InscriptionConnexion
c'est que coupé le zizi qui est rembourser ?
La charcute et les hormones
GIF
:Alicedanse:
il y a 4 mois
La charcute et les hormones
GIF
bordel le gif pour cette discution
:trissmile:
MITAAAAA
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Au moins c est à tes frais, gros respect pour ça

Tu devrais plutôt consulter un psychiatre pour ta dysphorie de genre

Sinon pourquoi devenir un transexuel ? Tu peux pas rester travesti? tu prendrais moins de risques pour ta santé mentale et physique
La démarche est très différente car la transition me permet de vivre dans le quotidien le genre que je souhaite le travestissement non
:chacha:
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
c'est rare que ça passe bien, vraiment très rare, et tout ça pour quoi ?

si ton partenaire t'aime tu n'as pas besoin de ça pour baiser
Car ce n'est pas pour ma partenaire ou pour quelqu'un d'autre mais pour s'approcher du physique que je veux pour moi
:dornellas_hihi:
il y a 4 mois
combien ?
:heejinoups:
Entre 30 et 40k
:queen_charlotte:
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
L op qui daigne même pas me répondre
:Retour:
Si je t'ai répondu et je trouve même ta question super intéressante !
il y a 4 mois
Entre 30 et 40k
t'es riche ou t'es zinzin
:evoli1:
MITAAAAA
il y a 4 mois
10k sans parler des traitements qui vont avec et onéreux !
il y a 4 mois
Car ce n'est pas pour ma partenaire ou pour quelqu'un d'autre mais pour s'approcher du physique que je veux pour moi
khey normalement faut prendre en compte son corps naturel, si tu veux ressembler à Henry Cavill tu peux te coiffer, changer de vêtements, te muscler, mais tu ne peux pas rallonger tes os (enfin si tu peux, mais ça devient malsain)
:Chamite:

et tu dois bien savoir que tu ne pourras jamais ressembler à une femme, et que si par miracle tu y arrives, ça fera vraiment trop bizarre avec ta bite + tes "seins" seront toujours artificiels
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
10k sans parler des traitements qui vont avec et onéreux !
Go cryptotrading
:chaplotiste_gif:
:Alicedanse:
il y a 4 mois
t'es riche ou t'es zinzin
:evoli1:
Je suis à l'aise financièrement sans être riche
:sirote_ornellas:
il y a 4 mois
Go cryptotrading
:chaplotiste_gif:
Je fais un peu de trading mais pas à ton niveau c'est clair
il y a 4 mois
Oui rien à foutre de l'incompréhension mais très attentive sur les questions ou avis intéressant sur le parcours
:sirote_ornellas:
Je vois, mais tu t'attendais réellement à des "questions ou avis intéressants" sur ce forum ? Ta place ne serait pas plutôt sur le +18 ? Tu serais ainsi entouré de personnes ayant fait les mêmes choix de vie que toi, plus aptes à te "comprendre" que nous autres.
:Risinerd:
:NNNhutts1:
il y a 4 mois
Oui et le résultat est incroyable
:chatte_qui_danse:
il y a 4 mois
Je vois, mais tu t'attendais réellement à des "questions ou avis intéressants" sur ce forum ? Ta place ne serait pas plutôt sur le +18 ? Tu serais ainsi entouré de personnes ayant fait les mêmes choix de vie que toi, plus aptes à te "comprendre" que nous autres.
:Risinerd:
Mais si je parle de ça qu'avec la communauté qui me "comprend" c'est du communautarisme ça n'ouvre aucune discussion ou aucun point de vue divergents sur les sujets c'est dommage de vouloir que des "t'es géniale" alors que c'est pas vrai
il y a 4 mois
Mais si je parle de ça qu'avec la communauté qui me "comprend" c'est du communautarisme ça n'ouvre aucune discussion ou aucun point de vue divergents sur les sujets c'est dommage de vouloir que des "t'es géniale" alors que c'est pas vrai
Tu a vu des points de vue divergents en effet, mais les exhortations de certains pour que tu cesses cette transition ont été balayées d'un revers de la main. On ne peut pas dire qu'il y ait vraiment eu de discussion ou de comparaison des valeurs et idéaux.
:ah_ok:

L'arrivée en masse des traps du +18 dans un objectif de soutien renforce mes propos, et témoigne d'une forme de communautarisme qui réfute tes précédentes allégations.
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 4 mois
Tu a vu des points de vue divergents en effet, mais les exhortations de certains pour que tu cesses cette transition ont été balayées d'un revers de la main. On ne peut pas dire qu'il y ait vraiment eu de discussion ou de comparaison des valeurs et idéaux.
:ah_ok:

L'arrivée en masse des traps du +18 dans un objectif de soutien renforce mes propos, et témoigne d'une forme de communautarisme qui réfute tes précédentes allégations.
:pote_de_ADlaurent:
Alors effectivement les points de vue souhaitant ma mort, ma mise en HP et m'insultant je vais pas chercher à ouvrir le dialogue avec le bourreau le juge et le juré
:charlottemdr:

Et d'ailleurs c'est faux car j'ai répondu à plusieurs personnes de manières très ouvertes et agréables même dans le cas où la personne est visiblement désaccord

Et les gens pouvant s'identifier ou même s'indigner sur certains commentaires ont tout autant le droit d'en discuter que ceux étant belligérants à mon égard et forcément je suis plus gentille avec les gens me soutenant qu'avec les gens me désapprouvant l'inverse serait idiot
:love:
il y a 4 mois
T'auras jamais de vrai vagin .
T'auras toujours des chromosomes XY.
Tu ne connaîtras jamais les sensations d'une femme CIS.
Tu resteras à jamais une erreur de la nature.
:Cloclo8:
il y a 4 mois