InscriptionConnexion
Malade mental, ta place est en HP.
Mais c'est d'un constructif
:chatte_qui_danse:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
Je parle pas anglais
:Risimex:
Toujours obligé de casser les couilles
:chaplotiste_gif:
:Alicedanse:
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Pour diverses raisons, je ne vais pas commenter le sujet de ton topic.
En revanche, je vais quote la fin de l'un de tes posts :

(...) j'espère même pourquoi pas pouvoir prendre une mort avec le sourire d'une vie vécu avec bienveillance
:love:

Parce que j'ai trouvé ce texte touchant.
Cest tout.
Merci c'est gentil, c'est une réaction qui me fais plaisir et qui me prouve une fois de plus que d'essayer de montrer de la gentillesse chaque jour est la bonne voie
il y a 4 mois
Toujours obligé de casser les couilles
:chaplotiste_gif:
C’est plus fort que moi, mon petit bouchon
:Brad_clope:
il y a 4 mois
Mais c'est d'un constructif
J'essaye de t'aider, et la meilleure chose à faire pour toi, c'est de te bourrer de médicaments pour que tu deviennes un légume. Malheureusement, c'est la seule solution possible pour calmer ta schizophrénie.
il y a 4 mois
J'essaye de t'aider, et la meilleure chose à faire pour toi, c'est de te bourrer de médicaments pour que tu deviennes un légume. Malheureusement, c'est la seule solution possible pour calmer ta schizophrénie.
Mais je suis pas schizophrène
:parano:

Par contre souhaiter de faire des gens des légumes, t'es vraiment un beau salopard
il y a 4 mois
tant que ce ne sont pas avec les sous du contribuable.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
coroner
coroner
4 mois
tant que ce ne sont pas avec les sous du contribuable.
:Mouais_Jesus:
Non j'ai la chance de tout pouvoir financer moi-même alors je me prend les meilleurs chirurgiens
:sirote_ornellas:
il y a 4 mois
J'ai jamais étais aussi heureuse, ça ma ouvert les yeux sur tellement de choses et ma permis de vivre pleinement c'est juste incroyable
Heureux*
il y a 4 mois
Tu souhaites à quelqu'un d'heureux de se sédater jusqu'à mort cérébrale alors que moi je conseille aux gens qu'on intègre en HP de s'enfuir, il y a décidément un clash des valeurs sur ce forum
GIF
il y a 4 mois
Tu souhaites à quelqu'un d'heureux de se sédater jusqu'à mort cérébrale alors que moi je conseille aux gens qu'on intègre en HP de s'enfuir, il y a décidément un clash des valeurs sur ce forum
GIF
Les personnes comme l'op ont besoin des soins prescrits par ce genre d'établissements...
il y a 4 mois
Les personnes comme l'op ont besoin des soins prescrits par ce genre d'établissements...
Personne n'en a besoin, ton corps et ton esprit sont ta propriété le temps de cette vie, renverse la table et c'est toi qui n'est plus normal, c'est toi qu'on doit altérer contre ton grés, c'est toi le fou qui doit être réduit au silence. Ceux qui causent du mal sont les larcineurs.
GIF
il y a 4 mois
Je sais pas non je dirais normal
il y a 4 mois
J'peux te faire une chirurgie d'élargissement anal si tu veux
:plink_bigger:
il y a 4 mois
Zerrziel
Zerrziel
4 mois
J'peux te faire une chirurgie d'élargissement anal si tu veux
:plink_bigger:
Non je pense que mon gaping est déjà pas mal
il y a 4 mois
Greffe capillaire [Fait]
J'ai rebouché une calvitie et fais re dessiner ma ligne frontale de manière féminine !

Facial Féminisation [Optionnel]
Je ne sais pas encore j'attend de voir le travail des hormones sur un plus long terme

Laser [Bientôt fini]
Et sur tout le corps, c'est génial comme sensation
:dornellas_hihi:

Abdominoplastie [En cours]
Le projet peut-être de cette année j'attend mo rendez-vous et l'avis du chirurgien
Seins [Pas encore]
Pareil attentes des hormones tant que ça grossi je peux pas donc on verra plus tard !
:queen_charlotte:

BBL [Optionnel]
Si j'en jure nécessaire mais je le souhaite pas vraiment
:chacha:

Tout ça a mes frais je préfère préciser
:chacha:
ne fais pas ça, s'il te plait
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
i can't breed
GIF
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 4 mois
Tu fais quoi avec ton saucisson ?
:chatmoustache:

Tu le coupes en rosette ?
:chatmoustache:
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a 4 mois
L'OP qui va finir en Bogdanov avec 10 kilos de silicone dans le cul.
:nez:
il y a 4 mois
tout ca pour que un chad te souille violament
:akane:
nipah ~
il y a 4 mois