Ce sujet a été résolu
Mais c'est d'un constructif
J'essaye de t'aider, et la meilleure chose à faire pour toi, c'est de te bourrer de médicaments pour que tu deviennes un légume. Malheureusement, c'est la seule solution possible pour calmer ta schizophrénie.
il y a un an
J'essaye de t'aider, et la meilleure chose à faire pour toi, c'est de te bourrer de médicaments pour que tu deviennes un légume. Malheureusement, c'est la seule solution possible pour calmer ta schizophrénie.
Mais je suis pas schizophrène
Par contre souhaiter de faire des gens des légumes, t'es vraiment un beau salopard
Par contre souhaiter de faire des gens des légumes, t'es vraiment un beau salopard
il y a un an
coroner
1 an
tant que ce ne sont pas avec les sous du contribuable.
Non j'ai la chance de tout pouvoir financer moi-même alors je me prend les meilleurs chirurgiens
il y a un an
J'ai jamais étais aussi heureuse, ça ma ouvert les yeux sur tellement de choses et ma permis de vivre pleinement c'est juste incroyable
Heureux*
il y a un an
Les personnes comme l'op ont besoin des soins prescrits par ce genre d'établissements...
il y a un an
Zerrziel
1 an
J'peux te faire une chirurgie d'élargissement anal si tu veux
Non je pense que mon gaping est déjà pas mal
il y a un an
Yellow
1 an
Greffe capillaire [Fait]
J'ai rebouché une calvitie et fais re dessiner ma ligne frontale de manière féminine !
Facial Féminisation [Optionnel]
Je ne sais pas encore j'attend de voir le travail des hormones sur un plus long terme
Laser [Bientôt fini]
Et sur tout le corps, c'est génial comme sensation
Abdominoplastie [En cours]
Le projet peut-être de cette année j'attend mo rendez-vous et l'avis du chirurgien
Seins [Pas encore]
Pareil attentes des hormones tant que ça grossi je peux pas donc on verra plus tard !
BBL [Optionnel]
Si j'en jure nécessaire mais je le souhaite pas vraiment
Tout ça a mes frais je préfère préciser
J'ai rebouché une calvitie et fais re dessiner ma ligne frontale de manière féminine !
Facial Féminisation [Optionnel]
Je ne sais pas encore j'attend de voir le travail des hormones sur un plus long terme
Laser [Bientôt fini]
Et sur tout le corps, c'est génial comme sensation
Abdominoplastie [En cours]
Le projet peut-être de cette année j'attend mo rendez-vous et l'avis du chirurgien
Seins [Pas encore]
Pareil attentes des hormones tant que ça grossi je peux pas donc on verra plus tard !
BBL [Optionnel]
Si j'en jure nécessaire mais je le souhaite pas vraiment
Tout ça a mes frais je préfère préciser
ne fais pas ça, s'il te plait
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
i can't breed 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Tant de sacrifices, de scarification et de traitements chimiques lourds pour pouvoir se faire prendre par le cul comme une petite pute
Et le pire dans l'histoire, c'est que les dégénérés qui suivent cette voie vieilliront très mal
Bonus : votre destin
Et le pire dans l'histoire, c'est que les dégénérés qui suivent cette voie vieilliront très mal
Bonus : votre destin
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Ah ben le parcours trans est pas réputé simple effectivement et l'incompréhension des autres concernant un truc qui ne concerne que moi, on s'en fou non ?
Merci beaucoup et j'espère que tu aura plein de bonnes choses toi aussi !
Merci beaucoup et j'espère que tu aura plein de bonnes choses toi aussi !
Tu en a tellement rien à faire que tu fais un topic, sur le général, pour décrire en détail ton parcours trans.
il y a un an
Tu as été brisé par le Nérévarine, ne la ramène pas trop N'WAH 

il y a un an
Vivec qui se fait baiser par Molag Bal et qui prend son pied
il y a un an