mais comment vouloir défendre ce système, et cette population majoritairement stupide pour voter marcon voire traitre pour être LFiste

J'ai pas envie de crever mais une bonne nuke a 3000°c ferait pas de mal sur tous ces dégénérés
:Daenerys_sourire:
:noel:
il y a 4 mois
Trump fait globalement du bon boulot. Il coupe à la tronçonneuse dans l'administration inutile. Il encule les woke. D'un trait de plume il met fin à cette pantalonnade du genre qui nous pète les couilles depuis 15 ans. Il taille dans le comic-circus diversité et inclusion, tiens on n'entend plus les BLM. Ils se terrent?

Il terrorise les mémères de l'UE, qui vont devoir s'expliquer sur leur politique vis-à-vie de l'Ukraine et la Russie sans nous raconter des histoires à dormir debout. Il fait une politique au bulldozer. L'Europe va montrer si elle a encore des couilles ou s'écraser mollement en faisant prout. On verra sa nature au grand jour.
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
D’ un point de vue US, ceux qui ont votés Trump ne s’ en plaignent pas encore.
Pour les autres, si tu es pas américain, faut vraiment avoir zéro de QI pour imaginer qu’ un mec qui a été élu avec comme slogan de campagne « America First » « Make America Great Again » en avait quelque chose à foutre de leur existence ou intérêt
:Poisson_roule:

Par contre casser du bobos wokes ou eurocucks et les faire hurler, moi j’ aime bien
:poissontasse:
il y a 4 mois
Raison de + pour ne pas perdre sa vie ou ses jambes pour ce pays de salopes

Tout le monde n'est pas mauvais, tout n'est pas à jeter, mais quand je vois le fonctionnement des merdias, de la juistice, les rassemblements anti RN, les fêtes pour la mort de Jean Marie, les marches de soutien aux migrants, les minutes de silence pour nahel la sale vermine et zéro rien nada pour Philippine, les 500€ de dommages et intérêts pour un sale algérien de merde OQTF qui vient de violer un handicapé, bordel mais comment vouloir défendre ce système, et cette population majoritairement stupide pour voter marcon voire traitre pour être LFiste

J'ai pas envie de crever mais une bonne nuke a 3000°c ferait pas de mal sur tous ces dégénérés
Au final t'es de mon avis, trouve toi juste un bon poste de technicien ou alimentaire et allons faire la guerre khey.
il y a 4 mois
Je sais bien que ça fait chier de servir les intérêts de tout ces phoques, mais on les sert déjà là maintenant.
GIF
il y a 4 mois
Au final t'es de mon avis, trouve toi juste un bon poste de technicien ou alimentaire et allons faire la guerre khey.
Jpense plutot dégager quand ca va commencer
:gene_malaise:

Aucune raison de subir à cause des mauvais choix des autres
il y a 4 mois
Jpense plutot dégager quand ca va commencer

Aucune raison de subir à cause des mauvais choix des autres
Nationalité française + désertion = 500 000 euros d'amende
GIF
il y a 4 mois
Mieux vaut qu'on s'allie tous, qu'on fasse un consortium
GIF
il y a 4 mois
Zardoz
Zardoz
4 mois
Trump fait globalement du bon boulot. Il coupe à la tronçonneuse dans l'administration inutile. Il encule les woke. D'un trait de plume il met fin à cette pantalonnade du genre qui nous pète les couilles depuis 15 ans. Il taille dans le comic-circus diversité et inclusion, tiens on n'entend plus les BLM. Ils se terrent?

Il terrorise les mémères de l'UE, qui vont devoir s'expliquer sur leur politique vis-à-vie de l'Ukraine et la Russie sans nous raconter des histoires à dormir debout. Il fait une politique au bulldozer. L'Europe va montrer si elle a encore des couilles ou s'écraser mollement en faisant prout. On verra sa nature au grand jour.
Ce matin j'entendais sur fronsse inter des sales putains de fiottes se plaindre et dire que c'était un scandale que trump avait supprimé les boulots de milliers de scientiputes climatologues
:Daenerys_rire:

Ils disaient que c'était super dangereux etc etc
:Daenerys_rire:

Des milliers de postes, des salopes payées à rien foutre, à sortir des fausses etudes pour manipuler les goys , et bien sûr toujours alarmer sans jamais trouver une idée pour éviter la famosa extinction planètaire du réchauffement qui tue
:Aie_ahi:

Des ''instituts'' en afronsse ont proposé aux scientiputes américains au chomage de venir bosser en afronsse
:)
il y a 4 mois
Zardoz
Zardoz
4 mois

Pour mon post au dessus,
Voila c'est ça :

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]redi-07-mars-2025-4447279

il y a 4 mois
Nationalité française + désertion = 500 000 euros d'amende
GIF
il y a 4 mois
La nation récupèrera son dû quoi qu'il arrive
:vergiltkt:
il y a 4 mois
A moins qu'elle soit anéantie
il y a 4 mois
En fait il faudrait un Trump pour chaque pays
:Mouais_Jesus:

C'est super ce qu'il fait pour les américains, mais nous nos dirigeants travaillent pas pour nos intérêts alors ont se fait juste baisé comme d'hab
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Je ne suggère rien du tout par là
:chaplotiste_gif:
il y a 4 mois
moi et tout les trumpistes que je connais sont tout à fait satisfait ce qui est fait pour le moment.

On attendait que cela qu'il fasse voler en éclat l'ue et autre type de vieille alliance voir même accélère la destruction institutionnel de nos pays
il y a 4 mois
Et avec les 500k 5 ans ferme, normalement
il y a 4 mois
La nation récupèrera son dû quoi qu'il arrive
:vergiltkt:
Il ne reste plus beaucoup de temps à la ripoublique
:Alois_cafe2:

Une révolution gauchiasse mettra au pouvoir encore pire puis la guerre atomique et les invasions raseront tout ça
:Aloislunettes:

Ce qui suivra sera mieux
:Alois_cafe:
il y a 4 mois
Pour mon post au dessus,
Voila c'est ça :

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]redi-07-mars-2025-4447279

En France t'as l'ADEME qui est un scandale connu de tous. Agence nationale, noyautée par les écolos extrémistes. 3,5 milliards d'euros de budget annuel, en constante augmentation.
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois