InscriptionConnexion
Je taff de nuit. Et quand je rentre à 6h30 du matin, c'est déjà le bordel dans ma rue ( qui est un boulevard ) avec full ambulances à cause du gros hôpital planté devant chez moi. De +, j'ai un voisin du dessus complètement zinzolax qui " chouine " et fait des bruits de gogols pendant des heures parfois + gueule comme un fou lors de ses crises de colère + bouge des meuble et fait tomber des trucs qui roule toute la journé. Y'a aussi ma femme qui prend sa douche le matin et vit sa vie ( normal quoi ) et fait du bruit sans le vouloir.

J'ai acheté ça www.alpineprotectionauditive.fr https://www.alpineprotect[...]roducts/sleepdeep#reviews en pharmacie et putain que j'aime mes bouchons d'oreille. C'est simple, j'entends plus rien, je fais mes nuits d'une traite, tout níquel.

J'accompagne ça avec de la mélatonine + valériane + passiflore et je passe mes meilleures nuitées.

Voilà, c'était mon conseil pour les Onchois qui dorment mal à cause du bruit.
Vendu au lobby pharmaceutique je reconnais
:VeloCochonou:
Générique bonne nuit les petits : https://www.youtube.com/watch?v=-i7Rm69w4HU
il y a un an
Vendu au lobby pharmaceutique je reconnais
:VeloCochonou:
:chatfougif:
il y a un an
Je taff de nuit. Et quand je rentre à 6h30 du matin, c'est déjà le bordel dans ma rue ( qui est un boulevard ) avec full ambulances à cause du gros hôpital planté devant chez moi. De +, j'ai un voisin du dessus complètement zinzolax qui " chouine " et fait des bruits de gogols pendant des heures parfois + gueule comme un fou lors de ses crises de colère + bouge des meuble et fait tomber des trucs qui roule toute la journé. Y'a aussi ma femme qui prend sa douche le matin et vit sa vie ( normal quoi ) et fait du bruit sans le vouloir.

J'ai acheté ça www.alpineprotectionauditive.fr https://www.alpineprotect[...]roducts/sleepdeep#reviews en pharmacie et putain que j'aime mes bouchons d'oreille. C'est simple, j'entends plus rien, je fais mes nuits d'une traite, tout níquel.

J'accompagne ça avec de la mélatonine + valériane + passiflore et je passe mes meilleures nuitées.

Voilà, c'était mon conseil pour les Onchois qui dorment mal à cause du bruit.
Tu fais quoi comme taf de nuit ? + quels diplômes ?
:Risitas-doigt:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Ça doit faire 6-7 ans que je dors avec des bouchons en mousse Quies
:chatalors:

J'ai fait faire des bouchons sur mesure mais c'était pas aussi confortable
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Tu fais quoi comme taf de nuit ? + quels diplômes ?
:Risitas-doigt:
Agent de sécurité.

Baccalauréat.
:Chat_pot_RedPill:
il y a un an
Ça doit faire 6-7 ans que je dors avec des bouchons en mousse Quies

J'ai fait faire des bouchons sur mesure mais c'était pas aussi confortable
Top, le mieux c'est de prendre le plus efficace pour soi.
il y a un an
Agent de sécurité.

Baccalauréat.
:Chat_pot_RedPill:
Pas mal, c'est bien payé ? Tu n'as pas besoin d'une formation pour ça ?
:bourdon_journaliste:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Jamais osé tester ceux en cire, toujours eu une peur irrationnelle que ça allait fondre dans l'oreille ou bien que je ne pourrais pas les ressortir.
:chut:
Moi aussi
:timide3:
il y a un an
Pas mal, c'est bien payé ? Tu n'as pas besoin d'une formation pour ça ?
140h travaillé, payé 3500. Mais ça change selon les mois. Ça peut être plus ou moins.

Pour agent de sécurité en général, j'ai eu une formation de 2 jours.

Pour le poste auquel je suis, j'ai eu une formation d'un mois.
il y a un an
140h travaillé, payé 3500. Mais ça change selon les mois. Ça peut être plus ou moins.

Pour agent de sécurité en général, j'ai eu une formation de 2 jours.

Pour le poste auquel je suis, j'ai eu une formation d'un mois.
Okey ça semble être intéressant en effet
il y a un an