Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Finir par mettre un bouchon d'oreille dans le trou du pipi
Ne plus savoir c'était lequel que tu avais mis dans ton oreille la nuit dernière
Si y'a pas écrit L / R dessus t'es dans la merde en vrai
Ne plus savoir c'était lequel que tu avais mis dans ton oreille la nuit dernière
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLarmeFatale
1 an
je suis le mauvais client l'op
j'ai BESOIN d'un bruit blanc pour m'endormir
en ce moment j'ai trouvé un bon truc, je met un ventilo hyper bruyant en route dans la chambre
je pourrais m'endormir dans un bombardier, ce serait mon rêve, les conditions parfaites pour dormir
j'aurais rêvé habiter à coté d'une autoroute
j'ai BESOIN d'un bruit blanc pour m'endormir
en ce moment j'ai trouvé un bon truc, je met un ventilo hyper bruyant en route dans la chambre
je pourrais m'endormir dans un bombardier, ce serait mon rêve, les conditions parfaites pour dormir

YouTube
Vidéo YouTubej'aurais rêvé habiter à coté d'une autoroute
J'ai déjà tenté bruit blanc ou bruit rose toute ma nuit, mais je n'avais qu'un casque de musique donc très peu agréable pour dormir sur le côté. Mais c'est vrai que c'est sympa pour s'apaiser et dormir.
J'imagine que c'est plus efficace avec des oreillettes.
J'imagine que c'est plus efficace avec des oreillettes.
il y a un an
Finir par mettre un bouchon d'oreille dans le trou du pipi
il y a un an
je mets des earphones (in-ear qui bloque bien) en ecoutant des videos ambiants d'orage et de pluie, avec eventuellement du binaural
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Tchekinsky
1 an
je mets des earphones (in-ear qui bloque bien) en ecoutant des videos ambiants d'orage et de pluie, avec eventuellement du binaural
le pied l'orage et la pluie la nuit pour dormir
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Kollector
1 an
Je taff de nuit. Et quand je rentre à 6h30 du matin, c'est déjà le bordel dans ma rue ( qui est un boulevard ) avec full ambulances à cause du gros hôpital planté devant chez moi. De +, j'ai un voisin du dessus complètement zinzolax qui " chouine " et fait des bruits de gogols pendant des heures parfois + gueule comme un fou lors de ses crises de colère + bouge des meuble et fait tomber des trucs qui roule toute la journé. Y'a aussi ma femme qui prend sa douche le matin et vit sa vie ( normal quoi ) et fait du bruit sans le vouloir.
J'ai acheté ça
https://www.alpineprotect[...]roducts/sleepdeep#reviews en pharmacie et putain que j'aime mes bouchons d'oreille. C'est simple, j'entends plus rien, je fais mes nuits d'une traite, tout níquel.
J'accompagne ça avec de la mélatonine + valériane + passiflore et je passe mes meilleures nuitées.
Voilà, c'était mon conseil pour les Onchois qui dorment mal à cause du bruit.
J'ai acheté ça
J'accompagne ça avec de la mélatonine + valériane + passiflore et je passe mes meilleures nuitées.
Voilà, c'était mon conseil pour les Onchois qui dorment mal à cause du bruit.
Ça rentre dans le canal auditif, donc irritation possible, et ça pousse le cerumen... j'éviterai perso
il y a un an
Tchekinsky
1 an
Ça doit être assez efficace j'imagine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa rentre dans le canal auditif, donc irritation possible, et ça pousse le cerumen... j'éviterai perso
Ils sont relativement court par rapport à des bouchons mousse de type Quies.
il y a un an
Ça doit être assez efficace j'imagine
très
genre ça, avec des ecouteurs in-ear

YouTube
Vidéo YouTubegenre ça, avec des ecouteurs in-ear
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
[EXCLU ONCHE] D'après les EXPERTS, ne pas dormir empêcherait de mal dormir
il y a un an
152
Sur ce sujet0